“Calme et joie des enfants.” 5 5 étoiles
Avis sur La Truffière

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Orliaguet
La Truffière
La Truffière a été ajouté à vos Favoris
Les Hauts de la Benechie, 24370 Orliaguet, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Orliaguet
Certificat d'Excellence 2014
Vouvray-sur-Loir, Pays de la Loire, France
“Calme et joie des enfants.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Magnifique semaine passée dans ce gîte très au calme et parfait pour les enfants. Le petit plus est biensûr la piscine couverte et chauffée. Les propriétaires du gîte sont tout à fait charmants, très accueillants, disponibles et discrets à la fois. Nous sommes prêts à revenir dans cette région magnifique et dans ce gîte très bien situé entre Sarlat et Souillac. Merci beaucoup pour cette belle semaine qui s'est trop vite terminée!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
truffiere24, Propriétaire de La Truffière, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Bonjour à vous ! nous avons été ravis de faire votre connaissance et sommes heureux d'avoir contribué à apporter un peu de bien être à votre famille pour votre séjour hivernal.
Merci pour votre gentille appréciation et c'est avec plaisir que nous vous recevrions à nouveau sur "notre colline" ensoleillée !
Bien cordialement à vous

Voyage solo
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

une magnifique semaine au coeur de la Dordogne, un gite parfaitement tenu avec de multiples activités pour les enfants. La piscine accessible toute l'année est vraiment un plus.Je recommande vivement ce lieu de vacance !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
truffiere24, Propriétaire de La Truffière, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Merci à vous !!! et sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre parenthèse hivernale agréable.
Peut être à une autre fois...
Bien cordialement
Vignoux-sur-Barangeon, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

petit week-end en famille, que du bonheur, nous sommes ravis d'être passés dans ce gîte niché dans un coin de tranquillité, même si le froid était au rendez vous les petits étaient ravis de pouvoir se baigner, propriétaires très charmants, et à l'écoute. A redécouvrir au beaux jours !!! et merci aux propriétaires d'avoir chauffer notre gîte avant notre arrivée, et offert un petit rafraîchissement.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
truffiere24, Propriétaire de La Truffière, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Merci à vous pour ce commentaire aussi agréable que l'est votre famille. Nous avons été ravis de vous rencontrer et aurions plaisir à vous accueillir de nouveau dans nos gîtes lorsque la forêt aura retrouvé ses couleurs printanières !!!
WISSOUS
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Des propriétaires charmants, un endroit magnifique, un gîte parfaitement équipé.
Un terrain de jeux inespéré pour des enfants sans oublier cette piscine chaude et bien agréable.
Une semaine hors du temps dans une région superbe.
Une fois qu'on y est venu, il faut y retourner, c'est sûr !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
truffiere24, Propriétaire de La Truffière, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Madame bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire et sommes ravis d'avoir pu vous apporter un peu de bien être lors de votre séjour dans nos gîtes en cette fin d'année.
Bien cordialement et au plaisir de vous recevoir à nouveau une prochaine fois.
SAINTE-FEYRE
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Le site de Gîtes est magnifique. Les propriétaires accueillent les vacanciers dans des logements décorés avec goût. Tout a été pensé pour que nous passions des vacances à l'abri de tous les soucis matériels. Les enfants sont les maîtres des lieux, tout a été pensé pour eux, du plus petit au plus grand. La piscine fait le bonheur des petits et des grands, les ballons et autres frites sont fournis, et les 28 degrés de l'eau sont bien présents aussi.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
truffiere24, Propriétaire de La Truffière, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Nous tenions à vous remercier très chaleureusement pour votre commentaire et sommes ravis que votre court séjour de cette fin d'année vous ai donné un peu de plaisir.
C('est avec un plaisir sincère que nous vous accueillerons une autre fois sur "notre" colline !
Nos meilleurs voeux
Cestas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous avons passé un excellent week-end dans un lieu calme.
Le gîte GENEVRIER est douillet et d'une propreté remarquable.
Les petits déjeuners sont copieux et servis dans une ravissante corbeille. Nous avons notamment apprécié les jus de fruits frais.
Nos hôtes nous accueillis chaleureusement.
Nous avons également apprécié la piscine en fin de journée avec les éclairages multicolores et les décorations extérieures de Noël ; c'était magique !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
truffiere24, Propriétaire de La Truffière, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Bonjour !
Nous avons été ravis de vous rencontrer et nous vous remercions très chaleureusement pour cet agréable commentaire sur votre court séjour. Au plaisir de vous recevoir peut être une autre fois dans nos gîtes. Bien cordialement
Anglet, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Malgrés une arrivée tardive (23 h un vendredi), accueil chaleureux des gérants, chalet éclairé qui nous attendait et aussi boisson d'accueil.
Suivi d'un week trés sympa car les points à visiter sonts trés proches. Nous n'avons pas essayé la piscine qui nous tentait bien, pas assez de temps. Mais par contre, nous avons vraiment appréciés le petit déjeuner livré dans un petit panier directement au chalet à l'heure souhaitée par les gérants.
Leurs petits chalets de bois sont trés bien entretenus et trés bien décorés, trés romantique, trés reposant, nous vous conseillons l'ambiance.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
truffiere24, Propriétaire de La Truffière, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Nous avons eu plaisir à vous rencontrer et nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans nos gîtes. Bien cordialement

Vous connaissez La Truffière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Truffière

Adresse: Les Hauts de la Benechie, 24370 Orliaguet, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Orliaguet
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Orliaguet
Ambiance familiale avec 9 gîtes dans un environnement privilégié et particulièrement calme autour d’une piscine chaude à 28°minimum 365 jours par an et couverte d’un abri télescopique. Le Village de Gîtes «La Truffière» est idéalement situé en plein cœur du Périgord Noir et vous accueille dans 6 maisons de construction traditionnelle et 3 chalets bois La Truffière est un point de départ très central vers les richesses culturelles et gastronomiques, les activités sportives ou encore la rencontre des producteurs locaux du Périgord Noir. Nichée au sommet d’une colline boisée La Truffière est proche de nombreux chemins de grandes et petites randonnées ainsi que d’une voie verte cyclable menant jusqu’à Sarlat la Canéda Avec ses 9 gîtes le domaine de La Truffière a su préserver un caractère chaleureux et convivial dans une ambiance familiale respectueuse de l’environnement ayant ainsi obtenu le label international « La Clé Verte ». L’hiver nos tarifs s'entendent électricité et chauffage compris ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Truffière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.