“Des vacances au paradis.” 5 5 étoiles
Avis sur La Truffière

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Orliaguet
La Truffière
La Truffière a été ajouté à vos Favoris
Les Hauts de la Benechie, 24370 Orliaguet, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Orliaguet
Saint-Denis-d'Oleron, France
“Des vacances au paradis.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons passé en famille une semaine inoubliable. Très bonne accueil, disponibilité des propriétaires Sylvana et Olivier, gîte impeccable, beaucoup de chose sont mis à disposition pour diverses activités. Tous les membres de la famille ont apprécié grandement ce séjour( jeux, piscine, lecture, sport, visites), tout est prévu pour que chacun y trouve son compte.
Un grand merci à nos hôtes pour cet semaine de rêve.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
truffiere24, Propriétaire de La Truffière, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Bonjour aux Oléronnais (!!) et merci pour ce chaleureux commentaire qui nous touche particulièrement. Nous sommes ravis du bon souvenir que vous garderez de votre séjour dans nos gîtes et du calme de "notre" colline et merci encore d'avoir la gentillesse de le faire partager sur Tripadvisor. Merci aussi pour l'invitation à l'apéritif sur votre ile que je connais si bien !!!
Bien cordialement à vous.

Voyage solo
Hyères, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Nous venons de passer une semaine (trop court!!!! ) à la truffière avec trois enfants de 2 à 10 ans.... tout était parfait....accueil.....ambiance.... activites sur place....gites....à recommander !!!!

• Séjour du juillet 2013
truffiere24, Propriétaire de La Truffière, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Bonjour à vous !
Nous vous remercions pour ce très gentil commentaire et nous aurions un vrai plaisir à accueillir votre agréable famille dans nos gîtes une autre fois. Au fait le filet du tir à l'arc est installé !!!!
Bien cordialement à vous et merci pour votre sourire de chaque jour
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Nous avons passé un midweek fort agréable a la Truffière.
Idéalement situé pour visiter le Lot et le Périgord noir, nous avons surtout apprécié les services offerts par l'endroit. Un gîte en bois parfaitement équipé, des jeux de plein-air variés, un petit déjeuner succulent servi par les propriétaires directement dans le gîte et le must, la piscine couverte et chauffée.
Notre fille de 4 ans nous parle encore de "la maison dans la forêt", il est sûr que nous y reviendrons en famille et nous en parlons autour de nous, car cet endroit mérite d'être connu et reconnu.
D'autant que les tarifs sont plus qu'abordables!
Bravo aux propriétaires d'en avoir fait un si bel endroit!

• Séjour du octobre 2012
truffiere24, Propriétaire de La Truffière, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour ce très gentil avis concernant notre petite structure. Nous mettons tout en œuvre pour que les familles se sentent bien dans nos gîtes et nous sommes ravis que cela semble avoir été le cas pour vous ! c'est avec plaisir que nous vous recevrons une autre fois et merci encore à vous. Bien cordialement
Niort, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

L'arrivée a la truffière est plus que surprenante , petite route sinueuse au milieu d'un petit bois pour enfin arrivée sur le domaine qui annonce la tranquillité et le calme ....l'endroit et l'accueille y sont fort sympathique...Nous étions dans le gites en bois du biron, gites fort bien équipées car rien ne manque pour passé un moment agréable, dans la cuisine il ne manque rien tout y est !!!!! de l'eau et du jus de fruit nous attendez sur la table en arrivant dans le gites, gentille petite attention des propriétaires, jusqu'au glaçon qui était prêt dans le fraiseur afin de déguster un petit apéro bien mérité après la route lol...quoi dire de plus que la piscine et les activités pour les enfants sont au rendez vous, il y'a même une bibliothèque a disposition....Nous y retournerons sans problème avec notre fils....et encore merci pour le petit café avant le départ....bonne continuation a vous :)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Olivier D, Propriétaire de La Truffière, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Madame bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement pour ce très gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans nos gîtes et sur "notre colline" et avons eu plaisir à vous rencontrer. Quant au petit café cela a été également un plaisir que de partager ce petit moment d'échange en votre compagnie.
Merci pour votre confiance et peut être à une autre fois...
Sylvaine et Olivier
Martragny
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Voici 4 ans que l'on s'y réunit avec tous les copains et leurs enfants. Nous sommes 30 au total!!!Auparavant, nous avons été dans plein d'endroits différents, dans des régions différentes, et un jour, on a trouvé la Truffière, et depuis, il nous est impensable d' aller ailleurs pour passer le pont de l'Ascension! Il y a tout!!! Pour les grands c'est parfait, pour les enfants c'est le paradis. Et en plus en toute sécurité. Tout les ans il y a des petites choses en plus par rapport à l'année d'avant.C'est très bien tenu, très calme. Les propriétaires s'occupent de leurs gites avec amour!!Allez y vous ne serez pas déçus, avec des prix vraiment petits par rapport aux services proposés! Et une situation géographique idéale!!Bref, le Top!!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Olivier D, Propriétaire de La Truffière, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Bonjour à celui qui se cache derrière cet avis très flatteur, mais que nous avons reconnu !!
Merci à vous pour votre fidélité et votre bonne humeur et malgré le stress que votre groupe me provoque chaque année (!!!!) c'est néanmoins un plaisir de vous recevoir chaque fois !!!!
Pour nous le week end de l'Ascension sera toujours associé à votre groupe !!!!
Merci à vous et au plaisir de vous revoir.
Thouars, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Un gîte très calme et très bien pour les enfants car il y a beaucoup de jeu, mais le meilleur c'est quand même la piscine chauffée, il n'y a pas une journée ou n'allons pas à la piscine, pour une deuxième année ou nous allons au même endroit nous sommes tout à fait satisfait, les propriétaires sont disponibles et discrets, à refaire.....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
truffiere24, Propriétaire de La Truffière, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Bonjour ! Nous avons été heureux de recevoir à nouveau votre famille dans nos gîtes et nous sommes ravis que ce second séjour vous ai convenu autant que le 1er !!
Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire et au plaisir de vous revoir peut être encore une autre fois sur "notre" colline ! Bien cordialement Sylvana et Olviier
Vouvray-sur-Loir, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Magnifique semaine passée dans ce gîte très au calme et parfait pour les enfants. Le petit plus est biensûr la piscine couverte et chauffée. Les propriétaires du gîte sont tout à fait charmants, très accueillants, disponibles et discrets à la fois. Nous sommes prêts à revenir dans cette région magnifique et dans ce gîte très bien situé entre Sarlat et Souillac. Merci beaucoup pour cette belle semaine qui s'est trop vite terminée!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
truffiere24, Propriétaire de La Truffière, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Bonjour à vous ! nous avons été ravis de faire votre connaissance et sommes heureux d'avoir contribué à apporter un peu de bien être à votre famille pour votre séjour hivernal.
Merci pour votre gentille appréciation et c'est avec plaisir que nous vous recevrions à nouveau sur "notre colline" ensoleillée !
Bien cordialement à vous
Voir également ces hébergements à Orliaguet ou ses environs
Le Mas De Castel
Le Mas De Castel
N° 5 sur 36 à Sarlat la Canéda
Plaza Madeleine & Spa
Plaza Madeleine & Spa
N° 10 sur 36 à Sarlat la Canéda
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 3 sur 36 à Sarlat la Canéda
N° 1 sur 2 à Coly
Hôtel Mounéa
Hôtel Mounéa
N° 1 sur 2 à Marquay

Vous connaissez La Truffière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Truffière

Adresse: Les Hauts de la Benechie, 24370 Orliaguet, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Orliaguet
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Orliaguet
Ambiance familiale avec 9 gîtes dans un environnement privilégié et particulièrement calme autour d’une piscine chaude à 28°minimum 365 jours par an et couverte d’un abri télescopique. Le Village de Gîtes «La Truffière» est idéalement situé en plein cœur du Périgord Noir et vous accueille dans 6 maisons de construction traditionnelle et 3 chalets bois La Truffière est un point de départ très central vers les richesses culturelles et gastronomiques, les activités sportives ou encore la rencontre des producteurs locaux du Périgord Noir. Nichée au sommet d’une colline boisée La Truffière est proche de nombreux chemins de grandes et petites randonnées ainsi que d’une voie verte cyclable menant jusqu’à Sarlat la Canéda Avec ses 9 gîtes le domaine de La Truffière a su préserver un caractère chaleureux et convivial dans une ambiance familiale respectueuse de l’environnement ayant ainsi obtenu le label international « La Clé Verte ». L’hiver nos tarifs s'entendent électricité et chauffage compris ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Truffière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.