“jardin sans limite” 5 5 étoiles

Morhange, France
19 avis sur les attractions
“jardin sans limite”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

à proximité de Metz ce jardin autrefois réservé uniquement aux fruitiers c'est transformé en un magnifique jardin à visiter en tout époque de l'année, des journée à thème sont organisés, des stars et autres personnes illustres y ont plantées des arbres,restaurant et ventes de plantes sur le site

Visité en juillet 2013

Metz, France
“un jardin extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

c'est un lieu magique à quelques kilomètres de Metz.
les jardins sont tous très différents, avec de nombreux thèmes et adaptés même pour les jeunes enfants et les poussettes.
à visiter notamment au printemps et en septembre quand les vergers sont pleins de fruits.

Visité en septembre 2013
Thionville, France
12 avis sur les attractions
“De superbe jardin à voir absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

J'y suis allé lors de l'ouverture du jardin Maori et c'est vraiment magnifique. Les jardin sont très bien agencé et il y a même une partie pour les jeunes enfants ! Une belle ballade à faire en famille ou entre amis.

Visité en juin 2013
Charleville-Mezieres, France
10 avis sur les attractions
“belle ballade”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

un bien joli jardin avec des petits parcs à thèmes différents qui nous invitent au voyage !
Un vrai bonheur car on peut toucher à tout et goûter ! j'ai pu ainsi apprécier les différents parfums de menthe et choicir celle que je voulais mettre dans mon jardin !
A la sortir, on peut acheter des plantes et boire un café. Parfait pour occuper joliement un après-midi ensoleillé !

Visité en août 2013
Echallon, France
5 avis sur les attractions
“De très beaux jardins pour une visite enchanteresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Un lieu réellement surprenant : de splendides jardins aux thématiques variées, des ambiances différentes et bien mises en valeur. Et le plaisir de pouvoir faire une pause au calme sur les transats mis à disposition. Un vrai ravissement pour les amateurs de nature avec une qualité comparable aux jardins de certains chateaux.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins Fruitiers ont aussi consulté

Thionville, Moselle

Vous connaissez Les Jardins Fruitiers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins Fruitiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.