“Très bonne soirée et nuit !” 5 5 étoiles

Les Divettes a été ajouté à vos Favoris
Les Divettes
58 Route D'Omaha Beach, 14520, France   |
Classé n°96 sur 428 chambres d'hôtes à Calvados
“Très bonne soirée et nuit !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Marie et François sont des hotes adorables, qui vous mettent immédiatement à l'aise dans leur grande batisse normande et partagent avec plaisir leurs connaissances, leurs passions et leur histoire. Nous avons passé une très bonne soirée en leur compagnie, qui s'est terminée par une balade vers le plus beau point de vue sur la plage d'Omaha Beach... Merci ! La cuisine de Marie est excellente ... Nous ne devions pas passé la soirée à la chambre d'hotes mais le temps n'étant pas du tout de la partie, Marie nous a proposé de rester et a "improvisé" un repas vraiment délicieux... Bravo ! Notre chambre était spacieuse et propre, la salle de bain très agréable. Un vrai coin d'intimité !
Je recommande !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Worton, MD
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Un voyage aux plages de Normandie est un voyage que tout le monde devrait faire, peu importe la nationalité. C'est un édifice qui nous rappelle que la bêtise dont peuvent faire preuve les gens a un coût tellement tragique. Durant les jours que cela prend d'absorber autant d'émotions, c'est superbe de rester avec Marie et François pour se détendre. L'endroit est très bien positionné, placé au centre de tout ce que vous voudriez voir. Les chambres sont confortables et l'atmosphère est calme et douce. Il y a des restaurants à proximité mais la cuisine de Marie est vraiment, vraiment bonne... Elle prépare ses repas avec de nombreux produits locaux, et, dans le pays du Calvados et du Camembert, vous ne pouvez pas vous rater sur ça :) L'anglais est bien parlé et compréhensible... Et François est au courant de plein de faits divers et d'anecdotes du coin: sa famille a habité ici pendant des générations. C'est la meilleure expérience de chambre d'hôte possible, et c'est très abordable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Les Divettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Divettes

Adresse: 58 Route D'Omaha Beach, 14520, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°96 sur 428 chambres d'hôtes à Calvados
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Divettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Divettes Calvados, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Divettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.