“Chambre d'hôtes que nous conseillons aux amis” 5 5 étoiles
Avis sur La Grange au Pesle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lunay
La Grange au Pesle
La Grange au Pesle a été ajouté à vos Favoris
84 rue du Colin du Pont | Lieu-dit Le Pesle, 41360 Lunay, France   |
Bayeux, France
“Chambre d'hôtes que nous conseillons aux amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons eu un accueil chaleureux. A notre grand étonnement pour seulement 55€ nous avions à notre disposition beaucoup de prestations : possibilité de diner sur place avec nos provisions, mise à disposition d'un frigo, de la vaisselle, d'un micro-onde, d'un salon, une bibliothèque...La literie est propre et confortable. Il y a une grande recherche dans l'harmonie des couleurs, des détails. Le petit-déjeuner est à la hauteur de tout le reste. Nous pensons offrir un séjour à nos enfants dès que l'occasion se présentera. La pluie toute la journée a gâché cet endroit idyllique. Possibilité d'acheter du miel chez ses voisins (des purs du terroir).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
P_et_JL, Propriétaire de La Grange au Pesle, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Bonjour et merci beaucoup pour cet avis laissé sur Tripadvisor ! Nous sommes très heureux que cela vous ait plu. Votre retour montre que nous pouvons continuer comme ça et que tout ce que nous donnons pour faire de nos hôtes de vrais invités chez nous est perçu comme tel.
Encore merci pour ce message et peut-être à bientôt...
Nous vous souhaitons un très bel été !

Bourg-la-Reine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

l'accueil est irréprochable, notre hôte qui connait parfaitement la région vous conseille sur les lieux à visiter.
la maison est très confortable, la literie est excellente, le petit déjeuner est copieux avec des produits faits maison.
nous reviendrons très prochainement

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont superbes. avec des noms de fleurs, coquelicot, tournesol et lavance
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
P_et_JL, Propriétaire de La Grange au Pesle, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Merci pour votre avis, c'est super sympa ! A bientôt en espérant, que la prochaine fois, vous puissiez dormir dans la chambre Lavande... Nous vous souhaitons un bel été 2014 !
Coye-la-Forêt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

A la Grange au Pesle tout est parfait : l'accueil, les chambres, le petit déjeuner, le calme et la sérénité. Patrick est à la fois très disponible et discret...il adore sa région et nous donne les meilleurs conseils pour en profiter au maximum...aussi bien pour les restaurants que pour les lieux incontournables à visiter dans les environs. C'est un endroit où tout de suite l'on se sent bien...le décor intérieur et extérieur nous laisse admiratifs. Ce lieu attachant est à recommander à tous ceux qui aiment l'authenticité et la perfection Encore merci Patrick et à une autre fois.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
P_et_JL, Propriétaire de La Grange au Pesle, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Merci pour cet avis qu risque de nous attirer plein de nouveaux hôtes et donc peut-être vous empêcher de revenir faute de place !!!!!! Ne vous inquiétez pas, il y aura toujours de la place pour vous ;-)
Encore merci pour tous les échanges que nous avons eus ensemble, ce fût un réel plaisir de vous rencontrer.
A bientôt.
Orvault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Chambres lavande (2p) et tournesol (4p) réservation rapide et confirmation mail immédiate.
Chambres en harmonie avec le ton des fleurs concernées,déco recherchéé et agencement fonctionnel,salle de bains équipée dans le détail.Possibilité d'utiliser un coin repas tout équipé.
Patrick le maitre des lieux est une source précieuse et intarissable sur les circuits touristiques historiques ainsi que sur les possibilités de restauration,très bien intégré dans la vie locale pour nous faire partager le gout des produits régionaux authentiques et bio.
Petit déjeuner raffiné et majestueux (confitures maison parfum différent chaque jour ,yaourt maison bio,patisserie individuelle personnalisée (la rose de Ronsard).
Service quotidien de ménage des chambres (réservation 3 nuits)
Jardin détente lieu de ressource.
Patrick nous fait partager son enthousiasme et aimer son bien être de cette campagne reposante.
Merci pour tout ce plaisir et à notre prochaine rencontre.

Astuce pour la chambre : Calme, reposant,conseils touristiques et pratiques.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
P_et_JL, Propriétaire de La Grange au Pesle, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Merci d'avoir été sensible à tous les petits détails que nous avons semés dans nos chambres pour rendre idéal le séjour de nos hôtes. Ce sera un grand plaisir de vous accueillir de nouveau dans nos chambres.
Nous vous souhaitons un bel été 2014 !
Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Malgré un temps en demi-teintes, l'accueil chaleureux de notre hôte et les couleurs chaude ou lavande de nos chambres ont réchauffé nos cœurs. Le lieu est calme, serein et plein de charme, charme tant dans l'agencement des chambres que dans celui du jardin bucolique. Que dire des petits-déjeuners : champêtres, raffinés et tellement" Ronsard", La vallée du Loir entre Vendôme et Poncé sur le Loir, agrémentée de châteaux, jardins et villages remarquables ou insolites vaut le détour et les bons conseils de Patrick Deterpigny nous ont permis de la découvrir au mieux.
.... Patrick a mis la barre très haute et La Grange au Pesle est maintenant notre référence !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
P_et_JL, Propriétaire de La Grange au Pesle, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Merci pour autant d'éloges, nous sommes satisfait car vous l'êtes également. La photo des gâteaux est très réussie et nous sommes content que la vallée du Loir vous ait conquis.
A une autre fois...
Palaiseau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons été accueilli par Patrick, hôte très sympathique! Il nous a donné des bonnes adresses de restaurants juste à coté du gîte. Nous avons pris la chambre coquelicot. très belle chambre bien décorée à un prix très abordable. Patrick nous a indiqué des choses à faire dans la région notamment la demeure de Léonard de Vinci.
Pour conclure, chambre d'hôte très agréable, bon rapport qualité prix. de plus le petit déjeuner est copieux. Nous avons eu droit à la rose de Ronsard, un gâteau en forme de rose avec des cerises.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
P_et_JL, Propriétaire de La Grange au Pesle, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Merci d'avoir laissé un avis sur Tripadvisor. Nous espérons vous revoir une prochaine fois...
A bientôt peut-être...
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

C'est par hasard que je suis tombée sur le site de la Grange au Pesle. Au premier coup d'oeil, je savais que c'était l'endroit!! Confirmation très rapide par le contact téléphonique et par le retour de mail avec toutes les adresses des bons resto du coin. Arrivés là bas, le lieu est justement incroyable et l'acceuil génial; une impression de chez soi. Le cadre est superbe, les chambres le sont aussi et le petit déj est pantagruelique!! Une adresse à garder précieusement dans ses contacts!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
P_et_JL, Propriétaire de La Grange au Pesle, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Un court séjour qui n'a pas empêché la richesse de nos échanges ! Merci à vous et au hasard.

Vous connaissez La Grange au Pesle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Grange au Pesle

Adresse: 84 rue du Colin du Pont | Lieu-dit Le Pesle, 41360 Lunay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Lunay
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Lunay
Des chambres d'Hôtes au charme d'autrefois. Venez séjourner dans nos chambres et oubliez tous vos soucis. Reposez vous ici au calme et dormez comme un bébé dans nos draps en dentelle ou des draps de nos grands-mère brodés à la main. Le petit-déjeuner est très copieux et comporte des yaourts et de la confiture faits maison, du miel et des fromages de la région, etc... ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grange au Pesle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.