“Superbe site” 5 5 étoiles

3, route de Cordellerie, 41320 Crouy-sur-Cosson, France   |
Verdelais, France
“Superbe site”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Très paisible, agréable, magnifique .... La table d hôte est succulente (a recommander aussi) et les propriétaires sont très conviviaux et sympathiques .... Si vous allez visiter le château Chambord c est la chambre d hôte incontournable

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cette chambre d'hôte qui a tout ce qu'il faut pour se détendre : un cadre magnifique, du calme, des équipements de loisirs pour toute la famille (nous y étions avec notre bébé), un service fort agréable et une cuisine maison d'excellente qualité. À proximité des grands châteaux de la Loire nous vous recommandons cette adresse où il est certain que vous vous y sentirez bien. Merci aux propriétaires!

• Séjour du août 2013
Nathalie H, Propriétaire de Le Moulin de Crouy, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Nous vous remercions pour ce chaleureux témoignage et sommes ravis que votre petite famille ait passé un agréable séjour chez nous. Nathalie
Frankston, Australie
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Site superbe et localisation idéale pour decouvrir Chambord (en velo par ex.) mais aussi Cheverny, Blois etc...
Chalet en bois au confort simple et modeste (nous avons du dormir dans 2 lits simples car le lit double est trop étroit), propriétaires disponibles pour la location payante de velos et le pret de raquettes de tennis et de ping-pong. Malheureusement, nous avons eu à déplorer l'accueil glacial et la présence fort peu chaleureuse des propriétaires.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nathalie H, Propriétaire de Le Moulin de Crouy, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Nos chalets disposent de lit double de 140 sur 190 cm, comme mentionné dans le descriptif détaillé que nous vous avons envoyé avec votre contrat de location.
Vous vous êtes présentés sur notre site plus tôt que prévu pour les arrivées. Le chalet étant prêt, vous avez pu vous y installer afin de profiter immédiatement de votre séjour, nous vous avons présenté la région et les sites et activités qu'elle offre...il y a pire comme accueil glacial!
Nous proposons effectivement des vélos en location sur notre site, et des équipements tels que tennis et pingpong, un site de pêche. En général, les vacanciers viennent avec leur matériel mais nous prêtons aussi des raquettes et balles à ceux qui le souhaitent. Vos enfants ont largement profité de ce service jusqu'à tard le soir...
Nous espérons que vous garderez un bon souvenir de votre séjour en Sologne. Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Chambre parentale spacieuse mais avec un confort limite : le lit des parents mériterait 20 cm de plus dans tous les sens (largeur, longueur et surtout épaisseur...). WC isolé mais non ventillé. Pas de tv (certes le cadre ne s'y prête pas, mais on aimerait avoir le choix). Enfin, un filet d'eau dans les sanitaires...impossible de se doucher ! Bref, un gros décalage avec la beauté du lieu.

• Séjour du mai 2013
Notre site offre différents types d'hébergements et de différents standing et donc à différents tarifs, comme notre chambre kingsize avec un lit de 180 sur 200 cm. La chambre familiale que vous aviez choisie, dispose d'un lit de 140 cm x 190 cm.
Nous proposons un concept nature, sport et environnement, où nous hôtes viennent principalement profiter du cadre extérieur verdoyant et naturel de 14 hectares. Aucune chambre n'est équipée de télévision, les espaces communs en proposent ?N'ayant fait étape qu'une nuit sur notre site, vous n'avez pas pu profiter de nos équipements comme de tennis, les jeux pour enfants, le parc....
Néanmoins, nous espérons que vous gardez un bon souvenir de la Sologne et son château renommé, Chambord. Cordialement.
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012 par mobile

Tout est au Rdv dans cette belle demeure : l accueil de Nathalie et Denis, leur disponibilité et leur professionnalisme ; le site exceptionnel pour les amoureux de la belle Nature ; le gîte très propre, alliant la qualité à la deco soignée ainsi que la diversité des chambres, que ce soit dans le vieux moulin ou dans les chalets tous neufs ; le couvert : Nathalie est un véritable cordon bleu et utilise uniquement des produits frais et de qualité, tout est fait maison et local avec le gibier chassé par denis. Nous y retournons tous les ans et y fêtons nos événements familiaux. C est un endroit qui fait partie des basiques dans notre répertoire de bonnes adresses et qui dure ! Bravo à vous 2 et merci.

• Séjour du avril 2012
Quel chaleureux témoignage Rosine! ( tu es maintenant démasquée...)
Sache qu'à chacun de votre séjour, nous recevons au moins autant de toute la famille que nous donnons.
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Très joili site, très près du château de Chambord. Nous avions choisi sur internet à la vue de la photo et vraiment nous n'avons pas été déçus. Les chambres sont agréables. L'accueil est vraiment sympathique et chaleureux. Nous avons beaucoup apprécié le dîner et la cuisine de Nathalie. De l'entrée au dessert ! L'ambiance était conviviale. Si nous revenons dans la région notre choix sera facile !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis que vous gardiez un bon souvenir au moulin et c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau.
Haasdonk - Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Cette chambre d'hôte fut pour nous un endroit exceptionnellement indiqué pour plusieurs raisons:
- situé aux confins de la Forêt de Chambord. Donc visite facile de plusieurs châteaux situés tout près: Chambord, Cheverny, Blois, etc.
- depuis plusieurs années nous y séjournons en septembre (époque du brame du cerf) avec nos amis cyclistes seniors, profitant en plus de leur location de bicyclettes, de leur piscine, du terrain de tennis et du kayak sur leur bief du Cosson.
- chambres belles et confortables
- table d'hôte à qualité/prix inimitable, vu le talent de cuisinière de Nathalie Harrault. Nous y cotoyons d'autres convives de diverses nationalités, dépassant largement l'Europe. Le tout dans une atmosphère de parfaite convivialité.
- possibilité de location de gîte dont nous avons déjà profité au cours de l'été avec nos enfants et petits-enfants.
- Denis et Nathalie, en plus d'une gentillesse qui ne désempare pas, nous ont déjà, au cours des années que nous leur rendons visite, appris quantité de choses au point de vue culturel et agronomique.
- adresse à ne pas manquer pour qui traverse la France du Nord au Sud, venant de Belgique ou même de Paris distant de deux heures de route.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Un grand merci pour cet élogieux témoignage!
Chaque année, depuis 10 ans, vous nous faites le plaisir de séjourner au moulin.
Cette année, nous avons fêté nos 10 ans d'amitié!

Vous connaissez Le Moulin de Crouy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Crouy

Adresse: 3, route de Cordellerie, 41320 Crouy-sur-Cosson, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Crouy-sur-Cosson
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Crouy-sur-Cosson
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de Crouy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin de Crouy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.