“Endroit exceptionnel” 5 5 étoiles

3, route de Cordellerie, 41320 Crouy-sur-Cosson, France   |
Haasdonk - Belgique
“Endroit exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Cette chambre d'hôte fut pour nous un endroit exceptionnellement indiqué pour plusieurs raisons:
- situé aux confins de la Forêt de Chambord. Donc visite facile de plusieurs châteaux situés tout près: Chambord, Cheverny, Blois, etc.
- depuis plusieurs années nous y séjournons en septembre (époque du brame du cerf) avec nos amis cyclistes seniors, profitant en plus de leur location de bicyclettes, de leur piscine, du terrain de tennis et du kayak sur leur bief du Cosson.
- chambres belles et confortables
- table d'hôte à qualité/prix inimitable, vu le talent de cuisinière de Nathalie Harrault. Nous y cotoyons d'autres convives de diverses nationalités, dépassant largement l'Europe. Le tout dans une atmosphère de parfaite convivialité.
- possibilité de location de gîte dont nous avons déjà profité au cours de l'été avec nos enfants et petits-enfants.
- Denis et Nathalie, en plus d'une gentillesse qui ne désempare pas, nous ont déjà, au cours des années que nous leur rendons visite, appris quantité de choses au point de vue culturel et agronomique.
- adresse à ne pas manquer pour qui traverse la France du Nord au Sud, venant de Belgique ou même de Paris distant de deux heures de route.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Nathalie H, Propriétaire de Le Moulin de Crouy, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Un grand merci pour cet élogieux témoignage!
Chaque année, depuis 10 ans, vous nous faites le plaisir de séjourner au moulin.
Cette année, nous avons fêté nos 10 ans d'amitié!

Cormeray
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

On se sent bien tout de suite. L'accueil de Nathalie et Denis est simple, chaleureux, sans chichi. La propriété est grande et on peut être entre soi, puis avec les autres, à son gré. Nous avons goûté et apprécié la cuisine de Nathalie... et les récits de chasse de Denis !
Une très bonne étape !

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Moulin de Crouy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Crouy

Adresse: 3, route de Cordellerie, 41320 Crouy-sur-Cosson, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Crouy-sur-Cosson
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Crouy-sur-Cosson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin de Crouy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.