“Une adresse incontournable” 5 5 étoiles

3, route de Cordellerie, 41320 Crouy-sur-Cosson, France   |
Calais, France
“Une adresse incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012 par mobile

Tout est au Rdv dans cette belle demeure : l accueil de Nathalie et Denis, leur disponibilité et leur professionnalisme ; le site exceptionnel pour les amoureux de la belle Nature ; le gîte très propre, alliant la qualité à la deco soignée ainsi que la diversité des chambres, que ce soit dans le vieux moulin ou dans les chalets tous neufs ; le couvert : Nathalie est un véritable cordon bleu et utilise uniquement des produits frais et de qualité, tout est fait maison et local avec le gibier chassé par denis. Nous y retournons tous les ans et y fêtons nos événements familiaux. C est un endroit qui fait partie des basiques dans notre répertoire de bonnes adresses et qui dure ! Bravo à vous 2 et merci.

• Séjour du avril 2012
Nathalie H, Propriétaire de Le Moulin de Crouy, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Quel chaleureux témoignage Rosine! ( tu es maintenant démasquée...)
Sache qu'à chacun de votre séjour, nous recevons au moins autant de toute la famille que nous donnons.

Voyage solo
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Très joili site, très près du château de Chambord. Nous avions choisi sur internet à la vue de la photo et vraiment nous n'avons pas été déçus. Les chambres sont agréables. L'accueil est vraiment sympathique et chaleureux. Nous avons beaucoup apprécié le dîner et la cuisine de Nathalie. De l'entrée au dessert ! L'ambiance était conviviale. Si nous revenons dans la région notre choix sera facile !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis que vous gardiez un bon souvenir au moulin et c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau.
Haasdonk - Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Cette chambre d'hôte fut pour nous un endroit exceptionnellement indiqué pour plusieurs raisons:
- situé aux confins de la Forêt de Chambord. Donc visite facile de plusieurs châteaux situés tout près: Chambord, Cheverny, Blois, etc.
- depuis plusieurs années nous y séjournons en septembre (époque du brame du cerf) avec nos amis cyclistes seniors, profitant en plus de leur location de bicyclettes, de leur piscine, du terrain de tennis et du kayak sur leur bief du Cosson.
- chambres belles et confortables
- table d'hôte à qualité/prix inimitable, vu le talent de cuisinière de Nathalie Harrault. Nous y cotoyons d'autres convives de diverses nationalités, dépassant largement l'Europe. Le tout dans une atmosphère de parfaite convivialité.
- possibilité de location de gîte dont nous avons déjà profité au cours de l'été avec nos enfants et petits-enfants.
- Denis et Nathalie, en plus d'une gentillesse qui ne désempare pas, nous ont déjà, au cours des années que nous leur rendons visite, appris quantité de choses au point de vue culturel et agronomique.
- adresse à ne pas manquer pour qui traverse la France du Nord au Sud, venant de Belgique ou même de Paris distant de deux heures de route.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Un grand merci pour cet élogieux témoignage!
Chaque année, depuis 10 ans, vous nous faites le plaisir de séjourner au moulin.
Cette année, nous avons fêté nos 10 ans d'amitié!
Cormeray
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

On se sent bien tout de suite. L'accueil de Nathalie et Denis est simple, chaleureux, sans chichi. La propriété est grande et on peut être entre soi, puis avec les autres, à son gré. Nous avons goûté et apprécié la cuisine de Nathalie... et les récits de chasse de Denis !
Une très bonne étape !

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Moulin de Crouy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Crouy

Adresse: 3, route de Cordellerie, 41320 Crouy-sur-Cosson, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Crouy-sur-Cosson
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Crouy-sur-Cosson
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de Crouy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin de Crouy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.