“Rien a redire , endroit agreable” 5 5 étoiles
Avis sur La Truffière

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Orliaguet
La Truffière
La Truffière a été ajouté à vos Favoris
Les Hauts de la Benechie, 24370 Orliaguet, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Orliaguet
Certificat d'Excellence 2014
Niort, Poitou-Charentes, France
“Rien a redire , endroit agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

L'arrivée a la truffière est plus que surprenante , petite route sinueuse au milieu d'un petit bois pour enfin arrivée sur le domaine qui annonce la tranquillité et le calme ....l'endroit et l'accueille y sont fort sympathique...Nous étions dans le gites en bois du biron, gites fort bien équipées car rien ne manque pour passé un moment agréable, dans la cuisine il ne manque rien tout y est !!!!! de l'eau et du jus de fruit nous attendez sur la table en arrivant dans le gites, gentille petite attention des propriétaires, jusqu'au glaçon qui était prêt dans le fraiseur afin de déguster un petit apéro bien mérité après la route lol...quoi dire de plus que la piscine et les activités pour les enfants sont au rendez vous, il y'a même une bibliothèque a disposition....Nous y retournerons sans problème avec notre fils....et encore merci pour le petit café avant le départ....bonne continuation a vous :)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Olivier D, Propriétaire de La Truffière, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Madame bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement pour ce très gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans nos gîtes et sur "notre colline" et avons eu plaisir à vous rencontrer. Quant au petit café cela a été également un plaisir que de partager ce petit moment d'échange en votre compagnie.
Merci pour votre confiance et peut être à une autre fois...
Sylvaine et Olivier

Voyage solo
Martragny
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Voici 4 ans que l'on s'y réunit avec tous les copains et leurs enfants. Nous sommes 30 au total!!!Auparavant, nous avons été dans plein d'endroits différents, dans des régions différentes, et un jour, on a trouvé la Truffière, et depuis, il nous est impensable d' aller ailleurs pour passer le pont de l'Ascension! Il y a tout!!! Pour les grands c'est parfait, pour les enfants c'est le paradis. Et en plus en toute sécurité. Tout les ans il y a des petites choses en plus par rapport à l'année d'avant.C'est très bien tenu, très calme. Les propriétaires s'occupent de leurs gites avec amour!!Allez y vous ne serez pas déçus, avec des prix vraiment petits par rapport aux services proposés! Et une situation géographique idéale!!Bref, le Top!!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Olivier D, Propriétaire de La Truffière, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Bonjour à celui qui se cache derrière cet avis très flatteur, mais que nous avons reconnu !!
Merci à vous pour votre fidélité et votre bonne humeur et malgré le stress que votre groupe me provoque chaque année (!!!!) c'est néanmoins un plaisir de vous recevoir chaque fois !!!!
Pour nous le week end de l'Ascension sera toujours associé à votre groupe !!!!
Merci à vous et au plaisir de vous revoir.
Sylvana et Olivier
Thouars, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Un gîte très calme et très bien pour les enfants car il y a beaucoup de jeu, mais le meilleur c'est quand même la piscine chauffée, il n'y a pas une journée ou n'allons pas à la piscine, pour une deuxième année ou nous allons au même endroit nous sommes tout à fait satisfait, les propriétaires sont disponibles et discrets, à refaire.....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
truffiere24, Propriétaire de La Truffière, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Bonjour ! Nous avons été heureux de recevoir à nouveau votre famille dans nos gîtes et nous sommes ravis que ce second séjour vous ai convenu autant que le 1er !!
Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire et au plaisir de vous revoir peut être encore une autre fois sur "notre" colline ! Bien cordialement Sylvana et Olviier
Vouvray-sur-Loir, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Magnifique semaine passée dans ce gîte très au calme et parfait pour les enfants. Le petit plus est biensûr la piscine couverte et chauffée. Les propriétaires du gîte sont tout à fait charmants, très accueillants, disponibles et discrets à la fois. Nous sommes prêts à revenir dans cette région magnifique et dans ce gîte très bien situé entre Sarlat et Souillac. Merci beaucoup pour cette belle semaine qui s'est trop vite terminée!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
truffiere24, Propriétaire de La Truffière, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Bonjour à vous ! nous avons été ravis de faire votre connaissance et sommes heureux d'avoir contribué à apporter un peu de bien être à votre famille pour votre séjour hivernal.
Merci pour votre gentille appréciation et c'est avec plaisir que nous vous recevrions à nouveau sur "notre colline" ensoleillée !
Bien cordialement à vous
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

une magnifique semaine au coeur de la Dordogne, un gite parfaitement tenu avec de multiples activités pour les enfants. La piscine accessible toute l'année est vraiment un plus.Je recommande vivement ce lieu de vacance !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
truffiere24, Propriétaire de La Truffière, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Merci à vous !!! et sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre parenthèse hivernale agréable.
Peut être à une autre fois...
Bien cordialement
Vignoux-sur-Barangeon, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

petit week-end en famille, que du bonheur, nous sommes ravis d'être passés dans ce gîte niché dans un coin de tranquillité, même si le froid était au rendez vous les petits étaient ravis de pouvoir se baigner, propriétaires très charmants, et à l'écoute. A redécouvrir au beaux jours !!! et merci aux propriétaires d'avoir chauffer notre gîte avant notre arrivée, et offert un petit rafraîchissement.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
truffiere24, Propriétaire de La Truffière, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Merci à vous pour ce commentaire aussi agréable que l'est votre famille. Nous avons été ravis de vous rencontrer et aurions plaisir à vous accueillir de nouveau dans nos gîtes lorsque la forêt aura retrouvé ses couleurs printanières !!!
WISSOUS
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Des propriétaires charmants, un endroit magnifique, un gîte parfaitement équipé.
Un terrain de jeux inespéré pour des enfants sans oublier cette piscine chaude et bien agréable.
Une semaine hors du temps dans une région superbe.
Une fois qu'on y est venu, il faut y retourner, c'est sûr !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
truffiere24, Propriétaire de La Truffière, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Madame bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire et sommes ravis d'avoir pu vous apporter un peu de bien être lors de votre séjour dans nos gîtes en cette fin d'année.
Bien cordialement et au plaisir de vous recevoir à nouveau une prochaine fois.

Vous connaissez La Truffière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Truffière

Adresse: Les Hauts de la Benechie, 24370 Orliaguet, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Orliaguet
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Orliaguet
Ambiance familiale avec 9 gîtes dans un environnement privilégié et particulièrement calme autour d’une piscine chaude à 28°minimum 365 jours par an et couverte d’un abri télescopique. Le Village de Gîtes «La Truffière» est idéalement situé en plein cœur du Périgord Noir et vous accueille dans 6 maisons de construction traditionnelle et 3 chalets bois La Truffière est un point de départ très central vers les richesses culturelles et gastronomiques, les activités sportives ou encore la rencontre des producteurs locaux du Périgord Noir. Nichée au sommet d’une colline boisée La Truffière est proche de nombreux chemins de grandes et petites randonnées ainsi que d’une voie verte cyclable menant jusqu’à Sarlat la Canéda Avec ses 9 gîtes le domaine de La Truffière a su préserver un caractère chaleureux et convivial dans une ambiance familiale respectueuse de l’environnement ayant ainsi obtenu le label international « La Clé Verte ». L’hiver nos tarifs s'entendent électricité et chauffage compris ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Truffière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.