“un lieu romantique et paisible idéal pour se ressourcer en pleine nature” 5 5 étoiles
Avis sur Le Moulin de Blochet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Erblon
Le Moulin de Blochet
Le Moulin de Blochet a été ajouté à vos Favoris
Le Moulin de Blochet, 35230 Saint-Erblon, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Rennes, France
“un lieu romantique et paisible idéal pour se ressourcer en pleine nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons passé deux nuits au moulin du blochet, un séjour très agréable, nous avons été plus que séduits par le cadre romantique et l'environnement enchanteur des lieux. Suite aux nombreuses pluies des semaines précédentes, la rivière avait débordée et ajoutait encore un peu de magie au cadre déjà tellement enchanteur. Un séjour au calme au cœur de la nature avec une vue de la chambre tellement apaisante (cf photos jointes).

Nous avons été très bien conseillé par l'hôte sur les visites, les promenades possibles dans les environs. Nous avons également découvert grâce à Nadine, un restaurant dans un petit village voisin digne d'une grande table gastronomique.

Au moulin, l'accueil a été très chaleureux, riche en échanges, en partage, une gentillesse extrême. Le petit déjeuner est copieux et délicieux, avec des pâtisseries maison. La literie dans la chambre est très confortable.

Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Leglise, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Un accueil très convivial malgré l'heure tardif , et petit déjeuner très agréable avec la famille , une de nos plus belle chambre d’hôte , la chambre eugénie très romantique donnant sur une terrasse privé .entourée d'un parc superbe
à refaire c'est sur !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Dans un cadre agréable et spacieux nous avons été accueillis par notre hôte. Un petit déjeuner prépare de main de maitre avec un raffinement et un choix incomparable.... Et un endroit charmant. Un grand merci!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Redon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Devant un bon feu de cheminée, nous avons passé un merveilleux moment au Moulin de Blochet.

L'accueil convivial nous a beaucoup touché, boisson chaude et petits gâteaux.

Le salon et la chambre sont d'exception, élégants et harmonieux, N'est pas antiquaire qui veut !

La salle de bain particulièrement grande est raffinée, décoration soignée.

Le matin, au petit déjeuner,nous avons contemplé les vaches dans la brume, en lisière du bois.

Merci pour le moment féerique que vous partagez avec nous. Nous reviendrons..

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Après un accueil très chaleureux, nous avons fait un séjour mémorable au Moulin de Blochet, dans un très beau cadre de verdure, d'objets anciens, de beaux tableaux, de beaux meubles.. chambre et salle de bain spécieuses, décorées avec raffinement, d'une propreté irréprochable... une évasion à proximité de Rennes, l'espace d'un week end ! assurémment, nous reviendrons et nous recommandons ce bel endroit...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
panama city
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Les chambres sont spacieuses et sciemment décorées dans l'esprit du lieu: champêtre et bucolique. Notre hôte nous a reçu avec enthousiasme malgré notre heure d'arrivée tardive. Le petit déjeuner copieux et composé de produits bio ou locaux comblerait les appétits les plus exigeants.
Le moulin n'est plus mais la tranquillité et l'esprit du travail agricole demeurent.
Je recommande vivement ce havre de détente pour s'évader quelques jours!!

• Séjour du octobre 2013
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Chambres très confortables et spacieuses, décorées avec goût. Les chambres sont dans un coin calme, de verdure, mais tout près de Rennes... Petit déjeuner très agréable au bord de l'eau. Déjà venus, nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Moulin de Blochet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Blochet

Adresse: Le Moulin de Blochet, 35230 Saint-Erblon, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Erblon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Erblon
Fourchette de prix (par nuit): 62 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin de Blochet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.