“U Paradisu : la bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant U Paradisu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vico
Hotel Restaurant U Paradisu
Hotel Restaurant U Paradisu a été ajouté à vos Favoris
Route du Couvent | Bararellu, 20160 Vico, Corse, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vico
Dourdan, France
“U Paradisu : la bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé plusieurs jours dans cet établissement calme qui respire l'ambiance familiale. Chambre classique, confortable et bien équipée (tv, wifi), vue sur la montagne et le petit village de Vico. Tout en étant à seulement quelques kilomètres de mer, montagne, rivière et forêt, cela ne nous a pas empêché de nous laisser aller à une pause à la piscine. Nous avons apprécié le déjeuner (tomates du jardin, charcuterie maison) servi sous la tonnelle ombragée, au bord de la piscine. Le soir, nous avons diné régulièrement au restaurant, situé sur une terrasse avec vue sur la montagne. Par plaisir (et gourmandise), nous avons dégusté la cuisine locale, proposée par un jeune, mais déjà talentueux chef (même si elle n'est pas au menu, demandez une glace à l'huile d'olive, c'est un délice). Merci au maitre des lieux (Jean Pierre), toujours disponible pour vous indiquer les bonnes ballades ou les bonnes adresses. Nous reviendrons, comme quelques habitués, rencontrés pendant notre séjour le font déjà.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue donnent sur la montagne et le village de VICO
Séjour du août 2013 - voyage en famille
paradisu, Propriétaire de Hotel Restaurant U Paradisu, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher Dodo_91410 Merci d'avoir pris le temps de donner un avis détaillé concernant votre séjour. Nous sommes heureux que celui-ci ait été très agréable. Merci pour vos compliments sur la Piscine, la Terrasse, la Cuisine, les Produits, et l’Accueil….
Je transmets dès à présent vos félicitations à toute notre équipe. Je pense qu’il seront touchés. Sachez que nous allons nous attacher à garder cette qualité dans les services pour vos futurs voyages en Corse. Merci encore et A PRESTU… »

marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Quel repos après quelques jours sur les plages surchargées de Porto Vecchio! Que l'on est bien loin de la foule, un peu plus au frais qu'en bord de mer, tout en étant à quelques minutes de la plage. L'hospitalité corse est bien présente, l'hôtel est idéalement placé puisque les commerces sont à moins de 5 minutes, mais aucun bruit parasite ne vient nous déranger. La vue est magnifique, on ne s'en lasse pas.
Quant au restaurant, c'est à la fois copieux et goûteux, donc parfait!
La piscine est également idéale lorsque l'on a des enfants.
En résumé, précipitez-vous, vous ne serez pas déçus!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
paradisu, Propriétaire de Hotel Restaurant U Paradisu, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Merci cher mu f d'avoir partagé votre expérience sur le site. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour. Il vrai que Vico qui s’inscrit entre mer et montagne, a gardé l’authenticité des villages Corses d’antan.
Notre situation un peu à l’écart garantit calme et sérénité, juste bercé le soir venu par le « chant » des grenouilles.
Je transmets dès à présent vos compliments à Xavier notre chef de cuisine et à son équipe.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
A prestu.
Foix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons passé 7 nuits dans cet hotel, en demi pension du 17 au 24 Juillet 2013 et avons adoré le village de Vico très agréable ( 400 mètres d'altitude) vivant, plein de commerces, ou les soirées sont douces et les nuits fraîches à souhait pour bien dormir , sans bruit, village à 15 minutes des Plages de Sagone ,30 minutes de Cargèse, 1 heure de Piana avec une très belle route , à 20 minutes des ballades d'Evisa ou d'ailleurs. Nous avons apprécié cet hotel U PARADISU, calme, familial, belle piscine , magnifique terrasse pour des repas du soir très agréables et très bons, bien équilibrés, biens servis, avec vue magnifique sur la vallée. Chambres spacieuses et propres ( demandez côté vallée) . Un patron corse sympa ( Jean- Pierre) ; Nous y retournerons !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
paradisu, Propriétaire de Hotel Restaurant U Paradisu, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Je voudrais vous remercier pour vos commentaires. Depuis 1969, (date de l’ouverture de notre établissement) nous sommes toujours très attachés au bien être de nos clients et à la qualité de leur séjour. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre belle région qui il est vrai offre un concentré de la Corse « authentique ». Je joins à mes remerciements ceux de toute l’équipe et espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour pour que vous puissiez profiter a nouveau de nos services.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Dans un village Corses magnifique ‚ dominé par les montagnes magestueuses ‚ l'hôtel ne manque pas de charme. L'accueil est irréprochable. les chambres ne manque de rien a mon goût. Le restaurant vaut le détour a lui tout seul nous regrettons d'être partie au bout de 5 jours et de n'avoir pas réussi à tout gouter. c sur on reviendra. Nos enfants on préféré la piscine de l'hôtel à la mer. C'est vrais que l'on s'y sent tellement bien que les 10min en voiture pour aller à la plage vous paraissent trop longues.

• Séjour du juillet 2013
Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à votre séjour en famille agréable.
La Piscine, surtout depuis nous avons installé cette grande tonnelle, est en effet un lieu très plaisant qui fait l’unanimité auprès de nos hôtes. Nous tenions également à vous remercier pour vos remarques sur l’équipe du restaurant. Nous allons faire remonter cette information auprès de notre chef Xavier et de son équipe. Merci encore et A PRESTU…
Pont Salomon
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons trouvé ici accueil et bonne humeur, au milieu d'une ambiance Corse au sein de cet Hôtel Familial. Chambre plus que confortable , Repas excellents digne d'un restaurant reconnu. Nous ne pouvons que recommander cet endroit : véritable PARADI pour un rapport Prix/Qualité plus qu'exellent! ( Nous nous y retournerons , c'est sur!)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Je suis heureux qu’avec toute l’équipe nous ayons pu vous offrir un séjour agréable dans notre établissement. Je transmettrai plus particulièrement vos éloges à notre chef Xavier qui je pense en sera ravi. Allora a prestu in de noï… (A très bientôt chez nous)
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Cet hôtel s'appelle le paradis. C'est sans doute le paradis pour les propriétaires mais pas pour leurs hôtes. Certes l'accueil est avenant et le dîner correct mais c'est tout. Les chambres sont défraîchies, la literie d'un autre âge. J'ai cru lire que chaque année, l'hôtel investissait dans une rénovation. Il est urgent de s'attaquer aux chambres et renouveler la literie. En l'état, cela ne vaut pas le tarif demandé pour la nuit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
paradisu, Propriétaire de Hotel Restaurant U Paradisu, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Madame, je suis désolé d'apprendre que certains éléments ont affecté la qualité de votre séjour chez nous. C'est grâce aux appréciations de notre clientèle que nous améliorerons la qualité de nos prestations.
Toutefois, permettez-moi quelques remarques.
- Etant hôtelier depuis pas mal d’années, professionnel je pense, et soucieux du confort de mes clients, j’ai pour habitude de demander chaque matin à chaque client s’il a bien dormi. Or je n’ai pas souvenir qu’un client m’ait dit avoir mal dormi à cause de la literie au cours des mois de juin et début juillet. Mais pourquoi donc n’avez vous pas osé ?
- Quant à mes investissements, sachez madame qu’ils sont réguliers, et annuels. Cette année ils se sont montés à plus de 30000 €. Ils ont concerné ( en avant saison) à titre principal le ravalement de l’établissement, et la literie…. Désolé aussi, malgré une attention permanente de ma part que nos chambres ne vous aient pas plu.
- Enfin, sachez encore Madame que, tout comme vous je l’espère, je n’ai pas la prétention de faire l’unanimité, ce serait trop PARADISIAQUE……
Quoi qu'il en soit, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.
Les Ulis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Cet hôtel fait honneur à la tradition d'hospitalité de l'île. L'accueil y est particulièrement chaleureux. Le propriétaire est d'une grande convivialité et fait preuve d'un total dévouement à l'égard de ses hôtes. Chaque année (nous y séjournerons plusieurs jours chaque été depuis 8 ans), un nouvel élément de confort (wi-fi, télévision satellite, cette année douche à jet) vient s'ajouter à ceux existants, rendant notre séjour toujours plus agréable. Last but not least, le restaurant est une merveille, tant par le cadre somptueux de la terrasse que par le plaisir chaque jour renouvelé d'y partager les découvertes du chef, qui a un goût très sûr et beaucoup de talent.

Excellent camp de base pour aller visiter, dans la journée, Cargèse, les calanche de Piana, Scandolia, le golf de Porto, le lac de Creno et ses superbes nénuphars, ou pour aller se baigner dans les vasques des rivières de montagne...

Meltem et Michel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paradisu, Propriétaire de Hotel Restaurant U Paradisu, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Merci et à très bientôt.

Vous connaissez Hotel Restaurant U Paradisu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant U Paradisu

Adresse: Route du Couvent | Bararellu, 20160 Vico, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Vico
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vico
u Paradisu
Hotel Restaurant U Paradisu Vico, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant U Paradisu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.