“Un incontournable juste à côté du parc de sainte-Croix” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine Les Bachats

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rhodes
Domaine Les Bachats
Domaine Les Bachats a été ajouté à vos Favoris
Domaine Les Bachats, 57810 Rhodes, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Un incontournable juste à côté du parc de sainte-Croix”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Excellent, certainement le meilleur rapport qualité-prix jamais vu en chambre d'hôte.
Mention spéciale pour l'accueil des enfants (vraie chambre d'enfants dans la suite campagne, beaucoup de place dans les jardins, proximité des animaux, notamment les moutons et les ânes) : top.

• Séjour du août 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous n'y avons passé qu'une nuit avec beaucoup de regret tant le cadre est joli et les choses à y découvrir nombreuses.
L'équipe est charmante et prend le plus grand soin de ses hôtes.
Les chambres ont le charme des vieilles maisons de maîtres. Le petit déjeuner est aussi à la hauteur et permet de découvrir des produits régionaux de qualité. Un havre de paix qui borde le magnifique étang de Rhodes et tout proche du parc animalier de Sainte Croix où les enfants se sont bien amusés.

• Séjour du août 2013
Villersexel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans un endroit calme et apaisant après avoir été accueilli de façon charmante. La suite fleur est parfaite. Tout est pensé pour que les hôtes ne manquent de rien.
Les propriétaires sont charmants et nous offrent un petit déjeuner copieux au soleil. Les deux chiens de la maison nous tiennent compagnie, calmement, profitant eux aussi des premiers rayons du soleil matinal.
Les loups nous attendent, nous devons quitter la ferme.
Merci et félicitations pour votre gite !
Je fais également un peu de pub pour le resto à Rhodes (Les Paquis) : nous y avons diné, en terrasse, face au lac. De très bons produits, fins sont proposés à des prix abordables.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Quel plaisir de se retrouver dans l'environnement d'un corps de ferme rénové avec goût et passion. Un accueil de qualité vous sera réservé. L'emplacement est idyllique à proximité du parc animalier de Rhodes, au bord de l'étang du stock. A vous les sports nautiques, la randonnée à pied, à vélo...
J'ai passé une nuit dans le cadre professionnel, un vrai bonheur et un calme absolu !
J'y reviendrai également en famille pour refaire le plein d'énergie.

• Séjour du mai 2013
Thionville, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Demeure pleine de charme, agréable et très calme.
Le petit déjeuner est varié avec des produits maison et ... un bon feu de cheminée ... çà réchauffe pour un premier mai !
De belles ballades à pied autour et le parc animalier à proximité très pédagogique

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
METZ
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Un accueil formidable, nous avions deux chambres superbes : très grandes et très bien aménagées. Petit déjeuner agréable et convivial. Un domaine très calme et facile d'accès "bien indiqué". Propriétaires disponibles pour tous renseignements.
Bravo et merci pour notre séjour !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Belle et grande chambre, propre. Super accueil des propriétaires. Endroit idéal pour se reposer, situé près d'un lac. Pour les enfants, vous pouvez visiter le parc animalier St Croix. Center parc à 30 km. Belle région.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine Les Bachats ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Les Bachats

Adresse: Domaine Les Bachats, 57810 Rhodes, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Rhodes
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Rhodes
Grand Domaine agricole du 19 ème siècle, toujours en activité, sur le bord de l'étang du Stock (750 ha). Agréé Gîtes de France depuis 2002, nous proposons 4 chambres d’hôtes et 3 gîtes à la location. Salles pour 15 à 40 personnes. Étape sur le GR5 entre le Saulnois et le Donon. ... plus   moins
Hotel Domaine Les Bachats Rhodes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Les Bachats, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.