“Tout a été dit, c'est le top !” 5 5 étoiles

Le Clos Bel Ami a été ajouté à vos Favoris
Le Clos Bel Ami
75, route de la Vallee, 76110 Bec-de-Mortagn, France   |
st denoeux
“Tout a été dit, c'est le top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

L'accueil, les chambres, la tranquillité, le petit déj super bon et copieux, le gentil sourire de Sylvie, la patience de Patrick, ses bons petits plats du soir, après l'apéro près de la superbe cheminée, tout cela c'est le TOP !
Ne pas hésiter à inviter des amis à partager vos repas, ils ne seront pas déçus.

Bravo pour tout et un grand, grand merci à tous les deux pour votre gentillesse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons loué l'ensemble des chambres pour 11 personnes pendant 3 jours au mois de Juillet.

Malgré le nombre que l'on était il n'y a eu aucun problème pour adapter le nombre de personnes par chambre en fonction des affinités.

Très bon accueil souriant et grande flexibilité dans l'organisation (Table d’hôtes, horaire d'accès piscine, etc.) pour notre plus grand plaisir.

L'apéritif est un moment chaleureux (auprès du feu) pour partager avec Sylvie et Patrick, ainsi qu'obtenir de bons conseils de visites.

Chacun des repas que l'on a pris, petit déjeuner et diner, étaient d'une très bonne qualité.

La maison est nickel, rien à dire. Nous avons beaucoup apprécié le cadre et l'intérieur.
Grande propreté.

Bref, j'en oublie surement, alors n'hésitez pas !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Une chambre d'hôte magique, tout y est: chambres très grande et très confortable, petit déjeuner copieux et délicieux et hôtes d'une gentillesse rare! Merci beaucoup pour votre accueil et un grand bravo. Pour résumé, tout est parfait!

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

La maison est neuve même si les propriétaires ont opté pour un look en ligne avec le joli village de Bec de Mortagne situé dans une vallée classée à 15 minutes de Fécamp, 25 minutes d'Etretat.
L'avantage d'une maison créée pour être une maison d'hôte est que tout est pensé. Les chambres sont grandes, les salles de bain spacieuses, des wc séparés. Sylvie la maîtresse des lieux a tout décoré avec beaucoup de goût et a coeur que les lieux soient d'une propreté irréprochable. Nous étions en famille. Nous avons apprécié la chambre en RDC plus facile avec les enfants et les bagages. La télé dans la chambre avec canal !!! Son mari, Patrick ancien poissonier connaît très bien la région et est de bons conseils. Tous les deux ont des talents culinaires. Foie Gras excellent de Madame Poisson Excellent de Monsieur etc Il faut pas hésiter à réserver la table d'hôte le soir de l'apéritif au dessert tout était excellent. De plus, le choix des vins étaient vraiment intéressant. Les petits déjeuners sont copieux yaourts maisons, jus d'orange fraîchement pressé, tarte normande maison, pain frais, croissants, confiture .... Je tiens à souligner que c'était aussi la première fois que j'avais des hôtes qui adaptaient le menu pour les enfants qui ont tout mangés ! Dès la réservation Sylvie avait validé leurs goûts pour que tout se passe bien. Le jardin est immense plus d'un hectare avec une piscine bien agréable en cette saison. Ce fût un excellent séjour. Une adresse que nous retenons et recommendons vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

D'accord avec tous les autres commentaires. Sylvie et Patrick nous ont accueillis à bras ouverts avec des chambres magnifiques et une cuisine exceptionnelle ! Nous ne pensions faire qu'une soirée en table d'hôte... mais dès le premier soir nous étions déjà accros. Les petits-déjeûners sur la terrasse avec les bonnes crêpes de Patrick.... on en salive encore !
Adresse à recommander à tous les amoureux des belles et bonnes choses.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

C'est simple : au Clos Bel Ami, tout est parfait. Dès la réservation, on se sent entouré de gentillesse et de chaleur. Et cette impression se confirme à l'arrivée, lorsque le grand sourire de Sylvie nous accueille. Après quelques rafraîchissements, nous découvrons notre chambre : spacieuse, d'une propreté irréprochable, très bien décorée. La douche à l'italienne de la taille d'un studio parisien achève de nous séduire. Et nous n'avions pas encore découvert la literie, exceptionnelle ! Avant de passer à table, un petit détour par la piscine chauffée, dans le calme du beau parc arboré. Et puis, le repas : un moment très convivial, qui nous a permis de découvrir les talents culinaires de nos hôtes (nous nous souviendrons longtemps du foie gras de Sylvie et du cabillaud de Patrick, dignes d'une grande table). Talents qui se manifestent aussi au petit déjeuner, très copieux et délicieux, du jus et de la salade de fruits frais à la tarte aux pommes maison en passant par le pain perdu et les crêpes : on avait hâte de se lever pour y aller, et pourtant il fallait de la motivation pour sortir de ce lit de rêve(s) !
Grâce aux conseils avisés et précieux de Patrick, nous avons découvert le meilleur de la région. Le Clos est idéalement situé pour découvrir Etretat, Honfleur, Fécamp, et plus généralement la côte et la campagne normandes.
Au Clos Bel Ami, nous avons non seulement passé de très bonnes vacances, mais également rencontré des gens adorables qui ont à coeur de vous faire passer les meilleurs moments possibles. Nous étions à peine partis que nous nous demandions déjà quand nous allions pouvoir y retourner...
Encore merci à Sylvie et Patrick pour ce séjour inoubliable !
M. et J.-J.

Breuillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Il était une fois Chrystèle & Régis qui pour la première fois partait en Week End en amoureux (sans les enfants!!!) après beaucoup de recherches et beaucoup de chance Sylvie notre hôte leur confirme une chambre pour le WE.
Elle se met dans la confidence d'une surprise pour régis !!!
Quelle surprise et quel bonheur d'être accueilli au clos bel ami !!!
Nos hôtes Sylvie & Patrick sont l'illustration de "Accueillir avec le sourire, c'est recevoir avec son coeur"
Chrystèle et Régis découvre leur nid d'amour et de paix.. Chambre charmante à souhait et spacieuse. Que de raffinerie dans le décor !!! un lit très spacieux... (on ne touche pas les bords tellement il est grand !!!)
Après une fin d'après midi en toute sérénité et détente absolue à la piscine dans un merveilleux parc (Bravo a Patrick), Chrystèle et Régis se préparent pour la table d'hôte.
Encore que d'agréables surprises.
Un apéritif super plaisant et chaleureux sur la terrasse avec des clients et nos hôtes. Détente Maximum !!!
Notre table d'hôtes dans une salle a mangé magnifiquement décorée et chaleureuse.
La surprise de Chrystele avec la complicité de Sylvie (Merci encore !!) un magnifique plateau de fruits de mer pour régis....
Repas Exquis!! Préparé par Patrick, Bravo … Un vrai régal accompagné de bon vin, on fait des découvertes !!! et de leur présence tellement agréable et naturelle.
Sylvie a même un chat nommé Régis !!! Quelle rigolade !
Après une soirée excellente Régis et Chrystèle rejoignent leur nid (grand nid) pour nuit calme, sereine et douillette.
A leur réveil que de surprise, le petit déjeuner en terrasse avec énormément de bonnes produits fait maison. (Les crêpes humm, le jus d’orange humm, le yaourt humm, la tarte aux pommes délicieuse..) Chrystèle et régis ne laisse rien !!!
Et puis vient le moment de partir… C’est la seule teinte obscure de ce tableau… Il Faut partir de ce refuge de paix, de convivialité, de chaleur.
Régis et Chrystèle voulait pour leur WE en amoureux trouver la détente, ils ont trouvé leur jardin d’Eden pour se ressourcer et ne souhaitent qu’une chose, revenir pour nos hôtes Sylvie et Patrick, de passer un moment exquis dans un endroit mémorable.
Merci a vous deux pour tous… Vite réservez !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bec-de-Mortagn ou ses environs
Le Grand Pavois Hotel
Hotel d'Angleterre
Hotel d'Angleterre
N° 6 sur 10 à Fecamp
Le Clos des Hautes Loges près d'Etretat
Le Clos des Hautes Loges près d'...
N° 1 sur 3 à Les Loges
Aux Ecuries du Chateau
Aux Ecuries du Chateau
N° 1 sur 1 à Contremoulins
Nature et lin
Nature et lin
N° 1 sur 1 à Neville

Vous connaissez Le Clos Bel Ami ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Bel Ami

Adresse: 75, route de la Vallee, 76110 Bec-de-Mortagn, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Bec-de-Mortagn
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Bec-de-Mortagn
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Bel Ami en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Bel Ami Bec-De-Mortagn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Bel Ami, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.