“Super !” 5 5 étoiles
Avis sur Tillac

Tillac a été ajouté à vos Favoris
Tillac
Tillac, 35470 Plechatel, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Plechatel
paris
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Le petit déj fait maison est délicieux, très bon emplacement, déco sympa et chambres confortables. La maitresse de maison est très sympa et ne manque pas de recommander les belles (et bonnes) choses à voir dans la région. Tout est réuni pour passer un agréable séjour dans la région !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Le lieu est charmant et calme : La maison, le petit jardin, le chien et le chat qui nous accueillent, les champs autour...
Le lit est très confortable, la décoration est sobre (et c'est très bien!!!), le petit déjeuner est fait maison, avec de bons produits. La maîtresse de maison est dynamique, on sent que c'est une maison d'hôte et que ce n'est pas un hôtel classique et impersonnel.
Nous avions réglé 60€ /nuit pour 2 personnes et nous sommes vraiment satisfait !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tillac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tillac

Adresse : Tillac, 35470 Plechatel, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Plechatel
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Plechatel
A 20 mn du sud de Rennes, nous vous accueillons dans cette ancienne longère logée au cœur de la forêt près de la route touristique de la Vilaine. Vous apprécierez le calme absolu de la campagne environnante et les nuits paisibles, tout juste perturbées par les grenouilles et les chouettes. Vous pourrez vous détendrez ans le jardin ou au bord de la piscine (chauffée de juin à septembre) ou partir en randonnée ou à vélo sur le chemin de halage. Pour les amateurs de visites, les idées ne manquent pas : Rennes, capitale bretonne, la Gacilly et son Festival international de photos (juin à septembre), Vitré et son château,...Au petit-déjeuner, vous dégusterez produits locaux et maison : confitures, pâtisseries, laitages... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tillac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tillac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.