“c assez sympa mais....” 4 5 étoiles
Avis sur Chambres d'Hotes - Le Clos Saint-Michel

Chambres d'Hotes - Le Clos Saint-Michel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trans-la-Forêt
Chambres d'Hotes - Le Clos Saint-Michel
Chambres d'Hotes - Le Clos Saint-Michel a été ajouté à vos Favoris
Le Clos St Michel | 5 rue de St Malo, 335610 Trans-la-Forêt, France   |
Darnétal, France
“c assez sympa mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons été bien accueilli mais avec des horaires un peu juste... pas avant 18h30 et petit déj quand vous voulez mais entre 8h et 9h max avec départ demandé "rapido" derrière le petit déj , un peu dur pour le dimanche. Un peu déçu de ne pas voir Yvan à notre accueil comme annoncé dans la brochure ni de les avoir pour partager nos repas. Et rectificatif les boissons sont comprises à conditions que vous buviez la même chose qu'un autre hôte. Ex : on nous propose blanc, rosé, rouge pour finalement me refuser du blanc car tous les convives ont choisi du rouge hormis moi (on est 8). Cependant le repas était très copieux tout comme le petit déj et les chambres étaient spacieuses et très bien entretenues.

Astuce pour la chambre : Attention aux Horaires : on mange et on dort c tout
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
montigny le bretonneux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Avant de réserver, j'avais consulté ce site et les avis ne sont pas exagérés. Nous y avons passé une seule nuit avec dîner et petit-déjeuner et tout est parfait. Un séjour très réussi grâce à la maîtresse de maison qui a beaucoup de talents : proposer une cuisine dont on sent que c'est vraiment fait maison - recevoir avec beaucoup de générosité. Nous avons eu la chance de partager le dîner avec des convives très agréables et avons passé une soirée très chaleureuse et même conviviale autour d'un repas très complet. Merci pour tout.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé un agreable séjour.
L'accueil est chaleureux, l'ambiance simple, décontractée et attentionnée.
Le repas était très bon et le petit dejeuner copieux. Il y a toujours un regzrd pour s'assurer qu'il ne manque rien. Nous sommes ravis. Merci

• Séjour du juillet 2013
Lens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Excellent séjour dans une bâtisse sublime.
Un accueil des plus agréable par la propriétaire des lieux qui nous a excellemment conseillé pour le choix des visites. Elle est également aux petits soins pour savoir si on ne manque de rien!

Au niveau des repas : digne de masters Chefs ! Une excellente qualité et des quantités plus que raisonnables (pas terminé nos assiettes alors que nous sommes de bons mangeurs). Le petit déjeuner, classique mais très copieux : café, choco, une baguette fraiche, 2 croissants, 2 tranches de brioches grillées, des craquelins, 2 yaourts, jus de fruit... de quoi se remplir l'estomac :) (pour 2 personnes)

La pièce à vivre très jolie avec une grande cheminée feu de bois. La chambre très spacieuse, avec une grande armoire si vous restez plusieurs jours, un lit confortable, une salle de bain spacieuse également, tout étant très propre! Avec le coffret smartbox, nous avons eu une bouteille de cidre ainsi que 2 bolets.

La situation est très bonne : environ 15km du mont Saint Michel...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Collonges-au-Mont-d'Or, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans ce charmant logis de France (choisi via un coffret Smartbox).
Notre chambre triple était spacieuse, propre, décorée aux couleurs de la Bretagne. Une coiffeuse, un petit canapé, table basse à disposition, toilettes séparées et salle de douche. Une jolie attention (bouteille de cidre et 2 bolées) nous attendait.
Mais la plus grande surprise est venue de la table d'hôtes. Les deux soirs, notre hôtesse nous a préparé un repas à base de produits régionaux. Les portions étaient copieuses et c'était tout simplement délicieux! De plus, nous avons eu de la chance de tomber sur d'autres très convives très communicants et avons passé deux très bonnes soirées. La différence entre "très bien" et "excellent"? La literie un peu trop molle à notre goût. Après une journée de marche au Mont Saint Michel, un peu plus de fermeté pour notre dos aurait été la bienvenue. Mais cela peut convenir à d'autres.
Encore merci à notre hôtesse pour son accueil.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Viry-Châtillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

excellent gites la proprietaire connait son sujet concernant les sites et endroits a visiter et le fait partager les repas sont delicieux le calme regne dans cette demeure a conseiller pour ma part j'y retournerai dans quelques temps

Astuce pour la chambre : les chambres coté jardin sont plus calmes
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'Hotes - Le Clos Saint-Michel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hotes - Le Clos Saint-Michel

Adresse: Le Clos St Michel | 5 rue de St Malo, 335610 Trans-la-Forêt, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Trans-la-Forêt
Petit déjeuner offert Parking gratuit
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Trans-la-Forêt
Fourchette de prix (par nuit): 36 €
Hotel Chambres D'hotes - Le Clos Saint-Michel Trans-La-Foret
Chambres D'Hotes - Le Clos Saint-Michel Trans-La-Forêt, Ille-Et-Vilaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'Hotes - Le Clos Saint-Michel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.