“Réputation pas surfaite” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Réputation pas surfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avions entendu parler de ce restaurant, mais n'avions jamais eu l'occasion de nous y rendre. Un soir de semaine, par un temps horrible, la salle à manger était presque pleine.
Le personnel nous a accueilli avec le sourire.
A l'apéritif, on nous a proposé un vin ouvert (qualité bouteille), un Sauvignon blanc du Château d'Auvernier. Un délice.
En entrée, l'os a moelle grillé sur salade était excellent.
Chaque participant a choisi un plat différent, et personne n'a regretté son choix.
Les responsables du restaurant veulent promouvoir les produits du terroir, et ils le font de manière conséquente aussi avec la carte des vins, puisque celle-ci ne contient que des vins Suisses, malgré la proximité de la frontière Française.
Nous reviendrons

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Le Landeron, Suisse
“Souvent bon mais déçu cette fois....”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous aimons d'habitude nous réunir dans cet endroit convivial et nous continuerons d'y aller.
Toutefois notre dernière visite a engendré, à l'unanimité des convives ayant pris les "tagliatelles de saison aux asperges , morilles fraiches (elles étaient où?) et jambon" une déception marquée.
Le service n'est pas remis en cause et mis à part ce gros couac qui restera exception nous l'espérons, la soirée fût agréable.
Pour revenir à ces fameuses tagliatelles: dommage de nommer un tel met du doux nom de plat de saison (printemps) et faire espérer ressentir les saveurs annoncées alors que le résultat dans l'assiette est un pâtes plutôt "carbonara", le jambon, que l'on trouve en toute saison dominant totalement toute autre saveur. Les 2 pointes d'asperges et les micros copeaux de morilles ne pouvant pas lutter à armes égales. Alors dommage et cher pour un plat de pâtes au jambon.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Marthalen, Suisse
“Exquis”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Le personnel est aimable et serviable, la présentation des mets alléchante, les plats frais, locaux et savoureux. Parfait pour un repas convivial en famille. Suggestion d'amélioration: un peu plus de variété pour le menu enfants.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Egal à lui-même !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Je retourne toujours quelques fois par année dans ce restaurant et je n'ai jamais été déçue. La carte change régulièrement au fil des saisons et les produits frais sont mis à l'honneur. L'accueil est chaleureux, le service de qualité, le vin vieilli par les soins des patrons et les prix corrects. Cette fois, mon choix s'est porté sur un repas chasse (soupe à la courge, salade lardons et bolets, filets de faisan et crème au pain d'épices) et je me suis régalée. En conclusion, je ne peux que conseillé ce restaurant et ne dois pas être la seule vu la salle toujours remplie.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Mon restaurant préféré”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

La cuisine est toujours excellente, de saison, produit frais et du terroir. Le service est irréprochable et toujours de bons conseils. Le cadre est tout simplement magnifique. Que dire de plus... N'hésitez pas!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe-Restaurant-Hotel des Six-Communes ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel
Bevaix, Canton of Neuchatel

Saint-Aubin-Sauges, Canton of Neuchatel
Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Cafe-Restaurant-Hotel des Six-Communes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe-Restaurant-Hotel des Six-Communes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.