“Une trés belle journée dans un cadre naturel !” 4 5 étoiles

Type : Zoos
Attraction Details
Maillane, France
13 avis sur les activités
“Une trés belle journée dans un cadre naturel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous sommes allés en famille, passer une journée, dans ce parc animalier qui ne ressemble en rien à un zoo et cela pour notre plus grand plaisir.

Le prix de l'entrée nous a paru cher car il est à 21,50€ par personne à partir de 12 ans... nous étions 4 adultes et un enfant de 12 ans ce qui a fait 107€ pour entrer, mais je me suis dite que ça permettait au parc de bien s'occuper des animaux mais c'est raide... ensuite, il aurait fallu débourser encore 3,50€ pour faire le tour du parc en petit train, je trouve ça dommage et excessif, nous ne l'avons donc pas fait.

Nous avons promené pendant 3h30 environ dans tous le parc, et avons pu admirer de nombreuses animaux à partir de passerelles et de sentiers ce qui évite de parquer les animaux derrières des barreaux dans des cages, ce qui est particulièrement agréable. Nous avons pu prendre le temps de les regarder vivre, évoluer dans leur milieu naturel, et faire de belles photos...
Il y a 13 chambres réparties dans le parc (cabanes dans les arbres, yourtes, tentes, cabanes de rondins...) situées aux endroits stratégiques du parc pour que les occupants puissent être au plus prêt de la faune... c'est très tentant de passer une nuit dans ce lieu si particulier... peut-être une prochaine fois...

Nous avons déjeuné au restaurant-self du parc, l'accueil y a été très cordial, le personnel était disponible, souriant, très agréable... les plats étaient très corrects et variés... avec un coup de cœur pour les grosses pâtisseries qui étaient excellentes !!!!

Strasbourg, France
“J'ai vu les louuuups !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Juste -AMAZING- avec les enfants comme entre amoureux : A tester !!

Pleins de diversité d'animaux, apprendre en s'amusant !

Merci !

“Cadre super”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Superbe parc . Lhebergement eté super. Les employés etaient disponible et sympathique . Cadre idilique . Depaysement totale

Colmar, France
“une nuit en yourte”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avions loué les 2 yourtes, très confortables et jolies toutes les deux, un bémol pour les sanitaires de la yourte près du sentier, peu intimes et rudimentaires... par rapport à ceux de la yourte en retrait.
Une petite remarque concernant tous les hébergements, une pancarte précisant qu'il s'agit d'un hébergement et non d'une partie visitable ne serait pas de trop, nous avons dû refouler les visiteurs plusieurs fois et avons remarqué que c'était la même chose concernant les cabanes...
Le parc est enchanteur, les animaux paraissent bien soignés et protégés de l'afflux des visiteurs. Par contre, très déçus concernant les grandes cages de la plupart des oiseaux, nous aurions préféré les voir dans de grandes volières, quitte à devoir les chercher dans une plus grande surface, au risque de ne pas les apercevoir du tout....
La restauration (dîner + peti-déj) réservée aux hébergements est impeccable avec la belle surprise d'assister au nourrissage des daims, cerfs... depuis sa table !!!
En conclusion, je recommande ce parc !!!

Truchtersheim, France
“Super moment sauf...”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Mauvais surprise en arrivant à l'ouverture du parc (10h00) avec nos loulous de 2 ans, pas de petit train avant 15h00.
Nous avions prévu de faire la ferme et ensuite le parcours en train mais cela n'a pas été possible.

Apparemment tous les trains du matin étaient réservés pour des classes qui n'occupaient quelques fois que 2 ou 3 wagons... dommage car impossible pour nous de faire 2 heures de marches avec les petits même avec les charrettes mises à disposition pour 5€.

Autre petit bémol, 1 seul restaurant d'ouvert, le self....

Pour le reste, super moment mais nous avons vu 1/3 du parc !

Les voyageurs ayant consulté Parc Animalier de Sainte-Croix ont aussi consulté

Saint-Léger-de-Peyre, Lozère

Vous connaissez Parc Animalier de Sainte-Croix ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Animalier de Sainte-Croix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Parc Animalier de Sainte-Croix a été ajouté à vos Favoris