“Y dormir une nuit c'est l'adopter” 5 5 étoiles
Avis sur Parc Animalier de Sainte-Croix - Hébergements

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rhodes
Parc Animalier de Sainte-Croix - Hébergements
Parc Animalier de Sainte-Croix - Hébergements a été ajouté à vos Favoris
Rhodes, France   |
Meaux, France
“Y dormir une nuit c'est l'adopter”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Super sejour , au lodge Yellowstone, nous y avons passe des moments inoubliables au milieu des loups. Superbe réalisation , tout confort. Je conseille de se faire livrer le petit déjeuner pour en profiter encore plus.

L'accueil du personnel est irréprochable , la propreté du lieu est parfaite . ne pas conseiller en dessous de 5 ans pour les enfants.

Le repas au restaurant est parfait et inclus dans le prix , sauf boisson.

La nuit les loups noirs nous donnent des aubades. Prêts a y retourner !!!

5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Hebergements insolites avec tout le confort au milieu de la nature et des animaux . Accueil simple et souriant . Restaurant très convenable .
J'ai déjà fait 3sejours dans ce parc et j'y retournerais plus d'une fois
À faire absolument pour tous les amoureux des animaux et de la nature

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
sainghin en weppes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons inauguré la formule hivernale "dormir avec les loups", car le parc est fermé à cette époque de l'année, nous étions donc des privilégiés avec 3 autres familles, une expérience unique avec nos 2 filles de 8 et 11 ans, nous avons séjourné dans la tanière aux abords de la meute de loups gris, très confortable et douillette. L’après midi, notre excellent guide Alexandre nous a présenté les 4 meutes de loups, un vrai passionné car il est intarissable sur le sujet !Le soir aprés un repas simple mais bon et toujours animé par notre guide (des anecdotes, des quizz...) nous avons dégusté des chamallows grillés aux abords de la meute des loups blanc!! le TOP!!
Le lendemain c'est Marion (trés agréable et professionnelle) qui a repris le relais et nous a présenté le reste du parc: les lynx, hibou, vautour et même l'ours Graoully nous a fait son spectacle!
Nous avons aussi été trés agréablement surpris par l'espace ferme, les enfants ont adoré decouvrir tous ces animaux: sanglier, vaches, chévre, cochons, poule, chevaux etc....
bref nous avons hâte de renouveler l'expérience, il s'agissait d'une surprise pour nos filles et elles ne s'en remettent toujours pas !un grand merci à toute l'équipe pour leur accueil et leur gentillesse

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

venu avec la formule Roméo et Juliette nous avons séjourné dans la cabane makis cattas juste à coté des loups et des Lémuriens , une cabane formidable , haute avec un grand confort dans la chambre , grand lit , literie top , wc et douches à l'étage en dessous de la cabane avec vu sur le parc , juste énorme ,
pour la formule Romeo et Juliette notre repas à été livré à notre chambre et étais délicieux , franchement etonnant de voir un plateau entrée plats dessert de ce niveau dans un parc animalier !
le lieu en sois est sublime , plusieurs points de vues pour voir les loups blancs gris et noirs , les autres animaux à l'aise dans des enclos énorme pour leurs bien êtres , une longue promenade pour les amoureux de la nature
le prix est correct vu la charge de travail que représente ce lieu
personnel réactif au service commercial et arrangeant , les autres employés sont détendus et cordiaux ,
Bref un grand moment

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Prény
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons reçu pour noël un très beau cadeau : 2 journées dans le parc de Sainte Croix avec une nuit passée dans une "cabane", repas du soir et petit déjeuner compris. C'était une très belle expérience. La cabane est très bien conçue même pour les personnes qui ont le vertige comme moi, aucun problème on s'y sent réellement en sécurité. La cabane était chauffée, sauf les sanitaires car ils se trouvent sur le palier inférieur dehors (toilette sèche, douche, lavabo dehors), un peu frais en novembre pour prendre sa douche, mais bon ça fait partie du folklore ! Le personnel était vraiment très sympa. Nous n'avons pas vu les loups la nuit, mais nous les avons entendu "chanter" vers 5 heures du matin. Restauration super également. A conseiller une option que nous avons prise "visite du parc" vers 18h15 après la fermeture, accompagné d'un guide génial, de plus si vous y allez comme nous en novembre il fait déjà nuit, et la visite dans le noir avec les bruits et uniquement les torches pour s'éclairer : sublime ! Seul hic, les réservations car même si l'on vous offre ce cadeau c'est un peu galère pour les réservations car souvent tout est plein et il faut attendre plusieurs mois pour avoir de la place, mais bon cela vaut le cout d'attendre ! A conseiller en amoureux ou en famille

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé 2 jours et 1 nuit au parc animalier de Sainte Croix au mois de juin 2013 avec notre fils de 3 ans. Nous avions choisit le Lodge Serengeti qui était en fait le seul logement accessible à un enfant en bas âge encore disponible. Mais nous n'avons pas regretté car la vue sur la plaine des cerfs est magnifique et l'expérience unique. L'accueil est fantastique. Seul bémol il faisait un temps épouvantable avec vent et pluie toute la nuit et le logement est une tente, tout confort certes mais une tente quand même donc malgré le chauffage il faisait un peu frisquet à cause du courant d'air mais le vent était très fort et froid. Au niveau du logement il y a tout le nécessaire (chauffage, douche, toilettes écologiques, bouilloire, bouteilles d'eau, lit parapluie). Par contre il faut aimer la nature car entre les paons, les crapaud et les hurlements des loups plus pour nous le vent et la pluie la nuit est assez agité mais c'est aussi le charme du lieu. Le restaurant pour le diner du soir et le petit déjeuner est vraiment très bien et dans notre cas en face du Lodge.
Le parc en lui même est vraiment très bien conçu et très ludique. Nous y retournerons et notre fils à encore des étoiles dans les yeux lorsqu'il regarde les photos.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Betheny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous voici de retour après avoir passé 2 nuits dans ce superbe hébergement. Conception parfaite, spa génial, lits très confortables, sanitaires parfaits, loups magnifiques. Prévoir quand même de bonnes chaussures de marche et une bonne lampe de poche pour le retour d'après diner :-)
Tout le personnel du parc est sympathique et attentionné.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Parc Animalier de Sainte-Croix - Hébergements ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parc Animalier de Sainte-Croix - Hébergements

Adresse: Rhodes, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Rhodes
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Rhodes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Animalier de Sainte-Croix - Hébergements, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.