“Le bonheur au pays de la Loire” 5 5 étoiles
Avis sur Au Moulin de Pasnel

Au Moulin de Pasnel a été ajouté à vos Favoris
Au Moulin de Pasnel
Le Moulin de Pasnel, 41150 Monteaux, France   |
“Le bonheur au pays de la Loire”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons séjourné deux nuits au moulin du Pasnel dans la chambre Lanterne. Malgré un temps maussade qui ne nous permit pas de visiter la région comme souhaite nous gardons un excellent souvenir de notre passage. Tout est fait pour que chacun s'y sente a son aise.
Notre petit boutchou a été particulièrement choyé, un lit bebe confortable avec matelas épais et drap housse fourni, matelas a langer et baignoire pour le laver ont été gracieusement mis a disposition dans la chambre. Autant de délicates attentions qui nous ont particulièrement touchées
La chambre pour nous 4 était parfaite, notre lit de couple, le lit pour notre petite et le lit bebe dans un autre coin, et jamais nous ne nous sommes marchés sur les pieds. Tout est de très bonne facture et la salle de douche spacieuse. Les toilettes sont sépares ce qui est un petit plus.
La chambre est calme et se faire réveiller par le chant des oiseaux est magique.
Quant au petit déjeuner que dire comme pour le reste nous sommes gâtés, gâteaux et confitures maison et nous avons même eu le droit a des crêpes que du bonheur.
Pour finir les hôtes et ce n'est pas le moins important ils sont tout simplement adorables et au petits soins. Leur accueil chaleureux et leur gentillesse en font une étape incontournable. Honnêtement nous espérons avoir la chance d'y revenir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Stéphanie H, Propriétaire de Au Moulin de Pasnel, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Un grand merci pour avoir pris le temps de laisser cet avis très sympathique.
Au plaisir de recevoir votre famille une prochaine fois. Stéphanie et Pascal

Voyage solo
Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Excellent souvenir que cette nuit dans notre petit duplex au moulin de Pasnel.
Le cadre de la maison d'hôtes est incroyable (jardin, ruisseau, animaux), dommage que la météo ne nous ait pas offert du soleil pour en profiter pleinement.
Literie agréable et petit déjeuner délicieux avec des produits faits maison (chouquettes, meringues, confitures, etc.).
Déco un peu vieillotte, mais aucun reproche à faire à cet établissement à part ça !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons passé quatre nuits au Moulin de Pasnel, une escale de paix et de convivialité dans une vie trépidante, un lieu magique pour se ressourcer. L'accueil est chaleureux, les conseils avisés, le lieu idyllique avec les ruisseaux, les canards, les chats, les grands arbres. Bien sûr des petits déjeuners merveilleux, inédits, toujours renouvelés. Une adresse vraiment à recommander à tous. Merci à nos charmants hôtes pour cette halte !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Stepha_HC, Propriétaire de Au Moulin de Pasnel, a répondu à cet avis, 30 juin 2013
Très contente que votre séjour se soit bien passé avec un temps agréable pour visiter les jardins.
A une prochaine fois avec plaisir pour la ballade sur la Loire en nocturne...
Les Essarts le Roi
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons passé un week-end en famille au Moulin de Pasnel et nous avons été ravis de notre séjour. Les propriétaires vous accueillent très chaleureusement, prennent soin de vous et vous donnent de très bons conseils pour votre séjour (visites, restaurants,...). Les chambres sont très jolies, très propres et spacieuses. Le cadre est magnifique et très reposant.
Le petit déjeuner est unique : copieux et avec des produits faits maison (confitures, yaourts, chouquettes...) !
Une adresse que je conseille vivement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Merci à vous pour toutes ces gentillesses, au plaisir de revoir toute la famille !!
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Ce joli havre de paix est en parfaite harmonie avec la beauté de la région et la beaute du Festival des jardins à Chaumont sur Loire.
L'accueil est chaleureux,et le petit déjeuner est gourmand, original et jamais le même. Des confitures maisons surprenantes accompagnées de yaourts ou autres délices sucrés fait maison, un vrai régal!

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Dans le cadre d'une fête familiale nous avons passé une nuit au moulin de Pasnel et avons été séduit par la jolie chambre meublée avec goût, le cadre reposant du parc, l'accueil très chaleureux des propriétaires pour le petit déjeuner ( le feu dans la cheminée, les 15 confitures maison originales et délicieuses, le pain au maïs...). Une excellente adresse chaleureuse et raffinee où nous eeviendrons.

• Séjour du mars 2013
Stéphanie H, Propriétaire de Au Moulin de Pasnel, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Merci pour tous ces compliments.
A très bientôt avec grand plaisir.
Saint Jeannet
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons passé un très agréable séjour. L'endroit est très calme, très joli. Les propriétaires sont charmants. Pres a tout pour vous rendre service. De très très bons conseils pour le choix des restaurant ;)
Les petits déjeuners sont de qualité, tout est fait maison ...
Vraiment, a recommander chaudement même en novembre :)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Au Moulin de Pasnel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Moulin de Pasnel

Adresse: Le Moulin de Pasnel, 41150 Monteaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Monteaux
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Monteaux
Au cœur des plus grands châteaux de la Loire, le moulin de Pasnel offre un emplacement idéal pour accéder rapidement à de nombreuses activités outre la visite de châteaux : randonnées à vélo (Loire à vélo), randonnées pédestres, balade sur la Loire en bateau traditionnel ou en Kayak... Stéphanie et Pascal vous accueillent avec convivialité et bonne humeur dans ce moulin à eau dont l'origine remonte au 11e siècle. Le parc de 2 hectares du moulin offre un cadre exceptionnel de verdure et de nature. Après une bonne nuit, au calme et dans une literie grand confort, vous profitez du petit déjeuner préparé par Stéphanie auprès d'un chaleureux feu de cheminée en hiver, sur la terrasse en été, plusieurs confitures vous sont proposées ainsi que des pâtisseries et gourmandises, le tout fait maison, sur une table élégante et raffinée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Moulin de Pasnel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Moulin de Pasnel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.