“émotion magique” 5 5 étoiles

Arpajon, France
6 avis sur les attractions
“émotion magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

séjour en cabane ysengrin dans les arbres
tout est parfait, la proximité des loups avec l'impression d’être en pleine nature en observation (les clôtures sont a peine visible ), l’accueil au parc avec un personnel hyper sympa , cabane super propre , prestation formule cocooning livraison de paniers repas pour le soir et petit déjeuner impeccable c 'est bon bien présenté .pour finir le séjour une promenade près des loups noirs avec un tête a tête avec le loup alpha yeux dans les yeux a 2 mètres une émotion incroyable .Nous ne sommes pas des amateurs de zoo traditionnels mais ici les enclos donne une impression de grande liberté pour les animaux

Visité en avril 2014

Sinceny, France
“loup y es tu ???”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

amoureux des loups n hesitez pas ..... les logements insolites sont agréables (et magique) ... pour les petits et les grands ...
des animaux ( européens )en semi liberté en tout genre
un personnel agréable disponible et compétent .
un week end de detente de calme et de bonheur
les amoureux de la nature y trouveront leur compte .

Visité en avril 2014
Morhange, France
5 avis sur les attractions
“Une agréable sortie en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Sortie agréable et ludique pour une petite famille avec des enfants pas trop grands qui s’émerveillent devant un troupeau de chèvres qui vous mangent des graines dans les mains. Le parc permet de découvrir des animaux dans des espaces bien pensés et spacieux. Cependant il est quelquefois difficile de bien observer certains animaux flegmatiques qui n'ont pas envie de jouer les stars. Mais si vous avez de la chance, vous pourrez observer loups, pumas, bisons, ...
Attention pour les jeunes enfants, le tour du parc nécessite quand même de pouvoir marcher quelques heures. Les installations du parc sont bien pensées et il est possible de dormir de façon originale aux contacts des animaux. En automne, possibilité de parcourir le parc au levé du jour et de découvrir le brame du cerf.

Visité en juillet 2013
Morhange, France
19 avis sur les attractions
“vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

dans un cadre sauvage, on peut y écouter le brame du cerf les soirs d' automne , pour les ptits la mini-ferme et ses biquettes, la maison pédagogique, accueile les écoles tout au long de l'année

Visité en février 2014
alsace
3 avis sur les attractions
“Dormir avec les loups,13 hébergements insolites, le Jack London Lodge”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

avons passé une nuité en formule hivernale, au Jack London Lodge
(+gouter animé + diner au comptoir du trappeur puis animation "a la veillée des loups" + petits dejeuners au comptoir du trappeur + animation sur la piste des loups)
en complement nous avions pri les lunettes vision nocture, ainsi que le brunch du lendemain midi.
Accueil chaleureux, personnel super sympathique, Yannick, pour ses bonnes histoires de loups, David, au comptoir pour les bons petits plats pas si petits que ca!!!!
durant les animations nous étions avec 11 autres personnes (des autres hebergements insolites, cabane,tanière,et yellowstone lodge), ambiance tres conviviale, super moments d'echanges avec l animateur!! le détail VIP pour nous, nous etions les seul a avoir pri l option brunch du lendemain midi apres l'animation, nous avons eu la chance d'avoir la terrasse du comptoir rien que pour nous deux!! et par defaut le parc, les loups juste pour nous!!! quelle chance!!!! le premier brunch en terrasse de la saison (meme pour David, maitre des fourneaux du comptoir)
que du bonheur!! les chants des meutes la nuit, le jaccuzzi en terrasse, une proximité des animaux, on ne voulait plus partir!!!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Parc Animalier de Sainte-Croix ont aussi consulté

Hattigny, Moselle
Thionville, Moselle

Vous connaissez Parc Animalier de Sainte-Croix ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Animalier de Sainte-Croix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.