“une belle adresse entre campagne et mer” 5 5 étoiles

Le Clos Bel Ami a été ajouté à vos Favoris
Le Clos Bel Ami
75, route de la Vallee, 76110 Bec-de-Mortagn, France   |
Croissy-sur-Seine, France
“une belle adresse entre campagne et mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Le Clos bel ami est tenu par un couple charmant et très accueillant, nous avons vraiment passé une excellente soirée. La chambre était spacieuse, bien décorée et douillette à souhait (la Duroy). J'avais réservé cette très bonne adresse pour l'anniversaire de mon mari, je ne regrette vraiment pas! N'hésitez pas, je vous conseille aussi la table d'hôtes, un régal!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Le clos bel ami est à la hauteur de sa réputation : formidable !
2 hôtes passiones une chambre superbe ( la Duroy pour nous) un dîner délicieux et une atmosphère ou la notion d'expérience et de partage prennent tout leur sens.
Adresse à partager sans modération

• Séjour du novembre 2012
Bailly, 78
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

Nous avons passé une seule nuit (malheureusement) chez Sylvie et Patrick. Ce séjour était absolument sublime. L'accueil de Sylvie et Patrick a été très agréable. Leur maison est d'une décoration particulièrement raffinée. C'est incroyable combien nos hôtes réussissent à nous mettre rapidement à l'aise. On a vraiment eu l'impression d'arriver chez des amis, et des amis chez qui l'on a envie de retourner. Merci beaucoup à eux deux pour cet accueil merveilleux. Très bel endroit, beau parc, et belles ballades à faire , à pied, dans une campagne sublime.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Très bonnes prestations et propriétaires très accueillants. Chambres agréables et spacieuses, cuisine très à la hauteur et hôtes sachant animer la conversation. Nous ne pouvons que recommander cette adresse !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Voilà un bien bel endroit et un esprit chambre et table d’hôte extraordinaire.
Sylvie et Patrick sont des passionnés et ils partagent sans concession.
Une maison décorée avec beaucoup de goût et d’une propreté irréprochable. On s’y sent presque chez soi.
Des chambres spacieuses et cosy, un lit d’excellente qualité, tout est réuni pour un moment de sérénité appréciable en cet automne humide !
Pour la table, ça commence par un apéro autour de la cheminée monumentale. Cécile, ma femme, se régale avec ce champagne rosé, superbe ! Moi, amateur de whisky, je m’éclate quand Patrick sort un de ces grands nectars écossais acheté chez un caviste presque écossais de Fécamp !
21h30, on passe à table ; Sylvie et Patrick assurent en cuisine et font le service tout en participant aux discussions de la table.
le contenu de l’assiette est à la hauteur de l’écrin dans lequel il est servi. Tout est fait avec goût et justesse.
Bref, promis, on revient !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Thiais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

On ne peut repartir de cet endroit que le cœur un peu gros avec l'impression de quitter des amis tellement Sylvie et Patrick sont accueillants.
De la chambre décorée avec un goût exquis aux petits plats mitonnés avec amour il n'y a aucune fausse note et c'est vraiment une pure parenthèse de bonheur que nous avons vécue le temps d'un week end prolongé...restez y au moins 2 nuits...le temps d'apprécier cet endroit et cette table à sa juste valeur !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chevilly Larue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Tout était parfait! Chambre spacieuse, propre, au calme et surtout,joliment décorée ! on s'y sent comme chez soit, Sylvie et Patrick sont très sympathiques et d'une gentillesse rare. Un grand merci à vous deux pour ces superbes 3jours. Je pourrais en dire plus mais je vais finir ce petit texte en recommandant vivement ce magnifique endroit. Pour ma part, j'y retournerai dès que je peux.
Samia

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos Bel Ami ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Bel Ami

Adresse: 75, route de la Vallee, 76110 Bec-de-Mortagn, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Bec-de-Mortagn
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Bec-de-Mortagn
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Bel Ami en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Bel Ami Bec-De-Mortagn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Bel Ami, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.