“Pour une decouverte de la terre templiere” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 1 Attractions à Payns
Troyes, France
11 avis sur les attractions
“Pour une decouverte de la terre templiere”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Tres petit musee mais si bien documente! Une trouvaille faite cet ete suite a l exposition sur les Templiers qui s est tenue a Troyes.
Collection interessante et soutenue par les decouvertes archeologiques effectuees sur le site de l ancienne Commanderie de Payns, a 10 kms de Troyes.
Je vous recommande cette visite pour le seul plaisir de vous transporter au temps des croisades, facon de remonter et le temps et l histoire.
Et puis si cette partie de l histoire vous interesse, une visite de la Commanderie d Avalleur s impose.

Visité en juillet 2012

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Musée Templier Hugues de Payns ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée Templier Hugues de Payns, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.