“Un Happy Halloween !!!!!!” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 Attractions à Rhodes
Détails de l'activité
Longwy, France
5 avis sur les attractions
“Un Happy Halloween !!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Merci a toutes l'equipe nous avons passée une tres bonne journee nos enfants ont adorées (3,8,10,12 ans)animations etaient au rendez vous bonne esprit d'halloween.Les représentations super droles je tiens a remercie l'equipe du theatre car ils ont fait une troisieme representation pour satisfaire les visiteurs ,sincèrement je trouve cela tres rares mais cela en valait la peine nous avons adorée merci a eux!!! Je tiens aussi a remercient l'employee du self qui nous a accompagne a la table meme si il y a enormenent de monde merci a elle a sa zen attitude .le parc est tres propre les animaux sont magnifiques .Nous avons assister au fameaux brame du cerf genial ,il avait rassemble toutes ces femelles sur la butte ,les loups super dommage que pour dormir aveceux tous est complet jusqu'en 2015 car vos habitations sont belles et donne envie l'ambiance la nuit doit etre magique .Franchement nous avons été emballer merci a toute l'equipe !!!!!

Nancy, France
“Superbe halloween”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Les animations proposées pour Halloween sortent de l'ordinaire.
Nous avons eu la chance de déguster des insectes, découvrir des animaux "inquiétants" (serpents, iguanes...) en plus des animaux présents au parc toute l'année (cerfs, lynx, ours...). Il était possible de se balader dans une maison hantée aménagée pour l'occasion.
L'ambiance est particulièrement chaleureuse à cette période de l'année !

moselle
11 avis sur les attractions
“Toujours un plaisir de revenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Encore une belle journée passée dans ce parc à l'occasion d'Halloween.
Belle ambiance, super décoration, activités pour enfants de tous ages.
Seul bémol, la restauration qui n'est pas à la hauteur. Dommage pour un parc qui se veut respectueux de l'environnement de ne pas respecter l'estomac de ses visiteurs.
La meilleur solution est encore de prévoir un pic-nique.

Strasbourg, France
“le brame du cerf”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Très beau souvenir, avons passé la nuit au lodge, moment inoubliable, dépaysement complet. Beau parc dans la nature et les animaux y sont bien, superbe brame du cerf et découvertes des autres animaux du parc, des explications simples et claires et qu'une envie y retourner tellement on se sent bien dans la nature en compagnie de tous ces animaux.

Cattenom, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Très bel endroit pour pouvoir assister au brame du cerf. Très impressionnant de voir ces animaux de si près se livrer à leurs joutes amoureuses.
Il n'en reste pas moins qu'il y a des nombreuses espèces à observer dans ce parc, loups, bisons, lynx, ours... le tout dans des enclos qui respectent la vie des hôtes. En effet il faut parfois de la patience avant de parvenir à voir certaines espèces.
Très beau parc animalier dont on ne se lasse pas.

Les voyageurs ayant consulté Parc Animalier de Sainte-Croix ont aussi consulté

Hattigny, Moselle
Thionville, Moselle

Sarrebourg, Moselle
Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Parc Animalier de Sainte-Croix ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Animalier de Sainte-Croix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.