“sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Isla Saona

Isla Saona
Isla Saona, Republica Dominicana, Parque Nacional del Este, République dominicaine
Site Web
Type : Iles
Attraction Details
omissy
3 avis sur les activités
“sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous nous sommes rendus sur l'ile de Saona a bord d'un catamaran, de loin nous apercevions l'ile, on était tout excité a l'idée d'y poser les pieds mais arrivés à destination, déception, trop de touristes, belle plage mais trop de corail dans la mer et peu de poisson a voir. Trop de bruit, ce n'est pas une ile paradisiaque comme on nous l'avez dit. On a était très décu, moi qui pensait montrer à ma fille une belle plage paradisiaque, c'est raté.

alsace
“Une grosse arnaque v”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Après avoir fait plusieurs séjours en RD avoir vu les plages Rincon , conson, fronton , madame , dorada , bonita ...... et LE cayo Levantado. Des endroits plus sublime l'un que l'autre . Des plages presques désertes avec peu de vendeurs.
Quelle déception de faire la sortie saona . Des dixaines de vendeurs, une discothèque de plein air , les bruits des moteurs des hors bords qui pétaradent, le manque de transat et j'en passe !!
Le pire se retrouver avec plusieurs centaines de personnes qui se passent des étoiles de mer venues de on ne sait ou !!!!
Nous avons découvert la RD touristique , qu'elle déception !!
Cette sortie nous a été vendue par Christian qui représente Riu a l'hotel Iberostar comme étant une sortie VIP . Une grosse arnaque .

Garches, France
“Une arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Levé 6h pour partir en excursion tôt mais 2h30 de bus pour arriver au port. 30min de bateau pour se rendre aux "piscines d'étoiles de mer" hélas introuvable... Puis direction Saona (enfin) : 20 min de plus de bateau.
Arrivée Saona 12h30 !
Visite du seul village habité (tour du bidonville en 5min). Il est mentionné réintégration des tortues de mer mais encore une fois nous les voyons que dans des bocaux mortes...
Nourriture mauvaise.
2h pour profiter de la plage.
Retour en cata pendant 2h avec musique insupportable et excessivement forte !

Montargis, France
4 avis sur les activités
“Beau morceau de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Magnifique souvenir, plage somptueuse, sable blanc, eau turquoise. De grosse étoile de mer, la barrière de corail, des poissons de toutes formes et de toutes les couleurs. On a eu la chance de voir une raie.

N'oubliez pas le masque, tuba et surtout la crème solaire si vous revenez en catamaran.
Le seul point négatif est la musique a fond lors de la pause du midi avec tout les autres touristes.

Petite astuce: j'avais pris une banane dans l'eau, les poissons mangeait dans la main.

Visité en septembre 2013
Le Lavandou, France
4 avis sur les activités
“Un rêve ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Des plages de sable blanc une eau turquoise, la barrière de corail, des poissons multicolores ne pas oublier son masque et tuba !! Tout est beau !!

Les voyageurs ayant consulté Isla Saona ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province
Puerto Plata, Puerto Plata Province

Punta Cana, La Altagracia Province
Bayahibe, La Altagracia Province

Vous connaissez Isla Saona ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isla Saona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.