“Enfin des vacances Corses!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant U Paradisu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vico
Hotel Restaurant U Paradisu
Hotel Restaurant U Paradisu a été ajouté à vos Favoris
Route du Couvent | Bararellu, 20160 Vico, Corse, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Vico
Pont Salomon
“Enfin des vacances Corses!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons trouvé ici accueil et bonne humeur, au milieu d'une ambiance Corse au sein de cet Hôtel Familial. Chambre plus que confortable , Repas excellents digne d'un restaurant reconnu. Nous ne pouvons que recommander cet endroit : véritable PARADI pour un rapport Prix/Qualité plus qu'exellent! ( Nous nous y retournerons , c'est sur!)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
paradisu, Propriétaire de Hotel Restaurant U Paradisu, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Je suis heureux qu’avec toute l’équipe nous ayons pu vous offrir un séjour agréable dans notre établissement. Je transmettrai plus particulièrement vos éloges à notre chef Xavier qui je pense en sera ravi. Allora a prestu in de noï… (A très bientôt chez nous)

2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Cet hôtel s'appelle le paradis. C'est sans doute le paradis pour les propriétaires mais pas pour leurs hôtes. Certes l'accueil est avenant et le dîner correct mais c'est tout. Les chambres sont défraîchies, la literie d'un autre âge. J'ai cru lire que chaque année, l'hôtel investissait dans une rénovation. Il est urgent de s'attaquer aux chambres et renouveler la literie. En l'état, cela ne vaut pas le tarif demandé pour la nuit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
paradisu, Propriétaire de Hotel Restaurant U Paradisu, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Madame, je suis désolé d'apprendre que certains éléments ont affecté la qualité de votre séjour chez nous. C'est grâce aux appréciations de notre clientèle que nous améliorerons la qualité de nos prestations.
Toutefois, permettez-moi quelques remarques.
- Etant hôtelier depuis pas mal d’années, professionnel je pense, et soucieux du confort de mes clients, j’ai pour habitude de demander chaque matin à chaque client s’il a bien dormi. Or je n’ai pas souvenir qu’un client m’ait dit avoir mal dormi à cause de la literie au cours des mois de juin et début juillet. Mais pourquoi donc n’avez vous pas osé ?
- Quant à mes investissements, sachez madame qu’ils sont réguliers, et annuels. Cette année ils se sont montés à plus de 30000 €. Ils ont concerné ( en avant saison) à titre principal le ravalement de l’établissement, et la literie…. Désolé aussi, malgré une attention permanente de ma part que nos chambres ne vous aient pas plu.
- Enfin, sachez encore Madame que, tout comme vous je l’espère, je n’ai pas la prétention de faire l’unanimité, ce serait trop PARADISIAQUE……
Quoi qu'il en soit, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.
Les Ulis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Cet hôtel fait honneur à la tradition d'hospitalité de l'île. L'accueil y est particulièrement chaleureux. Le propriétaire est d'une grande convivialité et fait preuve d'un total dévouement à l'égard de ses hôtes. Chaque année (nous y séjournerons plusieurs jours chaque été depuis 8 ans), un nouvel élément de confort (wi-fi, télévision satellite, cette année douche à jet) vient s'ajouter à ceux existants, rendant notre séjour toujours plus agréable. Last but not least, le restaurant est une merveille, tant par le cadre somptueux de la terrasse que par le plaisir chaque jour renouvelé d'y partager les découvertes du chef, qui a un goût très sûr et beaucoup de talent.

Excellent camp de base pour aller visiter, dans la journée, Cargèse, les calanche de Piana, Scandolia, le golf de Porto, le lac de Creno et ses superbes nénuphars, ou pour aller se baigner dans les vasques des rivières de montagne...

Meltem et Michel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paradisu, Propriétaire de Hotel Restaurant U Paradisu, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Merci et à très bientôt.
caen
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Un excellent rapport qualité-prix pour ce petit hôtel sympa avec des airs de pension de famille à l ancienne. un accueil formidable et personnalisé, le patron est vraiment charmant!
la rénovation est terminée et les chambres sont simples mais confortables. Un gros atout: les départs de randonnées en montagne sont proches.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paradisu, Propriétaire de Hotel Restaurant U Paradisu, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Je vous remercie de votre contibution, en espérant vous revoir prochainement dans nos murs.
Dijon
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012 par mobile

L'accueil est chalereux et digne de la réputation de l'Île. L'emplacement est superbe, un tout petit peu à l'écart du centre du village, avec une très belle vue mais le confort y est très moyen. La restauration se veut insulaire mais est hélas plus que sommaire malgré les efforts que semble déployer l'exploitant. À noter la médiocrité des desserts qui ne peuvent même pas être compensés par une corbeille de fruits frais de saison.

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
SCHIRRHEIN
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Hôtel très sympathique
Idéalement situé entre mer et montagne
On le rejoint facilement en venant d'Ajaccio
Il ne se situe qu'à 20mn de la mer, une dizaine de minutes de la moyenne Montagne et 30 minutes de la haute montagne
Des excursions sont possibles pour les calanques de Piana (40MN) et la réserve de la Scandola ( le bateau à Sagone - 20mn )
Charme rustique de la vraie Corse, loin des standards du tourisme de masse
très bonne cuisine et vins adéquats
Cela fait la deuxième fois que nous séjournons ici et nous découvrons à chaque fois de nouveaux plats qui récompensent les nombreuses randonnées ou baignades
Les chambres sont très propres propres et les salles de bain ont été refaites
La soirée coupe d'Europe partagée avec des clients ainsi que des corses du cru a été mémorable

Encore merci à la famille Fondeville pour son acceuil sympathique
R KEIFF

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Merci de votre contribution, et a très bientot.
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous étions un groupe de 20 motards de passage à Vico pour une nuit, ne cherchant pas forcement le grand luxe mais une hotellerie de petit budget, nous avons été trés bien accueuillis par le patron, d une grande gentillesse et nos motos ont été mises au garage également pour ceux qui voulaient.
Hotel en cours de restauration effectivement, mais les chambres terminees offre une salle de bain trés propre et un confort pour la chambre tout à fait correct. Le plus : LA RESTAURATION excellente, copieuse et cuisinée avec des produits locaux.
Accueil chaleureux, confort d hotel de village, c est aussi cela la Corse !!! et cuisine au top !
Merci pour ette etape dans un site magnifique et des routes superbes.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Merci de votre appréciation, qui plus est venant de la part d'une professionnelle du tourisme,voyageant beaucoup, ce ne peut etre qu'un gage de qualité.......

Vous connaissez Hotel Restaurant U Paradisu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant U Paradisu

Adresse: Route du Couvent | Bararellu, 20160 Vico, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Vico
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Vico
u Paradisu
Hotel Restaurant U Paradisu Vico, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant U Paradisu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.