“à faire super” 5 5 étoiles
Avis sur Isla Saona

Isla Saona
Isla Saona, Republica Dominicana, Parque Nacional del Este, République dominicaine
Site Web
Type : Iles
Attraction Details
Beaugency, France
“à faire super”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

mer bleue transparente et ballade en catamaran géniale ambiance sympa on boit comme ils disent la bas la vitamine rhum coca super a faire

Visité en juillet 2014

Gravigny, France
67 avis sur les attractions
“A faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Très belle plage : eau turquoise sable blanc et cocotiers. Mais le lieu peut être trop touristique certains jours. A proximité il y a une piscine naturelle où vous avez pied en pleine mer et où il y a de grosses étoiles de mer.
C'est très chouette mais pour avoir davantage de tranquillité je vous conseille la plage de l'île de Catalinita (à côté) qui est beaucoup moins touristique.
Nous nous sommes baladé dans le village (très coloré) de Saona, derrière la plage. Cela permet de voir l'envers du décore de la République Dominicaine.

Visité en mars 2014
omissy
3 avis sur les attractions
“sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous nous sommes rendus sur l'ile de Saona a bord d'un catamaran, de loin nous apercevions l'ile, on était tout excité a l'idée d'y poser les pieds mais arrivés à destination, déception, trop de touristes, belle plage mais trop de corail dans la mer et peu de poisson a voir. Trop de bruit, ce n'est pas une ile paradisiaque comme on nous l'avez dit. On a était très décu, moi qui pensait montrer à ma fille une belle plage paradisiaque, c'est raté.

Visité en février 2014
alsace
“Une grosse arnaque v”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Après avoir fait plusieurs séjours en RD avoir vu les plages Rincon , conson, fronton , madame , dorada , bonita ...... et LE cayo Levantado. Des endroits plus sublime l'un que l'autre . Des plages presques désertes avec peu de vendeurs.
Quelle déception de faire la sortie saona . Des dixaines de vendeurs, une discothèque de plein air , les bruits des moteurs des hors bords qui pétaradent, le manque de transat et j'en passe !!
Le pire se retrouver avec plusieurs centaines de personnes qui se passent des étoiles de mer venues de on ne sait ou !!!!
Nous avons découvert la RD touristique , qu'elle déception !!
Cette sortie nous a été vendue par Christian qui représente Riu a l'hotel Iberostar comme étant une sortie VIP . Une grosse arnaque .

Visité en février 2014
Garches, France
“Une arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Levé 6h pour partir en excursion tôt mais 2h30 de bus pour arriver au port. 30min de bateau pour se rendre aux "piscines d'étoiles de mer" hélas introuvable... Puis direction Saona (enfin) : 20 min de plus de bateau.
Arrivée Saona 12h30 !
Visite du seul village habité (tour du bidonville en 5min). Il est mentionné réintégration des tortues de mer mais encore une fois nous les voyons que dans des bocaux mortes...
Nourriture mauvaise.
2h pour profiter de la plage.
Retour en cata pendant 2h avec musique insupportable et excessivement forte !

Les voyageurs ayant consulté Isla Saona ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province
Puerto Plata, Puerto Plata Province

Punta Cana, La Altagracia Province
Bayahibe, La Altagracia Province

Vous connaissez Isla Saona ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isla Saona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.