“Excellent endroit en famille pour se détendre” 5 5 étoiles
Avis sur La Truffière

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Orliaguet
La Truffière
La Truffière a été ajouté à vos Favoris
Les Hauts de la Benechie, 24370 Orliaguet, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Orliaguet
Certificat d'Excellence 2014
Hondschoote, France
“Excellent endroit en famille pour se détendre”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Si vous voulez passer un moment de détente en famille, venez à la truffière, vous ne serez pas déçu.
Nous avons passé 2 semaines à la truffière, et nous avons passé, jusqu'à ce jour, les meilleures vacances en gîte.
Accueil super sympathique, toujours près à nous aider pour visiter des choses agréables dans le coin, où pour tout autre chose, les propriétaires sont toujours là à notre écoute.
Il y a une piscine chauffée, donc même s'il fait mauvais dehors, vous avez de quoi vous occupé et vous détendre. Vous avez également plein d'autres activités sur le site pour vos enfants, si vous voulez vous reposer pendant que eux s'amusent.
Il faut vraiment y aller.

Astuce pour la chambre : Les logements sont très propres et la déco soignée.
Olivier D, Propriétaire de La Truffière, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Bonjour à vous 4 !
Nous découvrons avec un plaisir non dissimulé (!!!) votre commentaire concernant votre séjour dans nos gîtes et nous vous en remercions très chaleureusement.
Nous aussi, nous avons été particulièrement ravis de faire la connaissance de votre agréable famille et merci pour votre sourire et votre bonne humeur de chaque jour. Faire la rencontre de familles comme la votre nous font aimer encore un peu plus notre métier !!! Passez la bise à vos 2 adorables petits garçons, c'était un plaisir chaque matin de les voir à l’accueil prendre la commande de pain, qu'ils ne changent jamais...!!!!
Bien cordialement à vous

Voyage solo
Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous venons de passer une semaine à la Truffière et cette semaine a été parfaite. Le gite (Castelnaud) est très bien équipé (et climatisé), les jeux pour les enfants sont très nombreux et variés sur la propriété : ils peuvent jouer en toute sécurité.
La piscine est très agréable (aucune odeur de chlore!), elle est couverte lorsque le temps est capricieux et ouverte sous le soleil...Le grand plaisir a été la piscine en nocturne, avec éclairage coloré et sous le ciel étoilé du Périgord.
Les propriétaires sont charmants et disponibles, le pot d'accueil super sympathique.Repos assuré par la quiétude des lieux.

Olivier D, Propriétaire de La Truffière, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Bonjour !
Nous vous remercions chaleureusement de faire partager votre expérience de nos gîtes.
Nous sommes ravis que votre séjour ai répondu à vos attentes et d'avoir contribué à la réussite de vos vacances dans notre belle région.
De tels avis nous aident beaucoup à continuer sur cette voix, donc merci encore à vous.
La Ferté alais
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons passé un très bon séjour à la Truffière malgré une météo un peu capricieuse mais avec un peu de volonté les journées peuvent être varié et bien remplie, par les visites des alentours ou par les nombreuses activités que le ville de la truffière propose..La piscine couverte était bien agréable, et chauffée, un vrai plaisir pour petits et grands..Les propriétaires sont disponibles; Les gites superbes et très bien équipés; notre fille Luna, très bavarde et hypersociable, a vraiment apprécié le service du pain/viennoiserie et surtout d'aller papoter avec Sylvana et Olivier à l'accueil. Un très bon souvenir et une expérience à renouveler.
Luna 's Family,séjour du 5 au 12 juillet

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
truffiere24, Propriétaire de La Truffière, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Bonjour !
Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé malgré en effet cette météo maussade. Dimanche matin nous avons pensé à Luna et son adorable bavardage qui nous a beaucoup amusé chaque matin de votre séjour nous a manqué !!!!!
Nous vous souhaitons une très bonne continuation de vos vacances et au plaisir de vous revoir peut être une autre fois.
Joinville-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Ce site est tout simplement sympathique, dégagé et reposant. Idéalement situé pour les visites régionales et la gastronomie.
La piscine et les jeux à disposition sont un plus pour les familles avec des enfants mais finalement, pour les adultes aussi. Pour les couples, une détente Spa en soirée...
Les heureux propriétaires sont très agréables et offrent plusieurs services non négligeables en période de vacances (comme de préparer les petits déjeuner ou encore se déplacer à la boulangerie pour des viennoiseries et du pain frais des 8h30)...
Nous recommandons vivement leur village de gites pour des vacances au calme et au soleil.

Astuce pour la chambre : Tous les gites sont idéalement placés, n'importe lequel fera l'affaire à un agréable séjou...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
truffiere24, Propriétaire de La Truffière, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Bonjour !
Nous venons d'être informés de votre commentaire concernant nos gîtes et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que cette semaine en pleine nature vous ai apporté un peu de sérénité et que vous vous soyez senti bien dans votre gîte. Nous espérons qu’après cette parenthèse au calme la reprise de vos activités à la ville n'aura pas été trop pénible !! Merci encore d'avoir partagé votre expérience et peut être à une autre fois.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé deux nuits en gîte. Comme les gîtes sont par deux nous y sommes allés avec 3 autres personnes qui étaient juste à côté. Nous avons pu partager les repas très facilement. Il y a beaucoup de vaisselle. Les gîtes sont climatisés. La piscine est chauffée et couverte, on peut s'y baigner toute l'année san craindre le mauvais temps. Idéale pour des vacances en famille : il y a un grand terrain de jeux, le nombre de gîte est restreint donc le village est calme. Nous avons visité les grottes de LAscaux, le gouffre de Padirac et la ville de Sarlat. La chambre des enfants est très grande.

Astuce pour la chambre : Il y a des gîtes avec des lits sans pied de lit : mon mari mesure 2m et n'a pas eu les problèmes...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
truffiere24, Propriétaire de La Truffière, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Bonjour !
Merci beaucoup de faire partager votre expérience et pour ces détails concernant nos gîtes. Nous sommes ravis que ce 2ème séjour vous ai apporté le même bonheur que la 1ère fois et c'est avec un grand plaisir que nous vous recevrons une 3ème fois !!!
Bien cordialement et peut être à une prochaine fois
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans un chalet (2 nuits insolites coffret smart box) et avons apprécié ce petit séjour. Les propriétaires sont sympathiques et discrets, le chalet est propre et fonctionnel et l'environnement est très calme et reposant.
La Truffière est idéalement placée pour découvrir Sarlat, Rocamadour, Padirat et bien d'autres sites touristiques.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
truffiere24, Propriétaire de La Truffière, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Bonjour à vous !
Nous vous remercions chaleureusement de faire partager votre expérience positive de nos gîtes.
Nous avons été ravis de faire votre connaissance et c'est avec plaisir que nous vous recevrons peut être une fois prochaine sur "notre" colline boisée.
Bien cordialement à vous.
Cognac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Que dire d'autre sinon que nous avons passé un excellent séjour au chalet du Pech.Tout est organisé pour notre bien-être par des propriétaires toujours joignables et discrets qui nous ont accueillis avec une grande gentillesse.
Côté confort: le chalet est très propre, très fonctionnel pour 6 personnes.La vue de la terrasse est magnifique. Nous regrettons déjà le pain frais du service boulangerie ! Quant à la piscine, très sécurisée et très bien entretenue, nous l'avons beaucoup appréciée au retour de nos balades dans cette superbe région.
Cerise sur le gateau : nos hôtes avaient en plus réservé le soleil et la chaleur. Merci!!!
Nos petites-filles nous ont déjà demandé de revenir l'an prochain, c'est sûr que nous ferons tout notre possible pour le faire.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
truffiere24, Propriétaire de La Truffière, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Bonjour ! Nous venons tout juste de prendre connaissance de votre commentaire concernant nos gîtes et en sommes très touchés. Nous vous remercions donc chaleureusement d'avoir bien voulu faire partager votre expérience et sommes heureux que cette semaine passée sur "notre" colline vous ai apporté tant de bien être. En effet toujours soucieux du bonheur de nos vacanciers nous vous avions commandé le soleil et la chaleur !!!!!!!!! Notre commande n'a d’ailleurs pas été validée pour la semaine qui a suivi votre départ !!!!!!
C'est avec plaisir que nous accueillerions à nouveau votre agréable famille dans nos gîtes donc peut être à une autre fois...
Sylvana et Olivier

Vous connaissez La Truffière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Truffière

Adresse: Les Hauts de la Benechie, 24370 Orliaguet, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Orliaguet
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Orliaguet
Ambiance familiale avec 9 gîtes dans un environnement privilégié et particulièrement calme autour d’une piscine chaude à 28°minimum 365 jours par an et couverte d’un abri télescopique. Le Village de Gîtes «La Truffière» est idéalement situé en plein cœur du Périgord Noir et vous accueille dans 6 maisons de construction traditionnelle et 3 chalets bois La Truffière est un point de départ très central vers les richesses culturelles et gastronomiques, les activités sportives ou encore la rencontre des producteurs locaux du Périgord Noir. Nichée au sommet d’une colline boisée La Truffière est proche de nombreux chemins de grandes et petites randonnées ainsi que d’une voie verte cyclable menant jusqu’à Sarlat la Canéda Avec ses 9 gîtes le domaine de La Truffière a su préserver un caractère chaleureux et convivial dans une ambiance familiale respectueuse de l’environnement ayant ainsi obtenu le label international « La Clé Verte ». L’hiver nos tarifs s'entendent électricité et chauffage compris ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Truffière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.