“Voyager autrement !” 5 5 étoiles
Avis sur Maoutens Chambres d'Hôtes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fourques-sur-Garonne
Maoutens Chambres d'Hôtes
Maoutens Chambres d'Hôtes a été ajouté à vos Favoris
Chemin de la Vieille Eglise | Le Bourg, 47200 Fourques-sur-Garonne, France   |
“Voyager autrement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous sommes une famille de grand voyageur, mais cet été nous sommes restés en France pour longer le canal de la Garonne.
Nous avons réservé au dernier moment toutes nos chambres d’hôtes. Mais chez Fiona finalement nous sommes restés accrochés 2 nuits. Quel accueil, quel petit déjeuner, tout est fait pour se sentir bien. Fiona avec son sourire et sa chaleur et toute sa famille donne sans compter son temps ses conseils ses bonnes adresses. On reviendra et surtout on donnera cette belle adresse à tous ceux qui rêvent de voyager plus près des habitants plus vrai...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
maoutens-fiona, Propriétaire de Maoutens Chambres d'Hôtes, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Merci pour votre avis si positif Virginie et Emmanuel! C'était un plaisir d'accueillir la famille dans la maison...et dans le jardin! J'espère la rentrée pour les enfants était agréable et l'appareil photo marche bien!

les sorinières
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Merci Fiona pour ce merveilleux séjour. Nous avons passé trois jours dans une maison très confortable, avec des hôtes disponibles et adorables. Et que dire des petits déjeuners excellents et copieux, des apéritifs et de la table d'hôte formidable. Encore merci pour toutes vos attentions.
C'est une adresse que nous pouvons que recommander.
Fred et Katia

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
maoutens-fiona, Propriétaire de Maoutens Chambres d'Hôtes, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Merci beaucoup pour votre avis formidable Fréd et Katia! Vous avez toujours beaucoup de randonnées pédestres à découvrir dans le coin, et je serais ravie de vous accueillir à nouveau à Maoutens - souvenirs d'une partage très géniale!
Le Tronchet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons choisi cette chambre d'hôte "par hasard" mais nous n'avons pas été déçu, au contraire ! Il faut surtout s'arrêter chez Fiona pour l'accueil et l'attention toute particulière qu'elle propose à ses hôtes. la table d'hôte est aussi à recommander. Les échanges sont conviviaux et les conseils donnés pour découvrir la région sont avisés. Fiona connait bien les producteurs locaux et les lieux de convivialité. Nous sommes restés une semaine et nous ne le regrettons absolument pas. La proximité du canal est aussi un atout.
Olivier et Manuela

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
maoutens-fiona, Propriétaire de Maoutens Chambres d'Hôtes, a répondu à cet avis, 18 août 2012
Un vrai plaisir de vous accueillir à Maoutens Olivier et Manuela, et bonnes vacances - il y a un peu qui reste!
VISAN
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons été très bien accueillis par Fiona dans ce petit village de Fourques où nous étions de passage.
Elle a su nous mettre à l'aise et nous conseiller.
Une mention particulière pour l'apéritif qui nous a été servi.
Calme et repos sont au rendez vous. N'hésitez pas à faire une halte chez Fiona.

Carole et François

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour cette appréciation très sympa Carole, et bon courage avec la petite Hella!
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous sommes arrivés à Fourques avec une réservation dans une auberge ... qui entretemps ne faisait plus auberge ...
Après 25km à pied le long de la Garonne, nous étions épuisés.
Un coup de fil à la chambre d'hôtes à Maoutens, et nous avions une chambre, c'était déjà un miracle... nous restait encore à effectuer les 2km1/2 qui nous séparaient du paradis.
Fiona nous attendait, avec une carafe d'eau fraiche, sa bonne humeur et son humour...nous étions au Paradis ! Après quelques minutes d'un accueil aussi chaleureux, une bonne douche, nous étions à nouveau comme "neuf". Une bonne nuit, dans une chambre calme, dans un bon lit, un petit déjeuner fantastique et nous avions le coeur serré de quitter notre hôtesse pour notre étape suivante.
Nous reviendrons dans la région un jour peut-être, nous l'espérons, peut-être pas à pieds la prochaine fois, mais en tout cas en faisant sûrement le crochet pour rendre visite à Fiona dans son châlet du bord du Canal !!!
Anne-Cath et Kervyn

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
maoutens-fiona, Propriétaire de Maoutens Chambres d'Hôtes, a répondu à cet avis, 14 août 2012
C'était vraiment courageux Anne Catherine et Kervyn de faire le canal Garonne à pied dans les températures estivales, et c'était avec grand plaisir que je vous ai accueilli après 25 longues kilomètres de randonnée! Randonneuse confirmée moi-même, je sais bien qu'il faut soulager le soif directement avant tout! Un grand plaisir de faire votre connaissance et envie de passer un séjour chez votre chambre d'hôte en Belgique un jour - merci bien pour votre avis très aimable!
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Superbe étape à l'aller comme au retour d'Espagne. Fiona vous acceuille avec un superbe sourire et sa bonne humeur. La table y est servie dans un esprit conviviale et si pendant votre séjour vous avez un anniversaire Fiona a la délicatesse de vous faire une agréable surprise avec toute sa gentillesse.
Si vous voyager dans cette région, vraiment n'hésitez pas! Un verre de l'amitié vous attend dès votre arrivée et toujours accompagné d'amuse-gueules que Fiona prépare elle même pour votre plaisir!
Merci Fiona à vous et à votre famille pour cette leçon d'hospitalité!!
Christine & Antonio

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
maoutens-fiona, Propriétaire de Maoutens Chambres d'Hôtes, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Merci beaucoup pour votre avis si positif Christine et Antonio. Nous avons partagé des bons moments avec vous deux pendant votre séjour et je serais ravie de vous revoir à Maoutens! Courage avec le travail!
reus
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

De retour chez Fiona, nous avons été de nouveau ravis par son accueil, sa maison et sa cuisine! Nous n'hésiterons pas à revenir la voir lors d'un prochain passage.
Nous recommandons vivement cette maison!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
maoutens-fiona, Propriétaire de Maoutens Chambres d'Hôtes, a répondu à cet avis, 10 août 2012
Super à voir la famille une autre fois et la petite un an plus grande! Merci pour votre sympa réponse, toujours une plaisir de vous accueillir à Maoutens!

Vous connaissez Maoutens Chambres d'Hôtes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maoutens Chambres d'Hôtes

Adresse: Chemin de la Vieille Eglise | Le Bourg, 47200 Fourques-sur-Garonne, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Fourques-sur-Garonne
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Fourques-sur-Garonne
Maoutens Chambres d'Hôtes est une maison familiale, un chalet dans le village calme de Fourques sur Garonne à côté du Canal Latéral à la Garonne et sa piste cyclable, La Voie Verte. Fiona est ravie d'accueillir ses hôtes à l'étage de sa maison où il y a deux chambres doubles, chacune avec sa salle d'eau, un grand séjour et un balcon. Les hôtes peuvent utiliser un jardin privé derrière la maison avec une terrasse en bois avec salon de jardin. Il y a aussi une piscine hors-sol et sa terrasse en bois et les bains de soleil. ... plus   moins
Maoutens Chambres D'Hôtes Fourques-Sur-Garonne, Lot-Et-Garonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maoutens Chambres d'Hôtes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.