“plus que parfait” 5 5 étoiles

Le Clos Bel Ami
75, route de la Vallee, 76110 Bec-de-Mortagn, France   |
“plus que parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Propriétaires de chambres d'hotes à Lyon et en Bourgogne, nous sommes particulièrement exigeants, ainsi que notre fille, grand voyageur, qui nous accompagnait.
Au Clos Bel Ami, nous avons été satisfaits à tous points de vue:
Les chambres et leur salle de bain sont tres spacieuses,décorées dans des couleurs douces et de bon gout.Il s'en dégage une ambiance saine et reposante.
La nuit a été tres relaxante grace au calme absolu et au confort des grands lits.
Le petit déjeuner,servi dans la vaste salle à manger est varié, copieux, fait maison et comble les gourmands.
C'est l'occasion de discuter avec les tres sympathiques propriétaires qui savent mettre à l'aise leurs hotes en devinant leurs centres d'interet et en sachant les initier aux multiples attraits de la région.
Et toutes ces qualités a des prix tres raisonnables!
Nous avons hate de revenir séjourner dans cette maison chaleureuse , surement en été pour profiter du grand parc et de la piscine.

Astuce pour la chambre : Ne ratez pas la table d hotes!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

52 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

AUckland
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné 1 nuit ce week-end. La propriété est magnifique, les chambres décorés avec beaucoup de goût et très propres. Nous avons même pu nous baigner dans la piscine chauffée.... Dès que nous reviendrons dans le coin, nous séjournerons avec grand plaisir dans cette chambre d'hôtes.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Je ne peux qu'être d'accord avec tout ce qui a ete dit. J'ai rarement vu des hotes aussi gentils, serviables sans etre intrusifs. Pour la 1ere fois en chambre d'hote nous avons meme testé la table d'hote, Patrick nous a régalé. Dommage quand on a des enfants qui ne font jamais de grasse matinée, que le diner soit servi aussi tard, c'est mon seul regret.
Nous y avons passé 4 nuits avec nos 2 garçons dans les 2 chambres à l'étage : luxe, raffinement, distinction, rien à redire.
Nous frolons la perfection.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits chez Sylvie et Patrick et vraiment nous aurions souhaité prolonger nos vacances tant l'accueil y est chaleureux.
Cette magnifique propriété est proche d'Etretat et de Fecamps mais suffisament éloignée pour être préservée de l'agitation qui y règne. Le petit dejeuner est un régal, très copieux et sur mesure selon les goûts de chacun.
Nous avons également essayé la table d'hôte et nous devons avouer que la cuisine de Patrick est un vrai régal.
Sylvie, toujours petillante, et Patrick, avec son lot d'anecdotes sur la région, sont merveilleux, toujours le mot pour rire et mettre l'ambiance tout en étant discret.

Un merveilleux weekend en couple, où nous avons profité de la mer mais aussi de la piscine du clos.

Le clos bel ami est avant tout une expérience humaine. À recommander!

O&Y

Astuce pour la chambre : La chambre Duroy est parfaite pour les couples avec sa baignoire double. :)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Vesinet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Si vous cherchez une chambres d'hôtes de charme ou l'élégance rime avec la bonne humeur et très bonne ambiance , vous n'avez pas à hésiter. Nous avons passé 3 nuits chez Patrick et Sylvie et avons dine également à la table d'hôtes. Nous avons apprécié la simplicité et la facilité de contact , les bons petits plats, les petits déjeunes succulents. Notre fils 4 ans y était comme un poisson dans l'eau . Nous avons profité du beau temps au bord de la piscine chauffée et avons également fait qq balades. Patrick nous a conseillé une village charmant à visiter.. Bref un séjour pleinement réussi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Thorigny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Maupassant y a pensé et Sylvie et Patrick l'ont fait, tout est dit "Le Clos Bel Ami". Merci pour ce bel accueil chaleureux qui nous a touché et rempli de bonheur. Encore une expérience humaine merveilleuse que nous avons partagé dans une région pleine de jolies choses.

Sandrine et Stéphane COLÉ

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chevreuse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Si vous vous demandez comment transformer un simple week-end en gite en un moment chaleureux chez des amis qu'il vous semble connaître de longue date, alors n'hesitez pas, c'est l'endroit. J'aurais vraiment souhaité arrêter cette série insensée d'excellents commentaires, mais objectivement, je ne peux m'y résoudre. Désolé Sylvie, pourtant je vous avais menacée, mais vous avez été plus forte. Gentilesse, simplicité, cadre chaleureux, table d'hôtes pour le plaisir des sens, et si vous avez de la chance le whisky de Patrick seront l'un des multiples ingrédients pour un week-end parfait en Normandie. Merci de la part de Monique et Philippe

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos Bel Ami ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clos Bel Ami

Adresse : 75, route de la Vallee, 76110 Bec-de-Mortagn, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Bec-de-Mortagn
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Bec-de-Mortagn
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Bel Ami en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Bel Ami Bec-De-Mortagn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Bel Ami, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.