“Petit appartement correct” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Miasino
Lyon
“Petit appartement correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

L'appartement, situé à 100 mètres du B&B, est composé d'une pièce principale faisant office de chambre, d'une cuisine et d'une salle de bain. Le tout n'est pas très grand, mais suffisant pour quelques jours.
L'appartement a son entrée dans une petite ruelle, et donne sur une grande cour intérieure où il est possible de déjeuenr.
La pièce principale contient un grand lit et un lit single en plus si nécessaire. Elle est joliment décorée : meubles, rideaux.... Il n'y a pas de télévision ni radio.
La cuisine contient un évier, un petit frigo (très ancien), une gazinière / four et un lave-linge. Mais le four n'était pas branché (câble trop court par rapport à la hauteur de la prise), le lave-linge non plus (pour le brancher, il faut débrancher le frigo). La gazinière dégage une forte odeur de gaz à l'allumage, mais fonctionne correctement.
En terme de propreté, un ménage bref et superficiel avait été fait (nous nous en sommes aperçus en regardant sous les lits).
La chaudière est tombée en panne en milieu de séjour, il a fallu 2 jours pour réparer (donc 2 jours de douche froide). Heureusement, la gentillesse de la famille nous a permis d'utiliser leur douche pour les enfants.
Les propriétaires forment un couple très sympathique et gentil. Le mari parle un bon anglais, et est plein de bons conseils.
Le village (Miasino) est minuscule, mais est très bien placé (2 km du Lac d'orta). Les ruelles sont beaucoup trop petites pour s'y garer, mais le village dispose d'un parking public situé à 5 minutes à pied de l'appartement.
Pour 1 semaine, nous avons payé 350 euros, dont 200 à la réservation et 150 à l'arrivée. Le prix est correct pour la prestation.
Attention aux insectes tout de même : ne pas laisser trainer de nourriture à cause des fourmis. Pas de moustiques. Mais nous sommes tombés sur un petit scorpion à l'extérieur le jour de notre départ !!!!
Les propriétaires possèdent également un B&B qui a l'air très joli.
Le site est http://www.tempilontani.com/ita/home.htm

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez B&B Tempi Lontani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Tempi Lontani

Adresse: Via Umberto I no 3 | Lago d'Orta, 28010 Miasino, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Novara > Miasino
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Miasino
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Studio Scivoletto S.r.l. , Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Tempi Lontani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Tempi Lontani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.