“cadre et accueil appréciés” 5 5 étoiles
Avis sur Le Relais d'Auteuil

Le Relais d'Auteuil
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Auteuil
Le Relais d'Auteuil
Le Relais d'Auteuil a été ajouté à vos Favoris
34 Grande rue, 78770 Auteuil, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Auteuil
Auteuil, France
“cadre et accueil appréciés”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

ce restaurant de pays a repris son activité après une fermeture de presque un an. Nouveaux gérants, nouveau style. ambiance chaleureuse, terrasse ensoleillée aux beaux jours. la carte est alléchante, sobre et gourmande à la fois. des menus très accessibles en font une étape très prisée.
une adresse à retenir !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

En couple
Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

Accueil ambiance smart ou de fete, nourriture au top
Conseil de plats
Caviar en entrée
Damier au truf en entrée
Poisson sole pour deux en plat
Riz de veau en plat
Petit dessert maison
Sommelier au top toujours de bon conseils
et plateau de fromage à découvrir

• Séjour du février 2013
Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Je suis partie fin janvier dans les Yvelines pour une semaine de formation au siège de mon groupe. Mes collègues m'avaient réservé 6 jours dans ce petit hôtel restaurant en demi pension. Malgré l'atterrissage peu tardif de mon avion, vers 19 h 30, le temps de récupérer les bagages et le trajet, je suis arrivée vers 21 h sur les lieux. Malgré cela, j'ai été super bien accueillie. Le jeune couple propriétaire de l'hôtel restaurant(depuis 2010) m'ont attendu avec le sourire. J'ai eu une chambre, spacieuse, nette, propre, confortable, équipée d'un télé et d'une grande salle de bain avec douche, seul petit bémol, l'absence de sèche cheveux et d'un petit radiateur d'appoint de ce côté là. L'hôtel est composé de 5 chambres au total ce qui favorise la tranquillité mais surtout parce que ces dernières ne sont pas côté rue Toute la semaine, j'ai pu goûter à des petits déjeuner et des repas( le soir) assez copieux. Cuisine moderne et traditionnelle à la fois, avec toujours une petite déco appréciable, je me suis délectée. Moi qui ne suis pas sucré salé, j'ai découvert la vinaigrette du chef accompagnant les diverses salades (touche d'essence de truffe etc : je n'en dirai pas plus...). On voit que les propriétaires sont issus de l'hôtellerie-restauration : tout est pro mais la petite touche accueillante est d'autant plus agréable ! Une adresse qui d’après mes observations a fait déjà son bonhomme de chemin et surtout assis une sacré réputation..A refaire !

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Relais d'Auteuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais d'Auteuil

Adresse: 34 Grande rue, 78770 Auteuil, France
Location : France > Picardie > Oise > Auteuil
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Auteuil
Fourchette de prix (par nuit): 60 €
Le Relais D'Auteuil Oise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais d'Auteuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.