“une très bonne surprise” 4 5 étoiles
Avis sur La Truffiere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Orliaguet
La Truffiere
La Truffiere a été ajouté à vos Favoris
Les Hauts de la Benechie, 24370 Orliaguet, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Orliaguet
oostende, belgique
“une très bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Très bon accueil des propriétaires qui pour le reste sont très discrets et gentils. Piscine formidable et propre! On peut commander sur place le pain ou le petit déjeuner, le café et des glaces. Petite bibliothèque charmante (surtout des livres français). Le gîte Beynac est très bon pour dormir (il ya la clim!) mais un peu petit s'il fallait y loger durant toute la journée: il faut donc qu'il fasse beau et qu'on visite le pays en cours de journée.Il a fait un tremps merveilleux début sept 2013.
Very beautyful little village, very quiet.On the top of a mountain you feel the silence.
Zeer goede ontvangst in een vakantiedorpje waar (zeker in september) volledige rust heerst. Ideaal zwembad ; enkel is de gite beynac nogal klein (op z'n Frans) maar met airco!!!

Astuce pour la chambre : le gite Beynac (il y en a d'autres tout differents dans le village!) a des lits pour cinq perso...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
truffiere24, Propriétaire de La Truffiere, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Bonjour ! merci de faire partager votre avis concernant nos gîtes et sommes ravis de votre bon séjour. En effet vous avez bénéficié d'une météo formidable qui hélas s'est un peu gâtée après votre départ !

Voyage solo
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Un site très bien placé par rapport aux points d'intérêts les plus fameux de la région, avec toutes les infrastructures tant pour les parents que pour le enfants.
Chaque gîte à son intimité, et la proximité des autres gîtes n'est absolument pas genante.

• Séjour du août 2013
truffiere24, Propriétaire de La Truffiere, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Bonjour !
Merci pour cet agréable avis concernant votre séjour dans nos gîtes et de le faire partager sur Tripadvisor.
Au plaisir de vous recevoir sur "notre" colline une prochaine fois.
Bien cordialement à vous, Sylvana et Olivier
argentan
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé 2 semaines à la Truffière,fin juillet. Les gîtes sont confortables , très bien décorés et situés dans un endroit magnifique, en pleine forêt. Nous avons apprécié la disponibilité et la gentillesse des propriétaires. La piscine est très agréable et les enfants ont adoré tous les jeux mis à disposition. Merci encore pour ce très bon séjour.
Famille Perrier

truffiere24, Propriétaire de La Truffiere, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Bonjour à vous !
Merci pour votre gentil commentaire et c'est avec grand plaisir que nous accueillerons à nouveau votre agréable famille l'été prochain dans nos gîtes !!
Sylvana et Olivier
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Chaque année, nous avons droit a de nouvelles surprises souvent bien gardées qui viennent enrichir l'éventail des activites disponibles. Cette année : tir à l'arc, structure gonflable pour les tous petits, et espace détente revisité pour les poses café, the, smoothie et autres collations. Un acceuil toujours aussi agréable après 7 ans d'adoption. Nous sommes fan et d'inconditionnels adeptes de ce lieu de paradis merveilleusement bien positionne dans le perigord noir. De nombreuses animations sont également proposées par Olivier et Sylvana pour l'enrichissement et/ou le bien-être des vacanciers. Un must incontournable a decouvrir.
la bande a mumu !!!

• Séjour du août 2013
truffiere24, Propriétaire de La Truffiere, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Nous remercions du fond du cœur "la bande à Mumu".
Merci pour votre confiance chaque année renouvelée, merci pour tous ces merveilleux moments partagés ensemble au fil des ans, merci pour votre bonne humeur quotidienne et merci encore à vous tous de faire partager votre plaisir à séjourner dans nos gîtes.
Vous rencontrer a été pour nous un véritable enrichissement personnel et quoique l'avenir nous réserve dans notre activité jamais nous n'oublierons "la bande à Mumu".
Rendez vous l'année prochaine !!!!!!!!!
Montigny-le-Bretonneux, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Je partage l'avis de tout ceux qui ont séjournés à La Truffière, c'est vraiment un cadre idéal pour des vacances réussies!
Je recommande vraiment, d'autant plus que la région est superbe.
Très bon accueil de la part des propriétaires, toujours souriants.

truffiere24, Propriétaire de La Truffiere, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Bonjour à vous et merci pour ce commentaire agréable et qui nous touche. Nous faisons le maximum pour que les familles séjournant dans nos gîtes se sentent bien et nous sommes ravis que cela ai été le cas pour votre famille.
Sylvana et Olivier
Sainte-Luce-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Que dire ?
Sylvana et Olivier sont toujours souriants et disponibles.
Ce petit village de gites intime est idéalement situé en haut d'une colline au milieu de la forêt, idéal pour découvrir le Périgord noir (et voir les biches).
Le chalet que nous occupions était confortable, spacieux, fonctionnel et impeccable avec une décoration soignée.
Tout y est, une piscine agréable, des jeux de plein air pour les enfants, une ludothèque.
Nous y retournons l'année prochaine ...

truffiere24, Propriétaire de La Truffiere, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Bonjour !
Merci chaleureusement à vous de faire partager votre plaisir d'avoir séjourné dans nos gîtes et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau l'année prochaine.
Bien cordialement à vous et rdv à l'été 2014 !!
Guînes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous recommandons ce gîte pour son emplacement,sa piscine,ses services.
Le cadre est superbe et le calme qui y règne est appréciable pour un séjour reposant.
Sylvana et Olivier sont gentils,serviables,professionels et discrets.
A découvrir !!!! et revenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
truffiere24, Propriétaire de La Truffiere, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Bonjour !
Nous avons été ravis de vous accueillir à nouveau sur "notre" colline et sommes également ravis que vous ayez tout autant apprécié ce nouveau séjour.
Bien cordialement et peut être à une autre fois !

Vous connaissez La Truffiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Truffiere

Adresse: Les Hauts de la Benechie, 24370 Orliaguet, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Orliaguet
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Orliaguet
Fourchette de prix (par nuit): 65 €
Ambiance familiale avec 9 gîtes dans un environnement privilégié et particulièrement calme autour d’une piscine chaude à 28°minimum 365 jours par an et couverte d’un abri télescopique. Le Village de Gîtes «La Truffière» est idéalement situé en plein cœur du Périgord Noir et vous accueille dans 6 maisons de construction traditionnelle et 3 chalets bois La Truffière est un point de départ très central vers les richesses culturelles et gastronomiques, les activités sportives ou encore la rencontre des producteurs locaux du Périgord Noir. Nichée au sommet d’une colline boisée La Truffière est proche de nombreux chemins de grandes et petites randonnées ainsi que d’une voie verte cyclable menant jusqu’à Sarlat la Canéda Avec ses 9 gîtes le domaine de La Truffière a su préserver un caractère chaleureux et convivial dans une ambiance familiale respectueuse de l’environnement ayant ainsi obtenu le label international « La Clé Verte ». L’hiver nos tarifs s'entendent électricité et chauffage compris ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Truffiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.