“Sejour dépaysant” 5 5 étoiles
Avis sur Parc Animalier de Sainte-Croix - Hébergements

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rhodes
Parc Animalier de Sainte-Croix - Hébergements
Parc Animalier de Sainte-Croix - Hébergements a été ajouté à vos Favoris
Rhodes, France   |
Saint Maurice, France
“Sejour dépaysant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons séjournée 2 nuit dans la cabane des Louvards. Ce fut un WE parfait et idyllique. Equipe disponible et efficace, cadre et paysage relaxant. La cabane situé dans les arbres disposent de tout le confort souhaitable ( ah une bonne douche chaude après une journée dehors...un délice). Et l'ambiance sonore (hurlement de loups) est renversant. Et que dire du restaurant, si ce n'est que tout est parfait. A refaire et vite.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

les chapelles bourbon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

nous avons eu l' immense chance de séjourner dans l 'hébergement "La Tanière " pour une soirée et une nuit magique avec les loups gris , avant cela nous nous étions promenés à travers le parc toute une après midi , nous avons pu assister au repas des lémuriens et à la présentation des loups gris avec des animateurs passionnés et passionnant ; tout le personnel est prévenant et sympathique et au soir venu nous avons découvert un hébergement magnifique , encore plus beau que nous ne pouvions l' imaginer ,nous conseillons aux couples de prendre la formule Romeo et Juliette comme nous l'avons fait pour profiter au mieux de la tanière et de l 'observation de ces merveilleux compagnons d 'une nuit ; nous n oublierons jamais leur regard
ce fut l une nos plus belles expériences

Astuce pour la chambre : La Tanière en amoureux est tout simplement exceptionnelle
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Stella-Plage, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé deux nuits dans la cabane de Néo (rien à redire sur l'hébergement, l'accueil, la restauration et la visite guidée au crépuscule). le parc en lui même vaut également deux jours de vadrouille au gré de ses envies. c'est sûr, on y retournera!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Froideville, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

J'y suis allée 2 fois dans 2 hérgements différents. Les 2 fois ça a été une expérience unique. Les logements sont super comfortables (literie parfaite, eau chaude, propreté, déco) digne d'un 5* mais dans les arbres. Se faire réveiller par les loups et les autres animaux est une expérience unique. Le repas sont très bons et le buffet petit-déj parfait. Le personnel est passionné et passionnant ! Idéal pour les familles avec enfants, couple ou n'importe quel amoureux de la nature.
Gros gros coup de coeur pour ce parc magnifique !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons passé un WE en avril et dormi dans une lodge en face des cerfs.
Beau parc, on ne s'en lasse pas de vivre au naturel. Petit train sympa (et fait reposer les jambes !) avec l'enthousiasme et l'humour de Jonathan, très accessible. Les enfants de 6 ans ont adorée le sentier pieds nus et se sont régalés pendant tout le séjour. Monde merveileux pour les enfants. La soirée, la nuit et le réveils furent magiques : aucun bruit sauf celui des animaux, grands moments d'émotion, le réveil avec les animaux fut exceptionnel. Réelle chance d'avoir le parc pour nous tout seuls, les enfants ont regardé les soigneurs donner aux animaux. Le prix est largement justifié, celui des déjeuners aussi, pas d'arnaque. Ma fille a preferré au WE d'avant à Eurodisney !!! Le prix n'était pas le même ... l'ambiance non plus ! A refaire, c'est certain, mais en dormant sur place, le monde quand il fait beau l'aprèm gâche le plaisir ...

Vous connaissez Parc Animalier de Sainte-Croix - Hébergements ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parc Animalier de Sainte-Croix - Hébergements

Adresse: Rhodes, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Rhodes
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Rhodes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Animalier de Sainte-Croix - Hébergements, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.