“Calme & repos” 4 5 étoiles
Avis sur Bed & Breakfast La Cle du Sud

Bed & Breakfast La Cle du Sud a été ajouté à vos Favoris
Bed & Breakfast La Cle du Sud
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Rood Beeldekenstraat 61 | Bottelare, Merelbeke 9820, Belgique   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Merelbeke
Liege, Belgium
“Calme & repos”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Calme et repos dans la chambre Sienna apres une visite de la ville de Gand , endroit agréable avec un beau jardin ainsi qu'une visite du bel etang accompagné des deux chats de la maison . Un petit déjeuner copieux ainsi qu'un accueuil sympatique de notre hôte Thomas . Une remarquable chambre d’hôtes

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Thomas L, Owner de Bed & Breakfast La Cle du Sud, a répondu à cet avis, 5 juin 2012
Cher Carine et Philippe, merci pour votre review. Cordialement, Thomas

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

A l’occasion d’une fête de mariage à proximité, nous avons découvert une remarquable adresse B&B. La Clé du Sud est située dans la campagne, non loin de Gand, dans un petit village tranquille. L’accueil est sympa, chaleureux et multilingue. Nous avons logé au fond du (très agréable) jardin, dans une maisonnette vaste et moderne possédant tout le confort. La literie était d’excellente qualité et nous avons passé une nuit dans un calme absolu. Nous n’avons malheureusement pas pu utiliser la douche dont le robinet était malencontreusement bloqué lors de notre passage. Nous avons toutefois été réconfortés par le petit déjeuner qui s’est révélé excellent tant pour la qualité et la quantité. Une remarquable chambre d’hôtes pour un très bon rapport prix/qualité.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Thomas L, Owner de Bed & Breakfast La Cle du Sud, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Cher Alain, je vous remercie de signaler le problème avec la douche, cela est maintenant résolu.
Cordialement, Thomas
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Pour des gens de la ville, cela fait évidemment un grand bien de dormir au niveau d'un superbe jardin, bruit d'eau, oiseaux, chevaux dans le champ derrière de jardin. Le jardin est très agréable. Il se découpe en plusieurs espaces que l'on découvre seulement si on est un peu curieux. Nous avons été très bien reçus et les petits déjeuners était excellents. Situé à proximité des Ardennes flamandes et de Gand , c'était idéal pour les balades vélo et la visite d'une belle ville (sans graffiti et clochards)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bed & Breakfast La Cle du Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bed & Breakfast La Cle du Sud

Adresse : Rood Beeldekenstraat 61 | Bottelare, Merelbeke 9820, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre-Orientale > Merelbeke
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Merelbeke
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bed & Breakfast La Cle du Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed & Breakfast La Cle du Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed & Breakfast La Cle du Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.