“La tranquillité est la bienvenueet les activités en un même endroit” 5 5 étoiles
Avis sur La Truffiere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Orliaguet
La Truffiere
La Truffiere a été ajouté à vos Favoris
Les Hauts de la Benechie, 24370 Orliaguet, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Orliaguet
Joinville-le-Pont, France
“La tranquillité est la bienvenueet les activités en un même endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Ce site est tout simplement sympathique, dégagé et reposant. Idéalement situé pour les visites régionales et la gastronomie.
La piscine et les jeux à disposition sont un plus pour les familles avec des enfants mais finalement, pour les adultes aussi. Pour les couples, une détente Spa en soirée...
Les heureux propriétaires sont très agréables et offrent plusieurs services non négligeables en période de vacances (comme de préparer les petits déjeuner ou encore se déplacer à la boulangerie pour des viennoiseries et du pain frais des 8h30)...
Nous recommandons vivement leur village de gites pour des vacances au calme et au soleil.

Astuce pour la chambre : Tous les gites sont idéalement placés, n'importe lequel fera l'affaire à un agréable séjou...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
truffiere24, Propriétaire de La Truffiere, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Bonjour !
Nous venons d'être informés de votre commentaire concernant nos gîtes et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que cette semaine en pleine nature vous ai apporté un peu de sérénité et que vous vous soyez senti bien dans votre gîte. Nous espérons qu’après cette parenthèse au calme la reprise de vos activités à la ville n'aura pas été trop pénible !! Merci encore d'avoir partagé votre expérience et peut être à une autre fois.
Bien cordialement

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé deux nuits en gîte. Comme les gîtes sont par deux nous y sommes allés avec 3 autres personnes qui étaient juste à côté. Nous avons pu partager les repas très facilement. Il y a beaucoup de vaisselle. Les gîtes sont climatisés. La piscine est chauffée et couverte, on peut s'y baigner toute l'année san craindre le mauvais temps. Idéale pour des vacances en famille : il y a un grand terrain de jeux, le nombre de gîte est restreint donc le village est calme. Nous avons visité les grottes de LAscaux, le gouffre de Padirac et la ville de Sarlat. La chambre des enfants est très grande.

Astuce pour la chambre : Il y a des gîtes avec des lits sans pied de lit : mon mari mesure 2m et n'a pas eu les problèmes...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
truffiere24, Propriétaire de La Truffiere, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Bonjour !
Merci beaucoup de faire partager votre expérience et pour ces détails concernant nos gîtes. Nous sommes ravis que ce 2ème séjour vous ai apporté le même bonheur que la 1ère fois et c'est avec un grand plaisir que nous vous recevrons une 3ème fois !!!
Bien cordialement et peut être à une prochaine fois
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans un chalet (2 nuits insolites coffret smart box) et avons apprécié ce petit séjour. Les propriétaires sont sympathiques et discrets, le chalet est propre et fonctionnel et l'environnement est très calme et reposant.
La Truffière est idéalement placée pour découvrir Sarlat, Rocamadour, Padirat et bien d'autres sites touristiques.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
truffiere24, Propriétaire de La Truffiere, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Bonjour à vous !
Nous vous remercions chaleureusement de faire partager votre expérience positive de nos gîtes.
Nous avons été ravis de faire votre connaissance et c'est avec plaisir que nous vous recevrons peut être une fois prochaine sur "notre" colline boisée.
Bien cordialement à vous.
Cognac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Que dire d'autre sinon que nous avons passé un excellent séjour au chalet du Pech.Tout est organisé pour notre bien-être par des propriétaires toujours joignables et discrets qui nous ont accueillis avec une grande gentillesse.
Côté confort: le chalet est très propre, très fonctionnel pour 6 personnes.La vue de la terrasse est magnifique. Nous regrettons déjà le pain frais du service boulangerie ! Quant à la piscine, très sécurisée et très bien entretenue, nous l'avons beaucoup appréciée au retour de nos balades dans cette superbe région.
Cerise sur le gateau : nos hôtes avaient en plus réservé le soleil et la chaleur. Merci!!!
Nos petites-filles nous ont déjà demandé de revenir l'an prochain, c'est sûr que nous ferons tout notre possible pour le faire.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
truffiere24, Propriétaire de La Truffiere, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Bonjour ! Nous venons tout juste de prendre connaissance de votre commentaire concernant nos gîtes et en sommes très touchés. Nous vous remercions donc chaleureusement d'avoir bien voulu faire partager votre expérience et sommes heureux que cette semaine passée sur "notre" colline vous ai apporté tant de bien être. En effet toujours soucieux du bonheur de nos vacanciers nous vous avions commandé le soleil et la chaleur !!!!!!!!! Notre commande n'a d’ailleurs pas été validée pour la semaine qui a suivi votre départ !!!!!!
C'est avec plaisir que nous accueillerions à nouveau votre agréable famille dans nos gîtes donc peut être à une autre fois...
Saint-Just-en-Chevalet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons été très satisfait de notre semaine périgourdine à la Truffière. Calme assuré dans un joli environnement boisé...balades, orchidées, oiseaux....Très bon accueil de Sylvana et Olivier
aux petits soins pour leurs hôtes. Tout est fait pour que l'on passe un bon séjour: gîte confortable, nous avons apprécié de prendre les repas sur la terrasse, grande piscine..... et cela à proximité de toutes les merveilles de cette région. Une adresse que nous n'oublierons pas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
truffiere24, Propriétaire de La Truffiere, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Madame Monsieur bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre contribution positive sur Tripadvisor concernant nos gîtes et sommes ravis que votre séjour ai répondu à vos attentes.
Bien cordialement et peut être à une autre fois...
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Séjour de 4 jours à la Truffière, dans un gîte impeccable et super confortable. Nous avons été accueillis par le soleil et le sourire de nos gentils hôtes, qui ont tout mis en œuvre pour que l'on se sente bien dans leur coin de Périgord sauvage et magnifique. La piscine couverte permet de se détendre agréablement dès le matin et la région offre des paysages et des balades super sympas ! Avons adoré notre séjour en Dordogne dans ce petit gîte si mignon.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
truffiere24, Propriétaire de La Truffiere, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Bonjour !
En effet nous avions commandé le soleil pour votre court séjour !! Nous sommes ravis que ces 4 jours vous aient permis de vous détendre et que vous vous soyez sentis bien dans votre gîte. Merci pour votre agréable avis et de le faire partager sur TripAdvisor.
Merci aussi pour votre confiance et peut être à une autre fois...
carmaux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Endroit idéal pour se ressourcer, les infrastructures sont parfaites entre ma piscine, le jacuzzi et le sauna. L accueil est très chaleureux et le service est très bien. Nous reviendrons sur une durée plus longue.

• Séjour du février 2014
truffiere24, Propriétaire de La Truffiere, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Bonjour ! Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire et de faire partager votre expérience. Nous avons été ravis de vous rencontrer et au plaisir de vous recevoir à nouveau dans nos gîtes avec votre petite famille.
Bien cordialement

Vous connaissez La Truffiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Truffiere

Adresse: Les Hauts de la Benechie, 24370 Orliaguet, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Orliaguet
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Orliaguet
Fourchette de prix (par nuit): 65 €
Ambiance familiale avec 9 gîtes dans un environnement privilégié et particulièrement calme autour d’une piscine chaude à 28°minimum 365 jours par an et couverte d’un abri télescopique. Le Village de Gîtes «La Truffière» est idéalement situé en plein cœur du Périgord Noir et vous accueille dans 6 maisons de construction traditionnelle et 3 chalets bois La Truffière est un point de départ très central vers les richesses culturelles et gastronomiques, les activités sportives ou encore la rencontre des producteurs locaux du Périgord Noir. Nichée au sommet d’une colline boisée La Truffière est proche de nombreux chemins de grandes et petites randonnées ainsi que d’une voie verte cyclable menant jusqu’à Sarlat la Canéda Avec ses 9 gîtes le domaine de La Truffière a su préserver un caractère chaleureux et convivial dans une ambiance familiale respectueuse de l’environnement ayant ainsi obtenu le label international « La Clé Verte ». L’hiver nos tarifs s'entendent électricité et chauffage compris ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Truffiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.