“Séjour Pentecôte 2014” 5 5 étoiles
Avis sur Les Boudines

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Germain de Belves
Les Boudines
Les Boudines a été ajouté à vos Favoris
Lieu dit, 24170 Saint-Germain de Belves, France   |
Vienne, France
“Séjour Pentecôte 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

C'est loin de chez nous mais c'est beau! Une merveille, un paradis, cette maison d'hôtes, un accueil très chaleureux, la cuisine de Valérie est plus que parfaite, les vins et conseils de Denis excellents, un site exceptionnelle par sa beauté et son calme, un stage canard à faire... Nous reviendrons bientôt,
merci à vous!!!!
Pascale, Jean-Luc et les amis

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Tous les ingrédients sont réunis pour un séjour inoubliable, il faut y aller pour tout la cuisine de Valérie , le vin de Denis le calme et la beauté du lieu, la rencontre avec les artisans pour le stage canard, un week end entre amis dans ce lieu d'exception et voilà que l'on a la nostalgie au moment du départ .donc nous y reviendrons des que possible car chaque jour est une découverte.
Bravo à ce beau duo de passionnés ,cela fait du bien!!
Nicole et les 7 autres

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Penne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

M et Mme Boudot aux Boudines...une coïncidence? un signe? en résulte une évidence pour un couple qui s'accorde à merveille. L'un passionné d’œnologie, l'autre passionnée de cuisine, les deux passionnés par leur très jolie région. Un lieu rénové avec beaucoup de goût, des chambres douillettes et confortables, le calme et la quiétude de la campagne, des conseils sur les visites, la gastronomie, des vrais produits chez des producteurs locaux, un accueil chaleureux et une envie de rencontre, tout ce qu'il faut pour passer un très bon moment en leur compagnie et pour découvrir une très jolie région, je recommande à 1000 %!
Augustin, Thomas et Amélie

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Dernier week end de janvier 2014 formidable malgré la pluie le samedi. L'accueil est tellement chaleureux qu'on oublie le mauvais temps. Maintenant je connais tout sur la truffe. Je passe sur la cuisine que tout le monde peux qualifier de parfaite avec les vins que Denis choisit à la perfection. Les chambres sont propres, agréables et confortables. On repart chargés d'odeurs, d'explications, de recettes, de conseils et de bons souvenirs.
Quel accueil, à conseiller sans aucun doute. Un grand merci.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous venons de passer notre cinquième séjour aux Boudines et c'est toujours un bonheur. Valérie a une fois de plus sublime la table d'hôtes avec sa déclinaison sur la truffe tandis que Denis nous régalait de ses vins. L'accueil, le lieu et la gastronomie font des Boudines un endroit à ne pas manquer si vous êtes de passage dans la région ou une très bonne raison d'y passer.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Un lieu magnifique, un accueil chaleureux, une cuisine pleine de saveurs et de découvertes, un oenologue passionné, des chambres sympas, pleins de jolies choses à découvrir dans la région ; idéal tant en famille qu'en couple. Week end à thèmes : truffe,... Je ne peux que conseiller vivement une halte aux Boudines.

Astuce pour la chambre : Toutes celles que l'on a essayées sont biens.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Une maison située loin de la foule. Il est agréable de prendre le temps sur la terrasse privative pour contempler le coucher du soleil, lire ou voir les étoiles. La table d'hôte est une agréable surprise : Valérie propose de bon et beaux plat, et Denis accordent les vins. Denis anime parfaitement ces soirées là....Une adresse à retenir

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Boudines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Boudines

Adresse: Lieu dit, 24170 Saint-Germain de Belves, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Germain de Belves
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Germain de Belves

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Boudines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.