“Un site d exception pour amoureux de la nature des chevaux et des chateaux” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir de Tregaray

Manoir de Tregaray a été ajouté à vos Favoris
Manoir de Tregaray
Manoir de Tregaray, 35550 Sixt-Sur-Aff, France   |
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Un site d exception pour amoureux de la nature des chevaux et des chateaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Un sejour au manoir de tragaray qui nous plonge dans la nostalgie d une époque revolue dont les charmes et l esthetique nous incitent a maintenir et cultiver un art de vivre pour l amour de la nature et des chevaux dans une ambiance conviviale et harmonieuse cree par Annie
Qui nous incite a renouveler souvent un sejour au manoir pour retrouver la serenite ainsi qu une pedagogie de haut niveau dans tous les domaines de l equitation donnee par patrik et les fameux lusitaniens d Annie
Ne pas oublier les promenades en foret ou la belle ballade romantique au bord de l aff rivière qui longe le manoir qui permettent de se ressourcer loin de la vie trepidante des villes

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Villefranque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Tout, ou presque, a sans doute été écrit sur le Manoir de Tregaray.

La sobre beauté du château du XVème, la discrète mais très attentionnée présence d'Annie B. sa propriétaire, le confort du "cottage" aménagé dans des écuries magnifiquement restaurées, la luxuriance du jardin exotique qui agrémente la piscine couverte, les senteurs et les couleurs des essences du parc, l'abondance des douceurs au petit déjeuner, le salon au deux billards...
Difficile d'ajouter d'autres commentaires tout aussi élogieux.

Et pourtant ! J'ai eu le privilège d'être invité par Annie à poser mes doigts sur le clavier d'un splendide piano à queue, et de goûter l'ampleur des sons qui s'appropriaient le volume du grand salon. Un instant magique.

Inutile de vous préciser que nous retournerons à Tregaray pour y vivre encore des moments hors du commun.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir de Tregaray ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de Tregaray

Adresse: Manoir de Tregaray, 35550 Sixt-Sur-Aff, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Sixt-Sur-Aff
Petit déjeuner offert Parking gratuit Suites Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Sixt-Sur-Aff

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de Tregaray, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.