“l'accueil en brocéliande” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Jouet

Hotel Jouet
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plelan-le-Grand
Hotel Jouet
Hotel Jouet a été ajouté à vos Favoris
L'Hotel Jouet, 35380 Plelan-le-Grand, France   |
Le Mans, France
“l'accueil en brocéliande”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

une étape agréable aux portes de la forêt de Brocéliande, des conseils avisés par les propriétaires des lieux pour découvrir la région sans passer par le circuit "touristes".
accueil de bonne qualité avec un hébergement libre, et un petit déjeuner des plus somptueux, tout est fait maison et de qualité.
nous avons portés le choix de notre première expérience en chambre d'hôtes sur l'Hôtel Jouet et nous avons été agréablement surpris.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HotelJouet, Propriétaire de Hotel Jouet, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Merci pour votre témoignage. J'espère que vous ferez d'autres expériences de chambres d'hôtes.
Si Brocéliande vous attire à nouveau, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons.
Edwige

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Un hébergement hors du temps dans une longère refaite entièrement par ses propriétaires. Un accueil chaleureux et convivial, nos hôtes ont été aux petits soins avec nous, et d'excellent conseil pour nous aider à organiser nos journées (thèmes faune/flore, légende, restauration...) et n'ont pas hésité à nous prêter leurs documentation fournie. La maitresse de maison nous a régalés de ses pâtisseries tout juste sorties du four.
Nous gardons un souvenir enchanté de notre séjour et reviendrons bientôt approfondir notre connaissance de Brocéliande à partir de cette excellente adresse.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Première expérience pour nous dans une chambre d'hôte, et ce fut une excellente surprise. Les hôtes sont très accueillants, d'une grande gentillesse, toujours prêts à nous faire profiter de leurs connaissances de la région et de ses légendes pour rendre votre séjour plus agréable et accessible.

Les petits déjeuner sont bons, copieux et emplis de produits maisons et originaux. De quoi se faire plaisir en découvrant leurs productions personnelles originales ou d'artisans locaux.

Les chambres sont charmantes, et tranquilles, la présence d'une pièce à vivre avec la possibilité de faire sa propre cuisine et de déjeuner et dîner est un plus non négligeable. D'autant que la tranquillité est au rendez-vous.

Une remarque cependant, si vous êtes sensibles du dos, le lit de la chambre "Folle Pensée" est peut être un poil mou. Si cela m'a dérangé après coup, ce n'est pas ma compagne, c'est donc une question de sensibilité.
Mais ne vous arrêtez pas à cela: gentillesse de ses hôtes, qualité et rapport qualité/prix imbattable, l’hôtel Jouet est vraiment le lieu idéal pour découvrir la région de Brocéliande.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Gallardon, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Dans cette demeure chaleureuse, enfermant elle aussi quelques petits secrets, vous trouverez un bien-être et une liberté comparable à votre chez-soi.
Agréable pièce à vivre avec une multitude d'informations pour organiser votre séjour ainsi que l'aide bienveillante d'Edwige.
A moins d'une heure du site touristique le plus éloigné, vous pourrez aisément découvrir ce pays. A 10 min du centre-ville, vous trouverez hypermarché, laverie...
Nous avons été ravis de notre séjour avec bébé dans cet univers mystérieux et avec plaisir nous reviendrons mais cette fois en amoureux pour les balades !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Trés bon accueil , des conseils pour aller découvrir la forêt , de jolies chambres avec de beaux meubles ,l' hôtel Jouet est à recommander . Excellent petit déjeuner ,est ce Merlin qui vient la nuit préparer les gâteaux? On peut le penser.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Franconville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Un endroit agréable pour partir en ballade ensuite.
Les propriétaires connaissent très bien la région et sauront vous conseiller dans vos promenades à Brocéliande ou alentours.
- Très accueillants, toujours de bons conseils, les propriétaires peuvent prêter plans ou documentations aux voyageurs.
- Le petit déjeuner est copieux, fait maison ou utilisant des produits locaux, un régal !
- Les chambres bénéficient d'une grande salle commune avec cuisine, frigo, évier, des couverts, assiettes, casseroles, poêles, bouilloire et boissons chaudes à volonté. CE qui est bien agréable.
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Martin-de-Londres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

nous avons passer un excellent séjour à l'hotel du jouet, bon accueil la chambre agréable et succulent petit déjeuner. Trés bon conseil pour la visite avec prés de carte et documentation.je recommande cette chambre d'hote si vous passer dans la région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Plelan-le-Grand ou ses environs
Logis Le Relais de Broceliande
La Gree des Landes
La Gree des Landes
N° 1 sur 2 à La Gacilly
Hotel O2B Aux Berges de Broceliande
Hotel O2B Aux Berges de Brocelia...
N° 1 sur 3 à Beignon

Vous connaissez Hotel Jouet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jouet

Adresse: L'Hotel Jouet, 35380 Plelan-le-Grand, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Plelan-le-Grand
Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Plelan-le-Grand
Hotel Jouet Plelan-Le-Grand, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jouet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.