“Très joli domaine en pleine verdure” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Le Moulin de Crouy a été ajouté à vos Favoris
Le Moulin de Crouy
3, route de Cordellerie, 41320 Crouy-sur-Cosson, France   |
“Très joli domaine en pleine verdure”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Séduit par le concept de chalets dans les bois, nous n'avons pas été déçu en arrivant. Trés beau domaine, ancienne ferme, chalets en bois, piscine, terrain de tennis...
Endroit calme et paisible en pleine verdure.
Nous avons été très bien accueillis par la patronne, qui nous a donné des conseils visite pour la région.
Le chalet en lui même, avons été un peu déçus par l'intérieur "mobil-home", nous nous attendions à quelque chose de forestier. Cependant tout l'équipement y est présent (kitchenette, vaisselles, micro onde...)
Propre dans l'ensemble, attention cependant aux coins (petites araignées et petites toiles)
Le petit déjeuner, un régal, confiture, cake et salade de fruit maison.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nathalie H, Propriétaire de Le Moulin de Crouy, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Nous sommes ravis que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour malgré les petites araignées qui ont échappé à notre vigilance....les charmes d'un site en pleine nature!

Alleur
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous y avons passé 5 nuits avec mon épouse et avons vraiment apprécié l'endroit. Situé à quelques pas du parc de Chambord, c'est une position centrale idéale pour visiter la région. La propriétaire est très prévénante, donne des consiels utiles et fournit billets à prix réduits pour les chateaux de la région. La chambre (fleur de lin) est bien aménagée (une grande armoire et un large meuble de salle de bain pour les habits, une petite table et 2 fauteuils pour bouquiner). La literie est confortable (attention: lit de 190cm de long) et la chambre très bien insonorisée. Le petit déjeuner est classique (salade de fruits, baguette, confiture, yaourt, patisserie) mais très correct. Nous avons également opté pour la table d'hôte à notre arrivée et ensuite pour 2 autres soirées car cela nous avait vraiment bien gouté (asperges de pays en entrée, cuisse de canard confite, plateau de fromages de pays, tarte tatin, apéro, vin rouge de la région et café) pour un prix très abordable (28€). Difficile de trouver mieux à l'extérieur et le plaisir de partager un repas avec d'autres touristes de passage rajoute au charme de ce principe de table d'hôte. Vu la météo médiocre, nous n'avons pas pu profiter de la piscine, ni des fauteuils dans les pelouses, ni de l'espace de verdure disponible mais ce sera pour une prochaine fois. Bref, que du positif.

Astuce pour la chambre : Les 2 chambres à l'atage du batiment principal sont très bien mais, pour les personnes de grande...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci pour cette description très détaillée de nos prestations, qui fait de vous notre ambassadeur le plus précis! Nous espérons que, lors de votre prochaine visite, vous pourrez goûter au plaisir de la piscine. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau.
La Verrie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous sommes passés le Mardi 20 août 2013 afin de visiter le château de Chambord le lendemain. Nous avions réservé la Chambre familiale située à l'étage, sous les combles. Arrivés vers 17h, nous avons apprécié la piscine, le cadre, le bord de l'eau, la calme du site, l'accueil vraiment sympa des propriétaires. La chambre familiale était très vaste (tout l'étage) avec le lit des parents avec vue sur la rivière. Nous avons dîné le soir de notre arrivée et le repas était succulent, un vrai régal, partagé avec un couple d'anglais, amazing ! A l'évocation de notre séjour, en famille, nous sommes d'accord qu'il faut repasser afin de visiter d'autres châteaux, d'autres lieux ... Merci aux propriétaires !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nathalie H, Propriétaire de Le Moulin de Crouy, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Bonjour et merci beaucoup pour ce commentaire chaleureux ! Nous apprécions également de recevoir des clients comme vous, enjoués et ouverts !
En espérant vous recevoir une prochaine fois,
Verdelais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Très paisible, agréable, magnifique .... La table d hôte est succulente (a recommander aussi) et les propriétaires sont très conviviaux et sympathiques .... Si vous allez visiter le château Chambord c est la chambre d hôte incontournable

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cette chambre d'hôte qui a tout ce qu'il faut pour se détendre : un cadre magnifique, du calme, des équipements de loisirs pour toute la famille (nous y étions avec notre bébé), un service fort agréable et une cuisine maison d'excellente qualité. À proximité des grands châteaux de la Loire nous vous recommandons cette adresse où il est certain que vous vous y sentirez bien. Merci aux propriétaires!

• Séjour du août 2013
Nathalie H, Propriétaire de Le Moulin de Crouy, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Nous vous remercions pour ce chaleureux témoignage et sommes ravis que votre petite famille ait passé un agréable séjour chez nous. Nathalie
Frankston, Australie
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Site superbe et localisation idéale pour decouvrir Chambord (en velo par ex.) mais aussi Cheverny, Blois etc...
Chalet en bois au confort simple et modeste (nous avons du dormir dans 2 lits simples car le lit double est trop étroit), propriétaires disponibles pour la location payante de velos et le pret de raquettes de tennis et de ping-pong. Malheureusement, nous avons eu à déplorer l'accueil glacial et la présence fort peu chaleureuse des propriétaires.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nathalie H, Propriétaire de Le Moulin de Crouy, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Nos chalets disposent de lit double de 140 sur 190 cm, comme mentionné dans le descriptif détaillé que nous vous avons envoyé avec votre contrat de location.
Vous vous êtes présentés sur notre site plus tôt que prévu pour les arrivées. Le chalet étant prêt, vous avez pu vous y installer afin de profiter immédiatement de votre séjour, nous vous avons présenté la région et les sites et activités qu'elle offre...il y a pire comme accueil glacial!
Nous proposons effectivement des vélos en location sur notre site, et des équipements tels que tennis et pingpong, un site de pêche. En général, les vacanciers viennent avec leur matériel mais nous prêtons aussi des raquettes et balles à ceux qui le souhaitent. Vos enfants ont largement profité de ce service jusqu'à tard le soir...
Nous espérons que vous garderez un bon souvenir de votre séjour en Sologne. Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Chambre parentale spacieuse mais avec un confort limite : le lit des parents mériterait 20 cm de plus dans tous les sens (largeur, longueur et surtout épaisseur...). WC isolé mais non ventillé. Pas de tv (certes le cadre ne s'y prête pas, mais on aimerait avoir le choix). Enfin, un filet d'eau dans les sanitaires...impossible de se doucher ! Bref, un gros décalage avec la beauté du lieu.

• Séjour du mai 2013
Notre site offre différents types d'hébergements et de différents standing et donc à différents tarifs, comme notre chambre kingsize avec un lit de 180 sur 200 cm. La chambre familiale que vous aviez choisie, dispose d'un lit de 140 cm x 190 cm.
Nous proposons un concept nature, sport et environnement, où nous hôtes viennent principalement profiter du cadre extérieur verdoyant et naturel de 14 hectares. Aucune chambre n'est équipée de télévision, les espaces communs en proposent ?N'ayant fait étape qu'une nuit sur notre site, vous n'avez pas pu profiter de nos équipements comme de tennis, les jeux pour enfants, le parc....
Néanmoins, nous espérons que vous gardez un bon souvenir de la Sologne et son château renommé, Chambord. Cordialement.

Vous connaissez Le Moulin de Crouy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Crouy

Adresse: 3, route de Cordellerie, 41320 Crouy-sur-Cosson, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Crouy-sur-Cosson
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Crouy-sur-Cosson
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de Crouy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin de Crouy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.