“Parcours d'aventures pour tous, pour une excellente journée!!!” 5 5 étoiles

Site Web
Détails de l'activité
Le Vigan, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Parcours d'aventures pour tous, pour une excellente journée!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Le parc est formidable avec des activités pour tous les ages...l'accueil et très chaleureux et on se sent en sécurité sur les différents parcours. Et il y a de quoi faire!! Le prix et très raisonnable et les petits comme les grands n'ont qu'une hâte, c'est dit retourner le plus vite possible..super les tyroliennes et tous les défis à relever. Que du bonheur!! En plus le site est magnifique!! Merci!

Montpellier, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Conquis !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Premier accrobranche pour nous, un accueil tres chaleureux, un environnement superbe des parcours variés et adaptés à tous, des défis à relever pour les plus courageux. Le prix est plus que raisonnable sachant qu'on y a passé presque 4h et qu'en fin de journée nous étions épuisés.
On recommande aux groupes d'amis ou aux familles.

On reviendra !!!

nimes
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Les accros le retour ! Toujours au top du top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous sommes retourné au parc en avril, et mais comment font ils pour que ce soit toujours encore mieux !! Des toilettes sèches (bénédiction par rapport aux anciennes toilettes chimiques) et un nouveau parcours noir 2 appelé l'extrem saut ! Vraiment extrême. Ce parc est vraiment le plus génial que j'ai jamais fait avec ma famille ! on recommande d'ailleurs de rester 2-3 jours dans la région avec toutes les activités et hébergements proposés !

common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Parc magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Site magnifique, pour tout les âges. Jeux très originaux. Skate des les arbres, planches à voiles dans les arbres . je recommande fortement !

Visité en mars 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Acro des accrocs d'Anjeau”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Ayant déjà fait plusieurs accrobranche dans la région, je dois avouer que le parcours noir et le plus dur et le plus long que j'ai fait à cette date. Le personnel est vraiment super sympa, on reviendra rapidement pour être sur de retrouver les mêmes. Pour les fans de sensations ou pour ceux qui aime la promenade dans les airs, l'espace est vraiment bien utilisé et les ateliers plutôt originaux. À ne rater sous aucun prétexte! Les Alesiens.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Accros d'Anjeau ont aussi consulté

Saint-Bauzille-de-Putois, Ganges

Saint-Andre-de-Majencoules, Gard
Blandas, Gard

Vous connaissez Les Accros d'Anjeau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Accros d'Anjeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.