Cafe-Restaurant-Hotel des Six-Communes
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Marthalen, Suisse
“Exquis”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Le personnel est aimable et serviable, la présentation des mets alléchante, les plats frais, locaux et savoureux. Parfait pour un repas convivial en famille. Suggestion d'amélioration: un peu plus de variété pour le menu enfants.

• Visité en avril 2014

“Egal à lui-même !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Je retourne toujours quelques fois par année dans ce restaurant et je n'ai jamais été déçue. La carte change régulièrement au fil des saisons et les produits frais sont mis à l'honneur. L'accueil est chaleureux, le service de qualité, le vin vieilli par les soins des patrons et les prix corrects. Cette fois, mon choix s'est porté sur un repas chasse (soupe à la courge, salade lardons et bolets, filets de faisan et crème au pain d'épices) et je me suis régalée. En conclusion, je ne peux que conseillé ce restaurant et ne dois pas être la seule vu la salle toujours remplie.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Mon restaurant préféré”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

La cuisine est toujours excellente, de saison, produit frais et du terroir. Le service est irréprochable et toujours de bons conseils. Le cadre est tout simplement magnifique. Que dire de plus... N'hésitez pas!

• Visité en septembre 2013
“Je suis fan !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Je retourne régulièrement dans ce restaurant situé dans une vieille bâtisse et je n'ai jamais été déçue. L'accueil et le service sont extrêment sympathiques, la carte change au fil des saison, les conseils en matière de vin sont avisés et les prix tout à fait honnête pour ce genre de cuisine (du terroir, mais raffinée) qui utilise beaucoup de produits frais. D'ailleurs, la salle à manger est régulièrement pleine, ce qui veut tout dire ! Il y a également régulièrement des oeuvres qui sont exposées par des artistes de la région, ce qui permet d'allier le plaisir des yeux à celui de la bouche.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Lausanne, Suisse
“A recommander sans reserve”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Restaurant très accueillant avec un excellent service. Le midi les menus sont excellents pour un prix très correct. Je n ai jamais ete déçu et continuerai de le visiter régulièrement. Un petit plus: le restaurant propose des fontaines à absinthe très "folkloriques"

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe-Restaurant-Hotel des Six-Communes ont aussi consulté

Saint-Aubin-Sauges, Canton of Neuchatel

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Cafe-Restaurant-Hotel des Six-Communes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe-Restaurant-Hotel des Six-Communes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.