“Une référence !” 5 5 étoiles
Avis sur Quinta de Santa Cruz

Quinta de Santa Cruz a été ajouté à vos Favoris
Quinta de Santa Cruz
Estrada Nacional 108 | Margina Porto Entre-os-Rios Km34, Entre-os-Rios 4579-909, Portugal   |
Chateau d olonne
“Une référence !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Lors d un périple Espagne/Portugal, la découverte de la vallée du Douro est un must et cet établissement une référence. Aucun point négatif : l accueil charmant , prévenant et discret , le cadre absolument magnifique au sein d un superbe parc , la résidence parfaite , les chambres décorées avec grand soin, le calme avec une vue superbe, idéalement placé pour découvrir le Douro et sa route des vins . Petit déjeuner irréprochable, Que du positif .. nous recommandons chaudement cette adresse

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons beaucoup voyagé, mais rarement un accueil a été aussi agréable et prévenant ! Miguel est aux petits soins pour ses hôtes, fier de sa demeure de granit oû tout n'est que propreté!
Le jardin est trés vaste et pourtant nous n'avons pas pu y déceler la moindre mauvaise herbe !
les chambres sont spacieuses, le mobilier pas terrible mais ce n'est pas grave car on vient surtout ici pour apprecier le charme de ce lieu qui surplombe le Douro. il faut s'y poser et se laisser dorloter par le charme de la demeure.
le prix est tres attractif, c'est une reélle affaire!
le petit déjeuner est copieux et varié

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quinta de Santa Cruz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quinta de Santa Cruz

Adresse : Estrada Nacional 108 | Margina Porto Entre-os-Rios Km34, Entre-os-Rios 4579-909, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Entre-os-Rios
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Entre-os-Rios
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta de Santa Cruz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quinta de Santa Cruz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.