“une nuit à Rhodes” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine Les Bachats

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rhodes
Domaine Les Bachats
Domaine Les Bachats a été ajouté à vos Favoris
Domaine Les Bachats, 57810 Rhodes, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Thionville, Lorraine, France
“une nuit à Rhodes”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Demeure pleine de charme, agréable et très calme.
Le petit déjeuner est varié avec des produits maison et ... un bon feu de cheminée ... çà réchauffe pour un premier mai !
De belles ballades à pied autour et le parc animalier à proximité très pédagogique

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

METZ
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Un accueil formidable, nous avions deux chambres superbes : très grandes et très bien aménagées. Petit déjeuner agréable et convivial. Un domaine très calme et facile d'accès "bien indiqué". Propriétaires disponibles pour tous renseignements.
Bravo et merci pour notre séjour !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Belle et grande chambre, propre. Super accueil des propriétaires. Endroit idéal pour se reposer, situé près d'un lac. Pour les enfants, vous pouvez visiter le parc animalier St Croix. Center parc à 30 km. Belle région.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Idéalement située au pays des étangs,cette maison d'hôtes a répondu à notre attente.Accueil très chaleureux et sympathique par les propriétaires des lieux,conseils avisés sur les promenades et sites touristiques à visiter aus alentours.
La chambre 'Romeo et Juliette' est très confortable,spacieuse et lumineuse.Petit déjeuner gourmand,je recommande vivement pour un week-end nature pour se ressourcer !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Mercy-le-bas
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

De retour de Center Park et n'ayant pas envie de rentrer le soir même à la maison, nous avions réservé la suite campagne pour 2 couples. Belle surprise car la chambre étant en travaux, nous avons eux une suite pour chaque couple au même prix !
L'accueil est chaleureux, notre hôte disponible (vu le nombre de questions que je débite à la minute, il vaut mieux !) et les lieux magnifiques. Nous adorons les vieilles demeures retapées et typiques, et là nous avons été servis. Notre chambre, la suite Roméo et Juliette, était très grande et très lumineuse, le lit confortable (avec une couverture en plus disponible dans le placard pour les frileuses comme moi) et la salle de bain très bien aménagée et spacieuse. De plus, pour être passé la veille dans un hôtel pas nickel au niveau de la propreté, on se réjouit de trouver une chambre et une salle de bain très propre et sentant le frais !
Le petit déjeuner était parfait : jus de pomme maison, croissants et pain frais du boulanger qui s'arrête devant la maison. Rien ne manque !
Nous avons droit à une visite de la bergerie et l'asinerie, ainsi que des superbes et confortables gîtes sur la propriété. Merci encore pour l'accueil qui nous a été réservé et petit conseil aux futurs voyageurs : Fripon adoooore qu'on lui masse le dos !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Munich, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons passé une nuit dans un des gîtes du Domaine construit dans une ancienne étable. Après avoir reçu les clés nous avons visité notre chambre ou plutôt notre immense appartement! Ce dernier était très bien agencé, avec une cuisine aménagé et équipé moderne (Lave-vaisselle, Micro-onde, Four, Frigo,...), un séjour et une chambre lumineuse (il y avait aussi une autre chambre pour une personne), et pour finir une salle de bain spacieuse et complète (Sèche-cheveux, serviettes...). Tout cela mélangé avec un style lorrain encore très présent.
Le petit-déjeuner est à prendre dans la maison lorraine du Domaine. Ce dernier fut copieux (Jus de pommes fait maison, confitures, pain, croissant et plätzchen!). Les propriétaires sont extrêmement sympathiques et nous ont très bien accueillis et conseillés. Nous avons même pu voir les animaux à la fin de notre séjour. Il y a de nombreuses activités sportives et touristiques aux alentours!

Bref, un endroit à découvrir absolument! Merci à nos hôtes, nous reviendrons en été sans aucun soucis.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

A l'entrée de Rhodes, non loin du parc animalier, cette maison d'hôtes est vraiment accueillante. Les chambres sont très spacieuses, bien équipées pour un séjour agréable. Excellent jus de pommes maison et gelée de coings à mourir ! A déconseiller à ceux qui sont allergiques au calme ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Domaine les bac... C, Propriétaire de Domaine Les Bachats, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Merci pour votre avis !
Vous m'avez signalé le fait que les navigateurs GPS indiquait un chemin forestier impratiquable pour accéder au Domaine Les Bachats lorsqu'ils arrivent de l'est et sélectionnent "chemin le plus court".
J'ai pris contact avec le Maire de Diane-Capelle qui en tiendra compte pour poser une signalisation adaptée.
Par ailleurs, le chemin indiqué est en fait le chemin de grande randonnée N°5 qui relie le Pays des Etangs au Donon (1009 m d'altitude) dans le massif Vosgien.

Vous connaissez Domaine Les Bachats ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Les Bachats

Adresse: Domaine Les Bachats, 57810 Rhodes, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Rhodes
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Rhodes
Grand Domaine agricole du 19 ème siècle, toujours en activité, sur le bord de l'étang du Stock (750 ha). Agréé Gîtes de France depuis 2002, nous proposons 4 chambres d’hôtes et 3 gîtes à la location. Salles pour 15 à 40 personnes. Étape sur le GR5 entre le Saulnois et le Donon. ... plus   moins
Hotel Domaine Les Bachats Rhodes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Les Bachats, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.