“Comme en famille” 5 5 étoiles

75, route de la Vallee, 76110 Bec-de-Mortagn, France   |
Colombes, France
“Comme en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Cette chambre d'hôte est parfaite pour déconnecter de la vie parisienne. Dès notre arrivé, nous avons reçu un accueil chaleureux de Sylvie malgrés une réservation 5h avant. Tout était impécablement prêt a notre arrivé.: chambre chauffée, lit sup pour notre enfant . Cette demeure raissement construite est décoré avec beaucoup de goût par la maitresse de maison.Tous les matins nous avons été accueillit par un petit-déjeuné très copieux. : jus d'orange pressé, croissant, tartines, yaourt maison, tarte aux pommes etc.
Nous vous conseillons la table d'hôte. pour partager un vrai moment de détente autour d'un excellent repas,.
Bravo a Sylvie et Patrick d'avoir recréé une ambiance chaleureuse et conviviale où nos moments d'échange nous ont permis de passé un séjour très agréable.
A découvrir absolument !!!!

Elodie te Frédéric

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

montreuil sous bois
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Sylvie et M. Belo sont juste parfaits: accueil chaleureux, chambre agréable joliement décorée, table d'hote délicieuse, piscine chauffée, bref parfait! je vous le recommande chaudement

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Voilà une maison d'hotes de charme ou je vous souhaite de vous détendre autant que nous. Un cadre de verdure idyllique, dans une batisse restaurée à neuf et proche des falaises d'Etretat...calme et quiétude assurée. Ensuite les portes s'ouvrent sur de somptueuses chambres d'environ 20 m2 avec leur salle de douche à l'italienne gigantesque, pleines de charmes et de délicatesses et ou chaque détail a été pensé pour nous satisfaire. De même la même maison principale qui vous accueille pour le petit déjeuner est juste parfaite : décoration soignée et harmonieuse totalement cozy, cheminée, hotes aux petits soins, et petits déjeuners copieux....vous pouvez même leur demander de vous mettre une bouteille de champagne au frais, ils trouveront la marque de votre choix...incroyable accueil ! J'y retroune dès que possible...peut-etre meme que pour sympathiser davantage avec les hotes!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

L'accueil est parfait, les chambres refaites à neuf avec, pour la notre, une salle de bain gigantesque, un calme absolu.... que demander de plus ?
Sans parler du lit de 180*200 qui est juste incroyable !

Repos garanti, plus que recommandé !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Gîte entièrement refait à neuf avec beaucoup de goût. On a particulièrement apprécié les volumes de la chambre et de la salle de bain ainsi que le calme qui règne dans la demeure.
Petit déjeuner parfait.

Cerise sur le gâteau, pour les amateurs de balades à cheval, un centre équestre est à moins de 100m !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos Bel Ami ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Bel Ami

Adresse: 75, route de la Vallee, 76110 Bec-de-Mortagn, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Bec-de-Mortagn
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Bec-de-Mortagn
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Bel Ami en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Bel Ami Bec-De-Mortagn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Bel Ami, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.