“Luxe, calme et......” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de la Hussardiere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vaite
Chateau de la Hussardiere
Chateau de la Hussardiere a été ajouté à vos Favoris
1, route de Roche, 70180 Vaite, France   |
Épinal, France
“Luxe, calme et......”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

tout simplement une très bonne adresse en Haute Saône. La chambre ALBA est superbe, le château est très calme, l'hôtesse est accueillante, sympathique et incollable sur les petits endroits à aller visiter aux alentours. Un excellent week end qui s'est terminé par un magnifique petit déjeuner : servi dans une superbe vaisselle, varié, complet, avec des produits frais et 4 confitures différentes....un régal !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Manchester, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

J'y suis allé avec mon ami pour une nuit pour notre anniversaire et nous avons passé un très bon moment. Un bâtiment charmant, avec un cadre magnifique, des chambres très confortables et une hôtesse charmante. Nous avons pris le repas du soir et le petit déjeuner, qui étaient tous deux très luxueux et délicieux. Je le recommande vivement à tous, un petit bijou offrant une vraie expérience de luxe sans être prétentieux. encore merci.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Friesen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Il y a des endroits particuliers où, très naturellement, l'harmonie et le charme agissent sur vous et vous enveloppent dans une sensation de quiétude et d'apaisement. Ce fut le cas pour nous. Il y a aussi de belles rencontres avec des hôtes sincères et ouverts qui n'ont pas hésité à vous embarquer quelques instants dans un parcours de vie hors du commun.
Merci à Sylviane, qui de part son extrême délicatesse, nous laisse un merveilleux souvenir de ce court we.
Merci à Marblo, l'Artiste et l'homme de la maison, qui nous fait voyager au travers de ses œuvres colorées, puissantes et saisissantes. Nous aurions bien "craqué" mais aucun prix n'était "disponible"...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Elsenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

de retour en Alsace, j'aimerais vous remercier pour les bons moments que nous avons passé en votre compagnie.
Ce fut un grand et réel plaisir de faire votre connaissance. Nous avons énormément apprécier ce séjour où tout fut parfait :
Nous avons passé en famille le week-end du 5 avril 2014 au château de la Hussardière.
Nous avons beaucoup l'accueil tout en gentillesse et sourire,
le dîner et le petit déjeuner tout en finesse et délicatesse,
les chambres tout en harmonie avec cette belle demeure,
mais aussi pour ce qui nous concerne la découverte d'un grand artiste que notre modeste culture ne connaissait pas.
Le stress qui nous accompagne tout au long de l'année s'est éloigné pour retrouver quiétude et détente.
Nous aurons grand plaisir à revenir dans ce havre de paix.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Brunstatt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons passé, mon épouse et moi-même, un superbe WE et 2 nuits de rêve au sein de l'établissement de Madame GENIER-BLONDEAU, hôtesse d'une extrême sympathie et de grande érudition aux petits soins permanents. Tout a été parfait : excellents conseils pour nos visites environnantes, petits-déjeuners d'exception, le moindre détail étant satisfait, dîner à 7 où il fleurait bon la convivialité alliée à une fine qualité des mets et des présentations. Et pour couronner l'ensemble, chambre (ALBA) très accueillante et d'une quiétude à faire dormir le pire insomniaque !
MERCI. A recommander sans réserve.
Denise et Claude VOGT

Astuce pour la chambre : Peu importe, elles sont toutes accueillantes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Un accueil des plus agréable et sympathique pour cette nuit en château. Vin chaud au coin du feu, salle de musique, excellent diner, petits plats dans les grands, préparé et servi par les maitres des lieux. Finesse des mets et des vins, petit déjeuner de rêve. Vos hôtes, excellent, vous conteront l'histoire du lieu, de leur vie hors norme dans le domaine de l'art. Vous pourrez aussi admirer les œuvres de Marblo, maitre de maison et excellent cuisinier.
Les chambres, très propres, sont confortables et décorées avec charme.
Seule déception, n'avoir pas pu visiter les jardins à cause de la pluie du mois décembre mais ça fera une bonne excuse pour y retourner au printemps/été !
Vivement recommandé !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Un grand merci à Sylviane pour son accueil très chaleureux et son dévouement. Nous avons passé un moment inoubliable dans son magnifique château campagnard. Un endroit hors du temps, calme, serein.
La table d'hôtes était parfaite, le repas très raffiné et goûteux. Nous avons passés une excellente soirée en compagnie d'un charmant couple d'hôtes (passionnés par les voitures anciennes...).
La chambre très spacieuse et élégante donnant sur un petit jardin et un petit-déjeuner plus que copieux. Et quelle belle surprise originale de découvrir les œuvres de l'artiste Marblo.
Encore merci pour votre gentillesse et votre simplicité. A bientôt.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de la Hussardiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Hussardiere

Adresse: 1, route de Roche, 70180 Vaite, France
Location : France > Franche-Comté > Haute-Saône > Vaite
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Vaite
Fourchette de prix (par nuit): 90 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Hussardiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.