“Parfait! Allez-y sans hésiter!” 5 5 étoiles

La Castellane a été ajouté à vos Favoris
La Castellane
8 chemin la Castellane, 31790 Saint-Sauveur, France   |
Montesson
“Parfait! Allez-y sans hésiter!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Accueil très chaleureux des propriétaires, chambres spacieuses et joliement décorées, on s'y sent comme dans un cocon! ;) A cela s'ajoute un super petit déjeuner, produits frais et pâtisseries faites maison, complet et copieux! Nous y sommes restés une nuit de plus que prévue tant nous y étions bien! Nous sommes venus en famille avec nos deux filles qui étaient également ravies et ont profité du jacuzzi! Je recommanderai ce lieu à ma famille et mes amis, merci encore pour tout! Alexandra et Philippe

Séjour du août 2014 - voyage en famille
JCF31, Propriétaire de La Castellane, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Merci,merci et encore merci, c'est grâce à des personnes comme vous que l'on a envie de faire encore plus........
On vous souhaite un très bon séjour dans l'Hérault et peut être à une autre fois...
Idalina et jean-christophe.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Un accueil tonique et sympathique, on est bien dans le Sud ! Une hôtesse avec qui le contact s'établit directement et dans complexe. Des chambres raffinées, spacieuses, décorées avec beaucoup de goût. Le lieux est calme, la campagne à côté de la ville. Un petit dej' très fin, dont on ne voit pas le bout tellement il est varié et copieux !
Hautement recommandé

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
JCF31, Propriétaire de La Castellane, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Merci beaucoup pour votre avis, ce fût un plaisir de vous recevoir , on vous souhaite plein de bonnes choses.
Idalina et jean-Christophe.
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Etape parfaite entre la côte Atlantique et la Provence. Chambres très spacieuses et joliement décorées. Petit déjeuner d'enfer, mitonné maison. Accueil chaleureux. Aucune hésitation à avoir, nous reviendrons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Millas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Des chambres magnifiques, décorées avec soin et beaucoup de goût, un petit déjeuner superbe avec des produits maison, jus d'orange pressé, salade de fruits... et des propriétaires très accueillants et avec qui on prend plaisir à discuter.
J'y ai été une première fois seule dans le cadre du travail, et j'y suis retournée lors d'une autre mission.
proche de Toulouse et très bon rapport qualité/prix.
Merci

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Cela fait la 4ième fois que je séjourne dans ce gîte et je peux vous dire qu on s'y sent comme à la maison. Un accueil très sympa , une disponibilté au top , un petit déjeuner à tomber !!!!!
Des prix très raisonnables . Le petit plus : le jacuzzi !!!!! A proximité du centre de Toulouse .
Surtout s'y arrêter si vous passez à côté... En couple, en famille ou solo : c est parfait.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous avons déjà séjourné 2 fois dans cette chambre d'hôte, et nous en sommes toujours revenus ravis avec l'envie d'y revenir : l'accueil y est chaleureux, la chambre est décorée avec beaucoup de goût, très confortable et dans un état impeccable ; le petit déjeuner est copieux et délicieux (jus d'oranges pressées à la machine, pâtisseries et confitures maison, viennoiseries et pain de qualité...), bref, n'hésitez pas à y séjourner si vous cherchez un logement dans le coin.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Sauveur ou ses environs
Dios Hotel
N° 1 sur 135 à Toulouse
Hotel Resid'Price
Hotel Resid'Price
N° 1 sur 3 à Merville

Vous connaissez La Castellane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Castellane

Adresse: 8 chemin la Castellane, 31790 Saint-Sauveur, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Saint-Sauveur
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Sauveur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Castellane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Castellane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.