“Super séjour” 5 5 étoiles

via Pugnane 3/a, 12060 Castiglione Falletto, Italie   |
Lavigny Suisse
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons passé la semaine dernière 3 jours dans ce charmant hôtel. Nous nous trouvions au plein milieu du vignoble dans un gîte tenu par une famille de viticulteurs. Le lieu et la vue est superbe, calme, malgré que la casa se trouve au bord d'une route. Nous avons eu l'appartement plein pied, c'est neuf et tout le confort y est. Le personnel est très disponible et agréable. Nous remercions Federica qui parle très bien français et qui nous a permis de découvrir les vins du domaine avec une visite guidée de la cave. Elle a été toujours disponible. Les petits déjeunés sont copieux et bons.
La vue depuis la casa est juste exceptionnelle sur les collines du barolo et sur le village de la Morra. Je ne ne peux que recommander cet endroit, au plein milieu des vignes, à 16km d'Alba et à 10 km de Barolo. Pour les familles, avec la formule "appartement", c'est parfait avec des prix corrects. Merci

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Relais Casa Sobrero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Relais Casa Sobrero

Adresse : via Pugnane 3/a, 12060 Castiglione Falletto, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Cuneo > Castiglione Falletto
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Castiglione Falletto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Casa Sobrero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Casa Sobrero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.