“Excellente chambre d hôte pour visiter Omaha beach et le cimetière américain de Colleville” 5 5 étoiles
Avis sur Les Divettes

et 1 autre site !
Les Divettes a été ajouté à vos Favoris
Les Divettes
58 Route D'Omaha Beach, 14520, France   |
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Accueil exceptionnel des hôtes passionnés d histoire
Grandes chambres décorées avec goût
Joli parc avec de vieux arbres
Petit déjeuner continental copieux et de qualité avec des produits maison
Petit musée du débarquement
Un endroit idéal pour visiter les plages du débarquement

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Région Parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons été conquis par la gentillesse de Marie et François , et les soirées passées en leur compagnie et celle d'autres hôtes resteront comme l'un de meilleurs moments passés lors de notre périple normand . Merci à Marie pour son merveilleux sourire, sa gentillesse et ses merveilleux repas à base de produits locaux, comme la sole ou les coquilles st jacques cuisinés avec raffinement , on s'en souviendra longtemps ! Merci à François pour sa disponibilité , il nous a émerveillé en nous remémorant l'histoire tragique de la dernière guerre, c'est un passionné et c'est avec fierté qu'il vous fera visiter son musée, moment très émouvant ! Ne changez rien, vous êtes tout simplement merveilleux, et nous nous sommes promis de revenir passer dans votre grande maison où l'on sent bien, de merveilleux moments A très bientôt et encore de grands mercis de Mickey et Chantal

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Villandry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Marie et François sont des hotes adorables, qui vous mettent immédiatement à l'aise dans leur grande batisse normande et partagent avec plaisir leurs connaissances, leurs passions et leur histoire. Nous avons passé une très bonne soirée en leur compagnie, qui s'est terminée par une balade vers le plus beau point de vue sur la plage d'Omaha Beach... Merci ! La cuisine de Marie est excellente ... Nous ne devions pas passé la soirée à la chambre d'hotes mais le temps n'étant pas du tout de la partie, Marie nous a proposé de rester et a "improvisé" un repas vraiment délicieux... Bravo ! Notre chambre était spacieuse et propre, la salle de bain très agréable. Un vrai coin d'intimité !
Je recommande !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Worton, MD
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Un voyage aux plages de Normandie est un voyage que tout le monde devrait faire, peu importe la nationalité. C'est un édifice qui nous rappelle que la bêtise dont peuvent faire preuve les gens a un coût tellement tragique. Durant les jours que cela prend d'absorber autant d'émotions, c'est superbe de rester avec Marie et François pour se détendre. L'endroit est très bien positionné, placé au centre de tout ce que vous voudriez voir. Les chambres sont confortables et l'atmosphère est calme et douce. Il y a des restaurants à proximité mais la cuisine de Marie est vraiment, vraiment bonne... Elle prépare ses repas avec de nombreux produits locaux, et, dans le pays du Calvados et du Camembert, vous ne pouvez pas vous rater sur ça :) L'anglais est bien parlé et compréhensible... Et François est au courant de plein de faits divers et d'anecdotes du coin: sa famille a habité ici pendant des générations. C'est la meilleure expérience de chambre d'hôte possible, et c'est très abordable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original