“Un très bon séjour.” 5 5 étoiles
Avis sur La Truffière

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Orliaguet
La Truffière
La Truffière a été ajouté à vos Favoris
Les Hauts de la Benechie, 24370 Orliaguet, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Orliaguet
Certificat d'Excellence 2014
argentan
“Un très bon séjour.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé 2 semaines à la Truffière,fin juillet. Les gîtes sont confortables , très bien décorés et situés dans un endroit magnifique, en pleine forêt. Nous avons apprécié la disponibilité et la gentillesse des propriétaires. La piscine est très agréable et les enfants ont adoré tous les jeux mis à disposition. Merci encore pour ce très bon séjour.
Famille Perrier

truffiere24, Propriétaire de La Truffière, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Bonjour à vous !
Merci pour votre gentil commentaire et c'est avec grand plaisir que nous accueillerons à nouveau votre agréable famille l'été prochain dans nos gîtes !!
Bien cordialement

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Chaque année, nous avons droit a de nouvelles surprises souvent bien gardées qui viennent enrichir l'éventail des activites disponibles. Cette année : tir à l'arc, structure gonflable pour les tous petits, et espace détente revisité pour les poses café, the, smoothie et autres collations. Un acceuil toujours aussi agréable après 7 ans d'adoption. Nous sommes fan et d'inconditionnels adeptes de ce lieu de paradis merveilleusement bien positionne dans le perigord noir. De nombreuses animations sont également proposées par Olivier et Sylvana pour l'enrichissement et/ou le bien-être des vacanciers. Un must incontournable a decouvrir.
la bande a mumu !!!

• Séjour du août 2013
truffiere24, Propriétaire de La Truffière, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Nous remercions du fond du cœur "la bande à Mumu".
Merci pour votre confiance chaque année renouvelée, merci pour tous ces merveilleux moments partagés ensemble au fil des ans, merci pour votre bonne humeur quotidienne et merci encore à vous tous de faire partager votre plaisir à séjourner dans nos gîtes.
Vous rencontrer a été pour nous un véritable enrichissement personnel et quoique l'avenir nous réserve dans notre activité jamais nous n'oublierons "la bande à Mumu".
Rendez vous l'année prochaine !!!!!!!!!
Montigny-le-Bretonneux, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Je partage l'avis de tout ceux qui ont séjournés à La Truffière, c'est vraiment un cadre idéal pour des vacances réussies!
Je recommande vraiment, d'autant plus que la région est superbe.
Très bon accueil de la part des propriétaires, toujours souriants.

truffiere24, Propriétaire de La Truffière, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Bonjour à vous et merci pour ce commentaire agréable et qui nous touche. Nous faisons le maximum pour que les familles séjournant dans nos gîtes se sentent bien et nous sommes ravis que cela ai été le cas pour votre famille.
Bien cordialement
Sainte-Luce-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Que dire ?
Sylvana et Olivier sont toujours souriants et disponibles.
Ce petit village de gites intime est idéalement situé en haut d'une colline au milieu de la forêt, idéal pour découvrir le Périgord noir (et voir les biches).
Le chalet que nous occupions était confortable, spacieux, fonctionnel et impeccable avec une décoration soignée.
Tout y est, une piscine agréable, des jeux de plein air pour les enfants, une ludothèque.
Nous y retournons l'année prochaine ...

truffiere24, Propriétaire de La Truffière, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Bonjour !
Merci chaleureusement à vous de faire partager votre plaisir d'avoir séjourné dans nos gîtes et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau l'année prochaine.
Bien cordialement à vous et rdv à l'été 2014 !!
Guînes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous recommandons ce gîte pour son emplacement,sa piscine,ses services.
Le cadre est superbe et le calme qui y règne est appréciable pour un séjour reposant.
Sylvana et Olivier sont gentils,serviables,professionels et discrets.
A découvrir !!!! et revenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
truffiere24, Propriétaire de La Truffière, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Bonjour !
Nous avons été ravis de vous accueillir à nouveau sur "notre" colline et sommes également ravis que vous ayez tout autant apprécié ce nouveau séjour.
Bien cordialement et peut être à une autre fois !
Reignier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons passé deux semaines début juillet dans ce village de gîtes. Sylvana et Olivier sont chaleureux et disponibles tout en restant discrets. Les gîtes sont confortables et bien équipés, la piscine est largement suffisante pour des enfants jusqu'à 8/10 ans, une aire de jeux est à la disposition des enfants, une bibliothèque est à disposition (l'occasion rêvée de relire les classiques BD de notre enfance.... je m'adresse aux quadragénaires !) et même des jeux de société pour les jours de pluie. Un pot d'accueil est offert le lendemain de votre arrivée, c'est un endroit très convivial et familial. Nous avons eu beaucoup de plaisir à séjourner dans ce bel endroit, et il est probable que nous y retournerons dans les années à venir. Bonne saison à vous et bonne continuation !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
truffiere24, Propriétaire de La Truffière, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Bonjour à vous ! Nous vous remercions très chaleureusement de faire partager votre plaisir d'avoir séjourné dans nos gîtes et sommes ravis que cette quinzaine parmi nous vous ait apporté un peu de bien être !
Au plaisir de vous recevoir peut être une autre fois sur "notre" colline.
Saint-Denis-d'Oleron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons passé en famille une semaine inoubliable. Très bonne accueil, disponibilité des propriétaires Sylvana et Olivier, gîte impeccable, beaucoup de chose sont mis à disposition pour diverses activités. Tous les membres de la famille ont apprécié grandement ce séjour( jeux, piscine, lecture, sport, visites), tout est prévu pour que chacun y trouve son compte.
Un grand merci à nos hôtes pour cet semaine de rêve.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
truffiere24, Propriétaire de La Truffière, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Bonjour aux Oléronnais (!!) et merci pour ce chaleureux commentaire qui nous touche particulièrement. Nous sommes ravis du bon souvenir que vous garderez de votre séjour dans nos gîtes et du calme de "notre" colline et merci encore d'avoir la gentillesse de le faire partager sur Tripadvisor. Merci aussi pour l'invitation à l'apéritif sur votre ile que je connais si bien !!!
Bien cordialement à vous.
Sylvana et Olivier

Vous connaissez La Truffière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Truffière

Adresse: Les Hauts de la Benechie, 24370 Orliaguet, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Orliaguet
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Orliaguet
Ambiance familiale avec 9 gîtes dans un environnement privilégié et particulièrement calme autour d’une piscine chaude à 28°minimum 365 jours par an et couverte d’un abri télescopique. Le Village de Gîtes «La Truffière» est idéalement situé en plein cœur du Périgord Noir et vous accueille dans 6 maisons de construction traditionnelle et 3 chalets bois La Truffière est un point de départ très central vers les richesses culturelles et gastronomiques, les activités sportives ou encore la rencontre des producteurs locaux du Périgord Noir. Nichée au sommet d’une colline boisée La Truffière est proche de nombreux chemins de grandes et petites randonnées ainsi que d’une voie verte cyclable menant jusqu’à Sarlat la Canéda Avec ses 9 gîtes le domaine de La Truffière a su préserver un caractère chaleureux et convivial dans une ambiance familiale respectueuse de l’environnement ayant ainsi obtenu le label international « La Clé Verte ». L’hiver nos tarifs s'entendent électricité et chauffage compris ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Truffière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.