“Au delà de nos attentes!” 5 5 étoiles
Avis sur Les Boudines

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Germain de Belves
Les Boudines
Les Boudines a été ajouté à vos Favoris
Lieu dit, 24170 Saint-Germain de Belves, France   |
Strasbourg, France
“Au delà de nos attentes!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet endroit splendide! Nous avons été très bien accueillis, très bien conseillés également pour les visites de la région mais nous avons aussi très bien mangé (nous n'avons jamais mangé de si bonne rillettes, un régal!!).
Nous n'avons pas non plus été déçus par les conseils sur les vins!
La chambre prune où nous avons séjourné est très bien décorée!
Bref c'est une adresse que nous recommandons fortement! En couple ou en famille, dans tous les cas le charme de ce domaine ne peut que plaire!!
Seul petit bémol, dommage que la piscine ne soit pas chauffée, car malheureusement avec notre fille de 10 mois, il était difficile d'entrer dans une eau à 20°C..
Au plaisir de revenir un jour séjourner chez vous, nous ne manquerons pas de communiquer vos coordonnées aux proches qui souhaiteront passer quelques temps dans une si belle région!
Aurélie et Michaël

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
lesboudines, Propriétaire de Les Boudines, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Bonjour à nos jeunes hôtes de Strasbourg, en vous remerciant pour tous ces compliments !
Nous regrettons que la piscine n'ait pas atteint quelques degrés de plus lors de votre venue, il est vrai que le soleil est un peu capricieux en ce début de saison ! Nous espérons vous revoir une prochaine fois lors d'un temps radieux... Valérie et Denis

Carry-le-Rouet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Que dire de plus ? Pour notre première expérience en chambre d hôtes quelle surprise : nous avons débarqué à 16 ! 8 enfants et 8 adultes et tout le monde y a trouvé son compte : une piscine maginifique Beaucoup d espace pour jouer Une table généreuse Une cuisinière accomplie et attentionnée Un passionné de vin qui fait partager sa passion Gentillesse, humour et patience ( rapport aux 8 enfants ;)) Un site magnifique et très confortable ! À découvrir absolument entre amis ou en famille ... Vivement que nous y retournions !

Jeff et Marie

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
lesboudines, Propriétaire de Les Boudines, a répondu à cet avis, 3 juin 2012
Denis et moi-même avons été très heureux de faire votre connaissance lors de ce we prolongé... ce sont des gens comme vous, bien sympathiques, qui nous motivent, et nous donnent l'envie de toujours progresser !
Merci Marie, et au plaisir de revoir toute la petite famille aux Boudines...
Valérie
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Second passage aux Boudines très attendu par toute la famille ! Découverte pour 3 couples d'amis avec qui nous sommes venus cette fois-ci passer 3 nuits. Nous avons retrouvé avec plaisir le charme du lieu, l'accueil chaleureux et l'excellence de la table et des vins. Vivement le prochain retour aux Boudines !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
lesboudines, Propriétaire de Les Boudines, a répondu à cet avis, 3 juin 2012
Merci Myriam... nous vous attendons donc pour un 3ème séjour aux Boudines ! Bien cordialement
valérie et denis
Saint-Médard-en-Jalles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avons séjourné dans la suite familiale, très spacieuse et confortable, décorée avec goût.
Petit bémol, il manque un toilette au rez de chaussé , pas facile de gravir l'escalier en pleine nuit sans réveiller personne.
Nous aurions appréciez de manger à l'intérieur le matin plutôt quand terrasse, car 12° ou 14° c'est un peu juste au niveau fraîcheur, alors que les autres hôtes profitaient de la véranda.

Valérie et Denis sont très accueillants et professionnels.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
lesboudines, Propriétaire de Les Boudines, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre séjour dans notre maison d'hôtes. Nous regrettons votre petit déjeuner "au frais" et c'est dommage que vous ne nous ayez pas signalé cet inconfort, nous aurions alors peut être pu nous arranger autrement.
Sachez que nous avons repeint la chambre du 1er étage de la suite familiale, les poutres sont maintenant très claires et changé la porte d'entrée.
Nous avions bien pensé, lors de la restauration du bâtiment, installer des toilettes au rez de chaussée de la suite, mais par manque de place, nous avions abandonné l'idée !
Au plaisir de vous revoir aux Boudines,
Valérie Boudot
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Nous avons pourtant l'habitude des Grandes Tables, des Chambres d'Hôtes, des trouvailles du Routard , des Découvertes Improbables, mais là on est scotchés. Un accueil chaleureux dans une demeure de charme champêtre surplombant la vallée de la Dordogne, une chambre cosy dans un pigeonnier, c'est déjà très bien.
Mais lorsque débute les diners, cela devient magique. Valérie et Denis créent une ambiance conviviale, chaleureuse et détendue, mais également attentionnée, car tous les plats et l'accord mets et vins sont racontés avec l'histoire des agriculteurs qui ont mis tout leur coeur pour créer les produits qui sont élaborés et servis sur La Table. Valérie décline avec virtuosité la truffe sur toutes les gammes : la brouillade d'oeuf à la truffe, le rissotto au beurre de truffe, le coulommiers truffé, la panacotta à la truffe et sa gelée de caramel, et Denis réussit à sélectionner des vins qui sont à la hauteur de ce challenge: merveilleux Saussignac moelleux, Pomerol divin, Malbeq vieilli en jarre, .... Nous reviendrons pour la prochain saison Truffe.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Après un premier passage rapide en amoureux pour une nuit....la tentation de découvrir les ficelles de cette cuisine du Sud ouest que nous aimons temps nous à pousser quelques mois plus tard à rèserver un weekend canard... Nous ne dévoilerons pas les recettes...mais conseillerons "Aux gourmands" de se laisser tenter et de profiter des repas succulents préparés par Valérie et de ces moments d'échange avec Denis sa passion pour les vins qui vous emporte à chaque dégustation avec lui chez ses vignerons qui cultivent une patrimoine.

Étant des gourmands à 100%, nous ne pouvions pas fermer les yeux sur le weekend truffes... Je ne sais comment résumer ce fabuleux weekend... Un mélange de découvertes gustatives et de partage autour de l'art de la table! Merci à vous 2 pour ces soirées inoubliables !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Nous sommes venus en couple pendant 2 nuits au mois d'août dernier : excellente surprise, le cadre est magnifique, Valérie et Denis très accueillants et sympathiques. C'était notre première chambre d'hôte et nous avons donc essayé pour la première fois également la table d'hôte : Valérie est une cuisinière exceptionnelle et Denis accompagne ses mets de vins tous plus originaux les uns que les autres. Le dîner est clairement d'un niveau gastronomique.
Devant ce régal (et notre regret de partir au bout de 2 nuits), nous avons décidé de revenir entre amis en janvier (3 couples), à l'occasion de leur offre "week-end dégustation".
Nous recommandons à tous les gourmands et amateurs de foie gras, truffes, cuisine périgourdine et bons vins de courir découvrir les Boudines cet hiver ! Nous avons divinement bien mangé, dans une ambiance toujours aussi chaleureuse !
Un excellent rapport qualité/prix qui allie plaisir des yeux et bonheur des papilles ! Merci !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Boudines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Boudines

Adresse: Lieu dit, 24170 Saint-Germain de Belves, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Germain de Belves
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Germain de Belves

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Boudines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.